Aller au contenu

Visa obtenu


Laali

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous !

Juste envie de vous dire que ma femme a pu récupérer aujourd'hui son passeport du bureau des visas à Sydney avec la fameuse étiquette s'il vous plait :tongue: Comme si on ne l'avait pas trop attendu. Moi qui pensait que ça allait durer et j'avais même préparé un dossier de demande de visa touristique pour l'Australie. J'attends toujours la réponse du Visa d'Aussie et maintenant j'ai vraiment envie de partir malgré le visa. :rolleyes2:

Je culpabilise presque un peu de vous annoncer cette bonne nouvelle quand je sais que y'a plusieurs personnes qui attendent depuis des mois et que toute leur vie a été mise en attente. A tous ces gens je leurs dis : Courage ! Chacun son tour et le plus important ce n'est pas qui arrivera le premier mais de pouvoir vivre son bonheur dans l'amour et l'harmonie avec son(sa) chéri(e). Alors courage mes amis et bonne chance.

Laali

PS: Je reste toujours sur le forum car j'ai pris l'habitude et surtout j'ai hâte d'entendre vos bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk mabrouk Cool heureuse pour vous deux pleins bonheur notre tour viendra bientôt jespere bonne continuation a vous 2

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations, je vous souhaite une vie heureuse ensemble !

De notre côté, on doit attendre encore 16 jours avant de vivre ce bonheur :smile:

Courage à tous ceux et celles qui sont encore dans l'attente, votre tour viendra !

Modifié par CasaMontreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Juste envie de vous dire que ma femme a pu récupérer aujourd'hui son passeport du bureau des visas à Sydney avec la fameuse étiquette s'il vous plait :tongue: Comme si on ne l'avait pas trop attendu. Moi qui pensait que ça allait durer et j'avais même préparé un dossier de demande de visa touristique pour l'Australie. J'attends toujours la réponse du Visa d'Aussie et maintenant j'ai vraiment envie de partir malgré le visa. :rolleyes2:

Je culpabilise presque un peu de vous annoncer cette bonne nouvelle quand je sais que y'a plusieurs personnes qui attendent depuis des mois et que toute leur vie a été mise en attente. A tous ces gens je leurs dis : Courage ! Chacun son tour et le plus important ce n'est pas qui arrivera le premier mais de pouvoir vivre son bonheur dans l'amour et l'harmonie avec son(sa) chéri(e). Alors courage mes amis et bonne chance.

Laali

PS: Je reste toujours sur le forum car j'ai pris l'habitude et surtout j'ai hâte d'entendre vos bonnes nouvelles.

Félicitation Laali, c'est super !

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Juste envie de vous dire que ma femme a pu récupérer aujourd'hui son passeport du bureau des visas à Sydney avec la fameuse étiquette s'il vous plait :tongue: Comme si on ne l'avait pas trop attendu. Moi qui pensait que ça allait durer et j'avais même préparé un dossier de demande de visa touristique pour l'Australie. J'attends toujours la réponse du Visa d'Aussie et maintenant j'ai vraiment envie de partir malgré le visa. :rolleyes2:

Je culpabilise presque un peu de vous annoncer cette bonne nouvelle quand je sais que y'a plusieurs personnes qui attendent depuis des mois et que toute leur vie a été mise en attente. A tous ces gens je leurs dis : Courage ! Chacun son tour et le plus important ce n'est pas qui arrivera le premier mais de pouvoir vivre son bonheur dans l'amour et l'harmonie avec son(sa) chéri(e). Alors courage mes amis et bonne chance.

Laali

PS: Je reste toujours sur le forum car j'ai pris l'habitude et surtout j'ai hâte d'entendre vos bonnes nouvelles.

il faut pas culpabilisé mais plutot profité du bonheur malheureusement encore plusieurs attende mais comme tu dis le plus important ce n'est pas qui arrivera le premier mais de pouvoir vivre son bonheur dans l'amour wow quelle belle phrase je te souhaite beaucoup de bonheur et c'est toujours agreable de voir du positif sur ce site le negatif on en veut pas hahah moi j'attend toujours le visa de mon mari depuis le 7 mars mais bon j'ai pas d'autre choix d'attendre et rester positive et courage a ceux qui attende encore ....

Mily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TU as de la chance mily mon dossier as été déposé avant toi ma belle je suis marier en 2010 déposer en nov 2010 acceptation parrainage jan 2011 en Tunisie et tu as eu le visa avant nous une question de temps pour toi tu va recevoir crois mois...... nous tout est règles depuis plusieurs mois mais je crois quil dorme sur le dossier lol je garde courage espoir je souri

oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:flowers: Bon début de semaine a tous pleins de belle surprise je vous souhaites :rtfm: BRUNE-VISA-RENCONTRE(pour ceux qui ont le visa déjà ) ETC....

Voici une tite recette pour le parrainage

Pour une recette du parrainage il vous faut:

:whistlingb:

  • Une grande dose la positivité (beaucoup)
  • Il faut de l'amour de soi et des autres
  • Une pincée de grandeur d'esprit et de tolérance

  • Il faut aussi se distinguer chaque jour pour ceux que l'on aime
  • Ne pas entrer dans le jeu de ceux qui ne nous aimeront jamais!!
  • Une bonne dose de tendresse et amour aux quotidien
  • Un excès de perseverance et de patience sans compter
  • Un grande quantite d'écoute et don de soi même

  • Il faudra aussi beacoup de confiance en soi et du respect du monde
  • Un zeste d'ouverture aux autres... surtout une grande quantite espoir
  • Une grosse pincée d'humour, d'enorme bonnes cuillérées d'optimisme

Pour la garniture il vous faut d’énorme quantité de patience , de persévérance, d'espoir encore et encore sans limite

Ne pas lésiner sur les ingrédients pour plus de satisfaction.

N’attendez pas demain pour devenir heureux. Le bonheur est sur le chemin de votre vie .

Demain n’existe pas. Aujourd’hui vous avez le bonheur qu’il vous faut pour vivre avec beaucoup de succès dans la VIE.

Alors persévéré garder espoir et courage sera la clé de votre bonheur et succès

Oui parfois même souvent la déprime, la tristesse, l’incompréhension prend le dessus mais ça reste que des épices a votre bonheur

Alors profitez de tout les moments :hug: savourer chaque instants quel qu'il sois sacrifice votre vie car ça vaut la peine

Bonne chance à tous :db:

Océane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos félicitations,

je suis impatient de voir le moment arrivé pour vous féliciter de ma part. Je vous le souhaite très bientôt.

@Océane : Ta recette me parait très efficace. C'est une philosophie de la vie. En fait, elle semble fonctionner dans toutes les circonstances. :flowers:

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous une autre semaine :flowers: commence je nous souhaite pleins de belle nouvelles de bonheur et joie.....

J espere que pleins gens auront leur brunes et leur visa que vous espéré depuis longtemps

Courage,Espoir et persévérance le mots ordre cette semaine on lâche pas :db: GO GO GO :db:

Océane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement