Aller au contenu

Résultat DVlotto 2013


Messages recommandés

  • Habitués

le résultat du dvlotto 2013 est prévu pour le 1er mai à 5h00 GMT/

Petite question pour ceux qui ont joué ou qui joueront aux dvlotto ultérieurs quels sont les états qui vous intéressent?

j'aime bien la Californie :db: !et vous?

le Minnesota également :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

houla c'est creux cette section!

J-15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je ne cesse de me poser est la suivante: si je gagne a la green card: devrais-je laisser tomber la longue attente du Quebec? reflexion....pffff :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question que je ne cesse de me poser est la suivante: si je gagne a la green card: devrais-je laisser tomber la longue attente du Quebec? reflexion....pffff :crying:

Oula cela arrive!

l'attente du processus pour le visa immigrant permanent ne dure qu'un an Octobre 2012 a Septembre 2013 au maximum

de plus les frais de visa sont moins chers maintenant (330$ US) donc a priori tu n'as rein @ perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question que je ne cesse de me poser est la suivante: si je gagne a la green card: devrais-je laisser tomber la longue attente du Quebec? reflexion....pffff :crying:

Oula cela arrive!

l'attente du processus pour le visa immigrant permanent ne dure qu'un an Octobre 2012 a Septembre 2013 au maximum

de plus les frais de visa sont moins chers maintenant (330$ US) donc a priori tu n'as rein @ perdre

Tout à fait exact PHP !

Pas compris pourquoi les frais ont baissé mais tant mieux pour nous ;)

3445 personnes sélectionnées en République démocratique du Congo l'an dernier

845 au Togo

574 en France

Bon, ben bonne chance ;)

Si je gagne, je verrais où je peux trouver du boulot... J'aimerais aller en Californie mais on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question que je ne cesse de me poser est la suivante: si je gagne a la green card: devrais-je laisser tomber la longue attente du Quebec? reflexion....pffff :crying:

Oula cela arrive!

l'attente du processus pour le visa immigrant permanent ne dure qu'un an Octobre 2012 a Septembre 2013 au maximum

de plus les frais de visa sont moins chers maintenant (330$ US) donc a priori tu n'as rein @ perdre

Tout à fait exact PHP !

Pas compris pourquoi les frais ont baissé mais tant mieux pour nous :wink:

3445 personnes sélectionnées en République démocratique du Congo l'an dernier

845 au Togo

574 en France

Bon, ben bonne chance :wink:

Si je gagne, je verrais où je peux trouver du boulot... J'aimerais aller en Californie mais on verra :smile:

Tes chiffres sont tout a fait exacte!moi non plus je ne sais pas pourquoi ils ont diminué le prix(de 840 à 330 $)

En tout cas c'est avantageux .La Californie c'est cool ;pas de neige; du soleil à tout moment

J-14!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coups la Californie est le deuxième état us touché par le chômage(10 pour cent)

en-wikipedia-org_2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La Californie c'est cool ;pas de neige; du soleil à tout moment

J-14!

Tu as touché le plus important ! Tu es toujours au Togo à priori ? La neige tu ne dois pas en voir trop souvent... Par contre moi au Canada humpff humpff. Merci pour ton lien sur la Californie. Tu sais à Toronto nous sommes presque à 9% de chômage. On ne peut pas dire que c'est top non plus :smile:

Des stats ici sur le Canada :

http://www.tradingeconomics.com/canada/unemployment-rate

Mais attention, généralement là où les immigrants vont le plus il y a un taux supérieur à 7%.

Modifié par Puda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yep je suis toujours au Togo ; le froid je connais pas!c'est pourquoi je préfère les zones hots.

Si seulement je pouvais gagner cette dv loto 2014 :sorcerer:

J'aime bien les states à prédominance hispaniques : Californie Texas Arizona Nouveau-Mexique Nevada comme cela l'apprentissage de la langue espagnole s'avère rapide;tu la parle?

La Californie c'est cool ;pas de neige; du soleil à tout moment

J-14!

Tu as touché le plus important ! Tu es toujours au Togo à priori ? La neige tu ne dois pas en voir trop souvent... Par contre moi au Canada humpff humpff. Merci pour ton lien sur la Californie. Tu sais à Toronto nous sommes presque à 9% de chômage. On ne peut pas dire que c'est top non plus :smile:

Des stats ici sur le Canada :

http://www.tradingec...employment-rate

Mais attention, généralement là où les immigrants vont le plus il y a un taux supérieur à 7%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yep je suis toujours au Togo ; le froid je connais pas!c'est pourquoi je préfère les zones hots.

Si seulement je pouvais gagner cette dv loto 2014 :sorcerer:

J'aime bien les states à prédominance hispaniques : Californie Texas Arizona Nouveau-Mexique Nevada comme cela l'apprentissage de la langue espagnole s'avère rapide;tu la parle?

La Californie c'est cool ;pas de neige; du soleil à tout moment

J-14!

Tu as touché le plus important ! Tu es toujours au Togo à priori ? La neige tu ne dois pas en voir trop souvent... Par contre moi au Canada humpff humpff. Merci pour ton lien sur la Californie. Tu sais à Toronto nous sommes presque à 9% de chômage. On ne peut pas dire que c'est top non plus :smile:

Des stats ici sur le Canada :

http://www.tradingec...employment-rate

Mais attention, généralement là où les immigrants vont le plus il y a un taux supérieur à 7%.

DV2013 ;) La 2014 c'est pour octobre.

Non je ne parle pas espagnol... Enfin très peu. J'en ai fait plusieurs années à l'école mais ça n'est pas resté...

Tu fais aussi une demande pour une RP Canadienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yep je suis toujours au Togo ; le froid je connais pas!c'est pourquoi je préfère les zones hots.

Si seulement je pouvais gagner cette dv loto 2014 :sorcerer:

J'aime bien les states à prédominance hispaniques : Californie Texas Arizona Nouveau-Mexique Nevada comme cela l'apprentissage de la langue espagnole s'avère rapide;tu la parle?

La Californie c'est cool ;pas de neige; du soleil à tout moment

J-14!

Tu as touché le plus important ! Tu es toujours au Togo à priori ? La neige tu ne dois pas en voir trop souvent... Par contre moi au Canada humpff humpff. Merci pour ton lien sur la Californie. Tu sais à Toronto nous sommes presque à 9% de chômage. On ne peut pas dire que c'est top non plus :smile:

Des stats ici sur le Canada :

http://www.tradingec...employment-rate

Mais attention, généralement là où les immigrants vont le plus il y a un taux supérieur à 7%.

DV2013 :wink: La 2014 c'est pour octobre.

Non je ne parle pas espagnol... Enfin très peu. J'en ai fait plusieurs années à l'école mais ça n'est pas resté...

Tu fais aussi une demande pour une RP Canadienne ?

Non pas pour le moment je préfère glqner les infos et attendre le 31 mars 2013 pour la levée du blocage(je suis dans le groupe2) et je m'entraine à fond pour l'ietls

Ah oui c'est la dv loto 2013. c'est ma deuxième dv et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi désolé de faire l'incruste mais je veux juste apporter mon point de vue !!!

certes les stats disent que les usa sont plus fort économiquement, opportunité, pouvoir d'achat et tous le bla bla mais c'est avant tout un pays qui est en chute libre en déclin il disparaitra tout comme ont disparues les grande civilisations (Rome, Carthage, Ottoman...)

C’est un pays qui place l'application de sa bureaucratie et le respect des lois avant la dignité d’un humain

J’ai été sélectionné à cette fameuse loterie en 2012 mais 13 jours après les résultats ils annoncent son annulation et devinez pourquoi ? Tous simplement parce qu’ils ont oublié de tester un logiciel qu'ils ont créé et pourtant ce n'ai pas un logicielle compliqué il doit juste sélectionner aléatoirement un nombre précis de personnes aléatoirement

Des Sorry j'en ai reçu le premier sorry de la part du kcc

Le deuxième de la part d'obama après harcèlement quotidien par mail

Le troisième du département d'état (Clinton)

Et enfin le dernier le plus dure de tous celui de l'agent du consulat des USA qui à accepté de me donner un visa touriste mais quand il a enclenché la procédure dans son pc le système a refusé!!!! Pourquoi!!! et bien tous simplement parce que je suis dans une black liste qui m'interdit le droit au visa à vie tous simplement parce qu’ils m'ont sélectionner et après annuler :help: comme si c'est m'a faute

tous cela pour dire que je suis en processus d'immigration pour le Canada et que même si je gagne dans le procès contre les USA le 11 mai ou dans la loterie du 1 mai ou même grâce au regroupement familiale d'ici 8 ans je ne lâcherais pour rien mon projet d'immigration pour le CANADA tous simplement parce que ce pays a été plus que franc claire et juste avec moi les règles d'immigrations sont claires et équitables et justes SI je ne suis pas accepté le CANADA n'aura pas à s’excuser c'est un pays magnifique avec des gens qui le sont tout aussi c'est un pays qui a un avenir prometteur et un grand respect pour la dignité de l'hêtre humain

Pour croire au rêve américain il faut être endormi :lazy:

Désolé pour les fautes d'orthographe grammaire syntaxe .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nazim123,

Je comprends ta frustration extrême et celle de plein d'autres participants qui ont cru gagner juste avant que le KCC n'indique qu'en fait il y avait un problème et que les résultats ne devaient pas être pris en compte.

je ne lâcherais pour rien mon projet d'immigration pour le CANADA tous simplement parce que ce pays a été plus que franc claire et juste avec moi les règles d'immigrations sont claires et équitables et justes

Cela dit tu confonds une loterie et une immigration choisie. Les USA ne permettent pas aux habitants d'un autre pays de remplir des formulaires pour pouvoir obtenir une résidence permanente. Par contre c'est le cas du Canada et plus particulièrement du Québec qui a des critères de choix spécifiques. (Manque de main d'oeuvre qualifiée par exemple)

Les États-Unis n'ont jamais eu ce type de problèmes car ils sont 10 fois plus nombreux en terme humain qu'au Canada. Et ils ont été touchés de plein fouet par la crise. Il est donc évident qu'ils ne proposeront surement jamais une immigration choisie.

SI je ne suis pas accepté le CANADA n'aura pas à s’excuser

Ben encore heureux c'est une immigration choisie! Ils ne vont pas s'excuser de ne pas accepter ton dossier parce qu'il n'est bon à leurs yeux. Par contre les USA mettaient en place une loterie. Normal qu'ils s'excusent si les gagnants ne l'étaient pas en fin de compte ! C'est de leur faute !

Pour pallier à ce problème et permettre à tout le monde d'avoir sa chance (un peu le principe même des USA), il existe la loterie. Vous êtes tirés au sort au hasard mais vous devez tout de même constituer un dossier par la suite et passer un entretien pour obtenir le précieux sésame qu'est la carte verte...

Pour croire au rêve américain il faut être endormi

Ah parce que vous croyez au rêve Canadien?

même si je gagne dans le procès contre les USA le 11 mai

Gagner contre le gouvernement américain va être difficile, surtout qu'ils doivent se blinder à mort au cas où il y aurait un problème au niveau de leurs services. J'imagine que c'est un class action? Combien de personnes sont contre eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nazim123,

Je comprends ta frustration extrême et celle de plein d'autres participants qui ont cru gagner juste avant que le KCC n'indique qu'en fait il y avait un problème et que les résultats ne devaient pas être pris en compte.

je ne lâcherais pour rien mon projet d'immigration pour le CANADA tous simplement parce que ce pays a été plus que franc claire et juste avec moi les règles d'immigrations sont claires et équitables et justes

Cela dit tu confonds une loterie et une immigration choisie. Les USA ne permettent pas aux habitants d'un autre pays de remplir des formulaires pour pouvoir obtenir une résidence permanente. Par contre c'est le cas du Canada et plus particulièrement du Québec qui a des critères de choix spécifiques. (Manque de main d'oeuvre qualifiée par exemple)

Les États-Unis n'ont jamais eu ce type de problèmes car ils sont 10 fois plus nombreux en terme humain qu'au Canada. Et ils ont été touchés de plein fouet par la crise. Il est donc évident qu'ils ne proposeront surement jamais une immigration choisie.

SI je ne suis pas accepté le CANADA n'aura pas à s’excuser

Ben encore heureux c'est une immigration choisie! Ils ne vont pas s'excuser de ne pas accepter ton dossier parce qu'il n'est bon à leurs yeux. Par contre les USA mettaient en place une loterie. Normal qu'ils s'excusent si les gagnants ne l'étaient pas en fin de compte ! C'est de leur faute !

Pour pallier à ce problème et permettre à tout le monde d'avoir sa chance (un peu le principe même des USA), il existe la loterie. Vous êtes tirés au sort au hasard mais vous devez tout de même constituer un dossier par la suite et passer un entretien pour obtenir le précieux sésame qu'est la carte verte...

Pour croire au rêve américain il faut être endormi

Ah parce que vous croyez au rêve Canadien?

même si je gagne dans le procès contre les USA le 11 mai

Gagner contre le gouvernement américain va être difficile, surtout qu'ils doivent se blinder à mort au cas où il y aurait un problème au niveau de leurs services. J'imagine que c'est un class action? Combien de personnes sont contre eux?

Pas beaucoup je pense car la majorité de ceux qui se sont plein ont joué la dv 2013/

Hi désolé de faire l'incruste mais je veux juste apporter mon point de vue !!!

certes les stats disent que les usa sont plus fort économiquement, opportunité, pouvoir d'achat et tous le bla bla mais c'est avant tout un pays qui est en chute libre en déclin il disparaitra tout comme ont disparues les grande civilisations (Rome, Carthage, Ottoman...)

C’est un pays qui place l'application de sa bureaucratie et le respect des lois avant la dignité d’un humain

J’ai été sélectionné à cette fameuse loterie en 2012 mais 13 jours après les résultats ils annoncent son annulation et devinez pourquoi ? Tous simplement parce qu’ils ont oublié de tester un logiciel qu'ils ont créé et pourtant ce n'ai pas un logicielle compliqué il doit juste sélectionner aléatoirement un nombre précis de personnes aléatoirement

Des Sorry j'en ai reçu le premier sorry de la part du kcc

Le deuxième de la part d'obama après harcèlement quotidien par mail

Le troisième du département d'état (Clinton)

Et enfin le dernier le plus dure de tous celui de l'agent du consulat des USA qui à accepté de me donner un visa touriste mais quand il a enclenché la procédure dans son pc le système a refusé!!!! Pourquoi!!! et bien tous simplement parce que je suis dans une black liste qui m'interdit le droit au visa à vie tous simplement parce qu’ils m'ont sélectionner et après annuler :help: comme si c'est m'a faute

tous cela pour dire que je suis en processus d'immigration pour le Canada et que même si je gagne dans le procès contre les USA le 11 mai ou dans la loterie du 1 mai ou même grâce au regroupement familiale d'ici 8 ans je ne lâcherais pour rien mon projet d'immigration pour le CANADA tous simplement parce que ce pays a été plus que franc claire et juste avec moi les règles d'immigrations sont claires et équitables et justes SI je ne suis pas accepté le CANADA n'aura pas à s’excuser c'est un pays magnifique avec des gens qui le sont tout aussi c'est un pays qui a un avenir prometteur et un grand respect pour la dignité de l'hêtre humain

Pour croire au rêve américain il faut être endormi :lazy:

Désolé pour les fautes d'orthographe grammaire syntaxe .......

c'est vrai que cela à un gout amer mais faut pas oublier que ce n'est en fait qu'une......loterie et en cette matière il y a peu de chose à revendiquer.de toute façon elle sera supprimé du jour au lendemain car les républicains s'y opposent depuis fort longtemps!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr!

Alors Puda, dans ce cas, pourras-tu expliquer le refus du visa touriste? Les US sont une grande nation qui favorise beaucoup d'aides sociales; mais ne sont-ils pas les plus grands hypocrites au monde?!!

Modifié par ellohil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j-3 avant le résultat j'espére que vous serez selectee

non je ne croix pas dans le réve Canadien mais je croix dans le défi Canadien je ne m'immagine pas venir dans le canada et que tous se passe bien y'aura certainement des moments dures

on chekera certainement tous en méme temps le 1 mai :sorcerer:

j'aimerais juste poser une question à Puda "quesqui vous pousse à vouloire quitter le Canada pour les USA?" et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr!

Alors Puda, dans ce cas, pourras-tu expliquer le refus du visa touriste? Les US sont une grande nation qui favorise beaucoup d'aides sociales; mais ne sont-ils pas les plus grands hypocrites au monde?!!

Une nation qui favorise les aides sociales ??? Ouhla pas du tout !!! Au contraire ! D'ailleurs Obama veut rendre la sécurité sociale gratuite pour les plus démunis mais beaucoup d'américains sont complètement contre car ça siginifierait plus de taxes !

D'ailleurs ils se moquent des Canadiens et de leur système de santé qu'ils trouvent 1) pas très bon et 2) archi taxé (Pour le 2 c'est vrai je trouve).

Le problème des États-Unis c'est un peu l'individualisme. En gros, chacun devrait pouvoir faire ce qu'il veut mais sans l'imposer aux autres. Donc tout ce qui est social est un peu par définition pour tout le monde, ce qui ne leur plait évidemment pas. Il y a un énorme « gap » entre les riches et les pauvres aux USA qui est terriblement frappant lorsqu'on vient d'Europe.

j'aimerais juste poser une question à Puda "quesqui vous pousse à vouloire quitter le Canada pour les USA?" et merci d'avance.

J'ai une véritable fascination pour les Etats-Unis depuis des années. C'est un pays de contraste. (A tous les sens du terme)

Je travaille aussi dans un secteur très porteur aux USA et puis... j'ai une sainte horreur du froid. Ce qui n'aide pas quand on vit au Canada ;)

Et vous, pourquoi les États-Unis et de surcroit le Canada ? (C'est un peu, si j'ai pas l'un, j'ai l'autre, c'est ça ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y'a umpeu de ça en plus du fait que la moitier de m'a familles proche vit à new york et comme j'ai envie de vivre plus pré et ne pouvant pas m'instaler aux usa montréal est la meilleur solution pour moi comme ça ils pourront venir me visiter de temps en temps sans passé 15h en avion en comptant l'escale pour le froid je vie dans un pays ou la chaleur peut monté jusqu'a 55 degré donc sa me changera umpeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J-2 les amis !!!

Le stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J-2 les amis !!!

Le stress...

Hé oui le stress :crying: comme tu as dis ... j’espère qu'on sera sélectionner.

A quel heure ( française) demain vous pensez que les résultats seront disponible?

Ps:@puda : je t'enverrai plutard un MP pour te demander quelques infos sur Toronto si c'est possible. :thumbsup:

Modifié par zak87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement