Aller au contenu

Enfiiin décision prise


Youmiche

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde !

Après une longue attente, enfin un changement dans l'état de notre demande dans le CIC.

Depuis dimanche soir, nous avons remarqué que le statut de ma demande de résidence permanente a changé pour décision prise, puis mardi, ils ont ajouté, notre bureau communiquera avec vous a ce sujet.

j'ai repassé ma visite médicales sous les instructions qu'ils m'ont envoyées.

Cependant, ils n'ont pas mentionné qu'ils ont reçu les résultats médicaux

Est-ce c'est normal? devons nous être inquiet?

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow très heureuse pour toi Youmiche après tout ce temps tu attendais inchalah je vous souhaite plein bonheur Mabrouk

Oceane :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haaaaaaaaa mon ami youmiche, comme je suis heureuse pour toi ! Tu n'as pas à t'inquiéter, tu as refait le médical et maintenant le visa est prêt. Attend toi à un appel dans les prochains jours pour un rendez-vous à l'ambassade pour faire apposer ton visa. Félicitation mon cher youmiche, ton courage, ta patience et ta persévérance pourront servir de modèle à ceux qui comme toi attendent cette bonne nouvelle ! Après 17 mois d'attente il était temps que votre tour arrive, je vous souhaite des retrouvailles mémorables et longue vie à votre amour !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation!!!! Enfin tu as eu de bonne nouvelle. Mais ne t'inquiète pas pour les résultats médicaux. Lorsque mon mari avait eu décision prise sur le site, jamais il a été mention de la visite médical.

Je suis très contente pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation :smile:

pour moi .... quand il ont écrit dicision il ont changer mon adress postale ( ils ont ajouter mon canadienne adresse ) sans écrit notre bureau communiquera avec vous a ce sujet.

mais en tt cas 100000 mabrouk

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut youmiche,

Enfin, il était temps! t'inquiète pas pour les informations du site. Elles sont parfois en décalage par rapport à l'avancement du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations youmiche, l'espoir reprend. :smile:

bonne chance aux autres, votre tour arrivera bientôt, il faut y croire :wink:

Modifié par Laali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhhhhhhhhhhhhhh que yesss youmiche

super contente pour vous depuis le temps d'attente je vous souhaite que du bonheur bonheur et encore bonheur

felicitations :thumbsup:

Mily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde.

Alors nous avons tellement hâte et nous attendons la brune inchallah !!! L'attente n'as pas encore terminé.

Nous espérons que c'est très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous ne comprenons rien, ça fait déjà une semaine que la décision prise et nous attendons toujours . c'est normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous ne comprenons rien, ça fait déjà une semaine que la décision prise et nous attendons toujours . c'est normale ?

Félicitation Youmiche, toute cette attente a fini par payer.

Une fois qu'on sait que la fin du calvaire est proche ou qu'on reçoit un signe encourageant, la patience deviens de plus en plus impatience, et c'est normal, c'était notre cas à nous aussi. Alors une semaine depuis la DECISION PRISE, c'est normal, une chose est sûre c'est que c'est une question de jours maintenant et non pas de semaines ou de mois.

Je suis très heureuse pour vous, j'ai suivi un peu votre parcours et il me semble que vous attendiez depuis un très long moment donc dites-vous que le pire est passé, et que le meilleur reste à venir Inchallah.

PS: vérifiez vos courriels chaque jour où même plusieurs fois par jour :cool:

Bonne fin de semaine !

Modifié par Sila2009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous ne comprenons rien, ça fait déjà une semaine que la décision prise et nous attendons toujours . c'est normale ?

Félicitation Youmiche, toute cette attente a fini par payer.

Une fois qu'on sait que la fin du calvaire est proche ou qu'on reçoit un signe encourageant, la patience deviens de plus en plus impatience, et c'est normal, c'était notre cas à nous aussi. Alors une semaine depuis la DECISION PRISE, c'est normal, une chose est sûre c'est que c'est une question de jours maintenant et non pas de semaines ou de mois.

Je suis très heureuse pour vous, j'ai suivi un peu votre parcours et il me semble que vous attendiez depuis un très long moment donc dites-vous que le pire est passé, et que le meilleur reste à venir Inchallah.

PS: vérifiez vos courriels chaque jour où même plusieurs fois par jour :cool:

Bonne fin de semaine !

Bonjour,

Merci sila2009, vraiment nous avons très très hâte...T'inquiète pas je vérifie tout temps ma boite e-mail et toujours mon portable avec moi.

Je travaille pendant le jour et j’attends de tout mon cœur la bonne nouvelle, dès que je recevrai la brune je vais réveiller ma femme, elle va être très joyeuse et heureuse.

Oui, nous avons attendu très très longtemps et nous avons eu une pénible enquête sécuritaire qui a durée 10 mois et lorsque ils m'ont appelé pour refaire la visite médicale, on s'est dit ouuuffff hamdollah tout les étapes sont finit. maintenant j'ai refait le médicale depuis 2 mois, mon médecin m'as confirmé plusieurs fois que je suis en bonne et parfaite santé. maintenant nous voyons décision prise youppi nous attendons avec beaucoup de patience et d'amour.

Si vous êtes à Montréal, on va organiser une petite fête moi et ma femme et nous vous invitons tous.

Nous attendons vraiment avec nos cœurs et moi j'ai des choses à régler avant mon départ je devrai respecter le délai préavis de ma démission et demander un somme d'argent pour rejoindre ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous ne comprenons rien, ça fait déjà une semaine que la décision prise et nous attendons toujours . c'est normale ?

Félicitation Youmiche, toute cette attente a fini par payer.

Une fois qu'on sait que la fin du calvaire est proche ou qu'on reçoit un signe encourageant, la patience deviens de plus en plus impatience, et c'est normal, c'était notre cas à nous aussi. Alors une semaine depuis la DECISION PRISE, c'est normal, une chose est sûre c'est que c'est une question de jours maintenant et non pas de semaines ou de mois.

Je suis très heureuse pour vous, j'ai suivi un peu votre parcours et il me semble que vous attendiez depuis un très long moment donc dites-vous que le pire est passé, et que le meilleur reste à venir Inchallah.

PS: vérifiez vos courriels chaque jour où même plusieurs fois par jour :cool:

Bonne fin de semaine !

Bonjour,

Merci sila2009, vraiment nous avons très très hâte...T'inquiète pas je vérifie tout temps ma boite e-mail et toujours mon portable avec moi.

Je travaille pendant le jour et j’attends de tout mon cœur la bonne nouvelle, dès que je recevrai la brune je vais réveiller ma femme, elle va être très joyeuse et heureuse.

Oui, nous avons attendu très très longtemps et nous avons eu une pénible enquête sécuritaire qui a durée 10 mois et lorsque ils m'ont appelé pour refaire la visite médicale, on s'est dit ouuuffff hamdollah tout les étapes sont finit. maintenant j'ai refait le médicale depuis 2 mois, mon médecin m'as confirmé plusieurs fois que je suis en bonne et parfaite santé. maintenant nous voyons décision prise youppi nous attendons avec beaucoup de patience et d'amour.

Si vous êtes à Montréal, on va organiser une petite fête moi et ma femme et nous vous invitons tous.

Nous attendons vraiment avec nos cœurs et moi j'ai des choses à régler avant mon départ je devrai respecter le délai préavis de ma démission et demander un somme d'argent pour rejoindre ma femme

Pour faire une démarche de ce calibre faut avoir des nerfs solides, j'en ai fait l'expérience en parainant mon mari donc je peux comprendre l'impatience et la nervosité à ce stade ci de la démarche.

Nous avons été chanceux dans mon cas puisque la démarche a duré en tout 5 mois et demi. Je pense que si ça avait été aussi long que toi, je ne sais pas ce que j'aurais fait alors j'admire beaucoup votre patience à tous les deux et votre perséverance, je vous tire mon chapeau :hi:

Je suis à Montréal effectivement alors j'y serai avec plaisir à votre petite fête :biggrin2:

Redonnes nous des nouvelles aussitôt que tu en as :cool:

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:sorcerer: :sorcerer: :yahoo: :yahoo: Félicitations!! Enfin depuis tout ce temps! Pour le visa, ca ne devrait pas prendre trop de temps maintenant. Moi mon mari, ils l'avaient téléphoner pour le rendez-vous pour le visa, mais ca fait presque 1an. Surveille bien tes courriels et le téléphone. Bienvenue au Canada mon cher!! Modifié par harlequin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Et oui, décision prise, 2 petits mots qui nous apportent un regain d'espoir.....mais apres 8 jours sans communication de Rabat, le stress est a son paroxysme, j'aimerais savoir c'est quoi le maximum de délais entre décision prise et la brune, et aussi entre la 2ième VM et la brune, ça fait aujourd'hui 2 mois exactement depuis la 2ième VM...

Je tiens aussi a remercier tout ceux qui nous encouragent et merci pour vos voeux de bonheur

et aussi courage et patience a tout ceux qui attendent...

Michèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement