Aller au contenu

arrivée prévue pour l'été 2013, qui d'autre ?


Invité

Messages recommandés

coucou,

nous sommes en pleine procédure depuis le 6 décembre 2011.

En principe, nous avons un dossier prioritaire mais ne comptons arriver au Québec que vers début juillet 2013.

Nous avons en projet de nous installer à Portneuf.

et vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour, nous aussi normalement courent juillet, pour nous c'est quebec

bon courage a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr,

Moi, j'ai fait ma Dcsq en juin 2011 mais attends encore le Csq. Initialement, j'avais prévu d'etre à Quebec city pdt l'été 2013 mais avec l'evolution de mon dossier, je ne suis plus tres sur de

Mes Previsions.

Mais je maintiens qd meme mon arrivée avec ma

Suite en ete 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr,

Moi, j'ai fait ma Dcsq en juin 2011 mais attends encore le Csq. Initialement, j'avais prévu d'etre à Quebec city pdt l'été 2013 mais avec l'evolution de mon dossier, je ne suis plus tres sur de

Mes Previsions.

Mais je maintiens qd meme mon arrivée avec ma

Suite en ete 2013.

Salut Kambo,

Faut pas désespérer et ilfaut garder la foi. moi aussi j'ai déposé mon dossier le 10 juin 2011, il est vrai que j'ai été débité depuis octobre 2011 suite à un refus de paiement par rapport à ma carte bancaire, mais depuis lors, je n'ai aucune nouvelle du BIQ.

j'ai appelé plusieurs fois le BIQ, et ils m'ont de continuer de patienter car ils n'ont encore rien décidé par rapport à mon dossier;

Du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci sansoura pour tes encouragements.

J'ai ete moi aussi buté à ce probleme de refus paiement par carte bancaire. Et j'ai opté pour un chèque certifié. Depuis je n'ai plus de nouvelle. Qd je les appelle, ils sont très gentils et me disent de patienter.

Je n'ai pas d'autre choix que de patienter mais il faut le souligner que la patience est un mot facile à prononcer mais difficile à vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tout allait trèèèèès rapidement, je visais cet été. mais je pense que 2013, ce serait déjà très bien. Je suis en attente d'un accusé de réception du fédéral (csq obtenu). et ce sera montréal pour moi. courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Pour nous ça sera Montréal mais avec un dossier CSQ déposé en novembre 2011 et toujours pas d AR j ai quelques doutes sur l été 2013 mais l espoir fait vivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

Pour nous ont arrivent a la fin du processus,dans l'attente des CRP.Donc ca sera surement un depart pour Mars ou Avril 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil pour moi je prie chaque jour pour que ça soit possible pour l'été 2013 mais ça va être très juste avec les délais qui ne cesse de s'allonger! Mais comme le dit si bien Auga l’espoir fait vivre! Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour,

je reviens sur se sujet vu que j'avais note juste avent pour nous sa sera bien 2012, tout accepte est reçu dépare pour le 08/08/2012

garde espoir a tout le monde, les démarcher sont long et pénible mai au bout du compte sa vos vraiment d'attendre.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour nous si tout va bien départ en éclaireur en juin pour trouver finaliser les papiers, trouver un logement et acheter une voiture.

Le reste de la tribu (épouse et 3 enfants 4/7/9 ans) devrait arriver début juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chers futurs immigrants,

Pour ceux qui sont intéressés de faire de nouvelles connaissances une fois arrivés à Montréal, rejoignez nous sur le lien ci-dessous pour vous s'inscrire sur la liste:

http://www.forum.imm...-etre-tes-amis/

Soyeux nombreux, on vous attends!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage à tous nous arrivée prévue juin 2013 si tout va bien.... on garde espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

moi de meme je compte arriver été 2013.

j'attends mon csq apres l'entrevue deja passé en avril 2012 (ils ont amené mon diplome pour verification)

patience :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

coucou j'ai obtenu après entretien mon CSQ j'ai envoyé mon dossier fédéral fin juillet 2011 et j'espère pouvoir partir en juillet 2013 mais bon je pense que ça va etre chaud car il m'a dit que ça varie bcp selon les profils et qu'il fallait attendre entre 7 à 12mois dc vu que j'ai obtenu mon CSQ après 11mois d"attente je pense que ça sera pareil pour le fédéral donc je pense que ça sera plus pour septembre ou octobre 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Hello à tous,

Moi je pense pouvoir arriver (ville de Québec) en Juin Juillet 2013.

CSQ obtenu en Mai 2012, Frais du Fédéral prélevés mi septembre... en attente de l'AR de Paris et des instructions pour la visite médicale.

Je pense que ca devrait etre bon.

Modifié par Laurent Catrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement