Aller au contenu

Recevoir les chaines TV françaises en direct


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Les abonnements sont momentanement suspendus... :wink:

Tiens.... ? Mais comment ça se fait... ?

De toute façon j'imagine que son créateur ne passe plus par ici... Ca fait un bail qu'on ne l'a pas vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il y a un logiciel RTMPGui pour live feed ou captvty (pour reprise)qu'on peut trouver sur le web et quelques chaines francaises sont Disponible,mais d'apres mon experience le meilleur choix reste via serveur VPN c'est entre 5 et 15 $ mois tous depend vos besoin mais vous pouvez voir et meme revoir avec le reprise vos emmission preferee ce que j'ai et tjrs a chercher un meilleur serveur avec ce sysem pas de filtrage..et la paix d'esprit

reste tjrs quand vous faite du stream ,tjrs avoir un oeil sur votre conso de bande passante puisque vous risquez de la depasser et des frais se rajouterons sur vos factures.

bonne fin de nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très mécontente.

Je viens de recevoir une facture Paypal d'Eurostream de 56.50 $ !

Bonjour,

Votre abonnement TV est arrivé à échéance le 18 mai dernier. Au 5 juillet, votre balance s'élève à 50$. Vous êtes priés de bien vouloir acquitter cette balance avant la date du 8 juillet.
Merci de votre compréhension.
Eurostream

Depuis quand est-ce que je dois régler un abonnement alors qu'il s'est terminé le 18 mai dernier ???

J'ai contacté son fondateur pour obtenir une explication. A suivre.

**MAJ** : Il s'agit à priori d'une erreur de leur part. Ils m'ont aussi demandé la raison de mon désabonnement à des fins statistiques.

Modifié par Puda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais reçu un avis de paiement par Paypal me demandant de les payer , je ne l'ai pas fait ( je n'avais pas demandé le prélèvement automatique).

Je trouve ça cher presque 30$ par mois :crying:

Sait-on si leurs services vont être suspendus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais reçu un avis de paiement par Paypal me demandant de les payer , je ne l'ai pas fait ( je n'avais pas demandé le prélèvement automatique).

Je trouve ça cher presque 30$ par mois :crying:

Sait-on si leurs services vont être suspendus ?

S'ils commencent à demander de l'argent qu'on ne leur doit pas c'est pas bon signe pour leur longévité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais reçu un avis de paiement par Paypal me demandant de les payer , je ne l'ai pas fait ( je n'avais pas demandé le prélèvement automatique).

Je trouve ça cher presque 30$ par mois :crying:

Sait-on si leurs services vont être suspendus ?

S'ils commencent à demander de l'argent qu'on ne leur doit pas c'est pas bon signe pour leur longévité :wink:

C'est sur !! surtout si leurs services fonctionnent sans payer :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit up pour vous dire que depuis hier j'ai l'Internet d'Eurosteam (installe par un technicien Videotron) et aujourd'hui la telephonie (et toujours la TV).

Honnetement ca marche plutot bien, le debit est bien celui annonce, du 8 Mbps, et le telephone par VoIP de tres bonne qualite. Seul bemol, j'ai du m'appeler sur mon cell pour connaitre mon numero, aucune information ne m'ayant ete donnee... :huh2:

Pour l'instant ca repond a mes attentes et j'espere que cela va continuer ainsi. Pour le reste je n'ai pas eu plus d'information de la par de Loic quant au fait que les nouveaux abonnements soient suspendus.

Quoiqu'il en soit, les paiements par Paypal sont la meilleure solution en cas de litige, bien mieux que par carte. Je dis ca au cas ou les lendemains d'Eurostream soient incertains... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoiqu'il en soit, les paiements par Paypal sont la meilleure solution en cas de litige, bien mieux que par carte. Je dis ca au cas ou les lendemains d'Eurostream soient incertains... :whistlingb:

Est-ce qu'ils ont vraiment amélioré leurs services ? Il y a encore quelques années, pour pouvoir être remboursé par le vendeur, il fallait qu'il dispose de l'argent sur son compte Paypal. Or si ce dernier l'avait transféré sur son compte bancaire, c'était banane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai jamais eu de soucis pour me faire rembourser par Paypal , une fois le litige signalé au bout de 20 jours (il me semble ) tu es remboursé!

J'ai eu le coup 3 fois cette année avec des vendeurs d'Ebay.

C'est assez efficace !!

:thumbsup:

Concernant Eurostream , je ne peux pas renouveler mon abonnement mensuel , d'autres ont ce soucis ?

Avant j'allais sur mon compte client sur leur site et je fais renouveler puis paiement via paypal mais là je ne peux plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

D'autres abonnes que moi ? Pas de probleme pour la TV et le telephone, par contre de nombreuses deconnexions de l'Internet a n'importe quelle heure de la journee... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Direct 8 marche plus chez moi et aucune réponse d'Eurostream à ce sujet.

ça marche vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben quand Internet fonctionne, ca marche toujours aussi bien (pas fais gaffe a Direct 8, je regarde jamais...). Hier a ete un calvaire, quasiment pas d'Internet de la journee, aujourd'hui une seule "micro" coupure. Ca me rassure, ca vient pas de mon matos :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben quand Internet fonctionne, ca marche toujours aussi bien (pas fais gaffe a Direct 8, je regarde jamais...). Hier a ete un calvaire, quasiment pas d'Internet de la journee, aujourd'hui une seule "micro" coupure. Ca me rassure, ca vient pas de mon matos :whistlingb:

ca m'ennuierait moi ... Imagines tu as envie de télécharger un gros fichier , et bim ça coupe au 3/4 : la rage !!

Toujours pas de nouvelles pour Direct 8 :( ! Je vais les relancer après le week-end car il y a pas de raison que ça marche pas ,si encore j'étais prévenue mais même pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben quand Internet fonctionne, ca marche toujours aussi bien (pas fais gaffe a Direct 8, je regarde jamais...). Hier a ete un calvaire, quasiment pas d'Internet de la journee, aujourd'hui une seule "micro" coupure. Ca me rassure, ca vient pas de mon matos :whistlingb:

ca m'ennuierait moi ... Imagines tu as envie de télécharger un gros fichier , et bim ça coupe au 3/4 : la rage !!

Toujours pas de nouvelles pour Direct 8 :sad: ! Je vais les relancer après le week-end car il y a pas de raison que ça marche pas ,si encore j'étais prévenue mais même pas ...

Ouhla c'est bizarre votre histoire ! D'hab le mec répondait super vite. Parti en vacances ? (lol)

De toute façon si j'étais vous, je me tournerai vers un gros provider. Là étant donné qu'ils ont annulé les abonnements, ça sent le roussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, Internet fonctionne finalement tres bien... :wink:

Le probleme venait du boitier VoIP qui, pour une raison que j'ignore, me coupait l'acces a Internet. D'ou le paradoxe incomprehensible d'avoir le telephone et pas Internet :wacko2:

Au lieu de faire le branchement requis modem/VoIP/routeur j'ai simplement fait modem/routeur/VoIP et tout fonctionne parfaitement desormais. Ouf !! ... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben quand Internet fonctionne, ca marche toujours aussi bien (pas fais gaffe a Direct 8, je regarde jamais...). Hier a ete un calvaire, quasiment pas d'Internet de la journee, aujourd'hui une seule "micro" coupure. Ca me rassure, ca vient pas de mon matos :whistlingb:

ca m'ennuierait moi ... Imagines tu as envie de télécharger un gros fichier , et bim ça coupe au 3/4 : la rage !!

Toujours pas de nouvelles pour Direct 8 :sad: ! Je vais les relancer après le week-end car il y a pas de raison que ça marche pas ,si encore j'étais prévenue mais même pas ...

Ouhla c'est bizarre votre histoire ! D'hab le mec répondait super vite. Parti en vacances ? (lol)

De toute façon si j'étais vous, je me tournerai vers un gros provider. Là étant donné qu'ils ont annulé les abonnements, ça sent le roussi !

J'ai eu ma réponse il y a quelques jours. Direct 8 est annulé , provisoirement selon Eurostream.

Oui ça sent le roussi , je suis d'accord ! Enfin tant que ça marche je reste !! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu ma réponse il y a quelques jours. Direct 8 est annulé , provisoirement selon Eurostream.

Oui ça sent le roussi , je suis d'accord ! Enfin tant que ça marche je reste !! ...

Direct 8 met tous ses programmes sur Youtube... Je ne vois donc pas pourquoi payer pour ce service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu ma réponse il y a quelques jours. Direct 8 est annulé , provisoirement selon Eurostream.

Oui ça sent le roussi , je suis d'accord ! Enfin tant que ça marche je reste !! ...

Direct 8 met tous ses programmes sur Youtube... Je ne vois donc pas pourquoi payer pour ce service :wink:

Oui c'est vrai ;)

Enfin comme je paie pour plusieurs chaînes ( tf1,f2,f3....) dont direct8 je lui ai demandé pourquoi elle n'était plus disponible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Voilà ! Quelques mois ont passés...résultat des courses, Eurostream affiche une offre "épuisée" sur son site. Quand personne ne répond aux questions pertinentes et que les interventions de soutien relèvent du flou artistique, comment s'étonner de cette situation ? À l'avenir, j'espère que Immigrer.com sera moins prompt à relayer ce genre d'information. Et je souhaite aux consommateurs de redevenir plus vigilants et plus affutés dans leurs choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà ! Quelques mois ont passés...résultat des courses, Eurostream affiche une offre "épuisée" sur son site. Quand personne ne répond aux questions pertinentes et que les interventions de soutien relèvent du flou artistique, comment s'étonner de cette situation ? À l'avenir, j'espère que Immigrer.com sera moins prompt à relayer ce genre d'information. Et je souhaite aux consommateurs de redevenir plus vigilants et plus affutés dans leurs choix !

Tout à fait d'accord. Je ne sais pas pourquoi ils s'étaient empressés d'en parler d'ailleurs. Sur PVT ils ont vite compris que c'était bidon et ont fermé le sujet... Laurent, tu veux ajouter quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement