Aller au contenu

Achat d'un objet au canada.


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je reviens sur ce forum car j'ai besoin de l'aide de l'un d'entre vous. Je ne c'est pas si je suis dans la bonne rubrique par contre, mais je pense qu'au vus de ma demande, ma question pourrais avoir sa place ici. Je cherche à faire un achat sur internet, cependant le site internet en question ne livre qu'au canada, et de plus ils ne prennent que des cartes de crédit. Mon problème est que je vis en Suisse plus précisement à Genève et que je ne dispose pas de carte de crédit.

Je cherche donc une personne à qui je pourrais envoyer l'argent nécessaire à l'achat ainsi qu'au different frais de transport (de l'usine à la personne, de la personne jusqu'a chez moi a Genève). Une fois que la personne a reçut l'argent elle passe commande et reçoit le colis chez elle, et me l'envois. Je tiens juste à préciser que la personne n'auras aucun frais, je prendrais tout en charge, et je vous laisserais un petit supplement de 10-15 dollars pour vous remerciez, et l'objet en question ne couteras pas plus de 50-60 dollars frais de port compris (+ s'ajoute à sa les frais de port du canada à chez moi, mais la somme totale devrais être de 150-180 dollar max). D'ailleurs si cette personne vivais dans une des trois villes suivantes Vancouver, Toronto ou Edmonton, les frais de transports de l'usine à la personne couterais moins chère.

http://www.nexdaysupply.ca/ Voici le site internet. Je ne souhaite pas faire un long post pour tout expliquer en détail (le produit que je désire acheter, mon addresse ..etc), je ferais celà avec la personne par email ou mp.

Je demande celà vraiment comme acte de gentillesse et je vous en serais très reconnaissant.

Si vous êtes intéressé contactez moi par mp et je vous donnerais mon email pour qu'on puisse discuté sans encombrer le forum.

J'espère que ce genre de post n'est pas en infraction avec les règles du forum, si c'est le cas j'en suis désolé (je cherche juste un peu d'aide :crying: ).

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chris2692,

Mon avis est que tu devrais contacter le service à la clientèle pour expliquer ta situation et voir la possibilité d'une livraison outre-mer. Je le ferai par téléphone (c'est plus personnalisé) en offrant de payer à l'avance les frais. Le pire qu'il puisse t'arriver est de te faire dire non mais tu auras au moins essayé. Et comme les gens sont souvent gentils et serviables alors on ne sait jamais...

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais en effet déjà pensé, le problème est que je n'es pas de carte de crédit, je n'es acun moyen d'effectuer un achat sur le net, et je doute que le payement à la livraison se fasse :biggrin2: .

Il y a peut être un autre moyen c'est les cartes de crédit prépayé, cependant la ou au Canada on en trouve à Wall-Mart, ici c'est dur à trouvé. C'est vrais que si j'arrivais déjà à régler ce problème sa serais un problème en moins et donc ne resterais que la livraison à régler.

Merci de ta réponse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement