Aller au contenu

Recevoir les chaines TV françaises en direct


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Je cherche pareil pour les chaînes britanniques. Quelqu'un peut-il m'aider ? Jimmy peut-être, lui qui a ses entrées dans tout l'ouest de Montréal.

Oh, j'oubliais. Et les chaînes belges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question a Eurostream: concernant le forfait internet+tv, le volume contractuel de 250Go est-il seulement pour internet ou bien le volume du flux TV est-il deduit de ces 250Go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Green20770,

Le service de télévision est décompté de l'usage de la bande passante au même titre que n'importe quel autre usage.

La moyenne de bande passante utilisée pour 1 heure de télévision est de 0.5 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc 250G = 500 heures de TV = 16 heures / jour, ça va en faire des séries américaines plates des années 70 et des inspecteurs Derick :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres bonne qualite d'image pour Chelsea-Barcelone sur TF1... :whistlingb:

:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des avis sur le forfait internet qu'Eurostream propose ?? Ca fonctionne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé sur MacBook et sur HDTV via boitier, parfait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir plus d'avis de personnes qui se sont abonnées à ce service. À qui le tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

15 jours que je profite de ce service et aucun soucis à noter !

Testé sous Windows , Mac , Ipad et ça fonctionne parfaitement :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca marche meme aux USA... :cool:

Suffit d'avoir une connexion Internet avec un debit correct. D'ailleurs m'sieur Eurostream, quel est le debit minimum qui assure une fluidite de reception ? :huh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est très bien.

mais est se que vous n' oubliez pas quelques details puisque se service marche avec internet et on sait malheureusement qu 'internet au quebec date de l'age de pierre

:rolleyes: Internet au Québec date de l'age de pierre ??? C'est une affirmation totalement inepte de ta part. Vidéotron offre Internet à très grande vitesse à 120 Mbit/s, soit une vitesse supérieure au 100 Mbit/s de Numéricable de France. Bref l'internet est peut-être plus cher au Québec mais la vitesse offerte et la technologie internet au Québec est tout à fait adéquate. Informe-toi plutôt que de balancer n'importe quoi !

Pas partout au Quebec. Sur plus de 1/3 de la surface de la Province, on n'a pas le droit a des services rapides sur l'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Green20770,

Le service de télévision est décompté de l'usage de la bande passante au même titre que n'importe quel autre usage.

La moyenne de bande passante utilisée pour 1 heure de télévision est de 0.5 Go

En gros il faut un debit internet de l'ordre de 1 Mb/s pour regarder la TV par internet ... ben c'est rate pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un peu pour ca que je posais la question :unsure2:

D'ailleurs je vais rajouter ce critere a mon autre post... :biggrin2: (http://www.forum.immigrer.com/topic/117855-habiter-dans-la-region-de-vaudreuil-soulanges/#entry1264174044)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Ayant parcouru le site d'Eurostream, je vous viens avec quelques questions...

1 - Pour recevoir les chaînes, on a le choix entre :

- Le service Box Eurostream, boite branchée à la TV qu'on peut louer ou acheter ? - (Pour recevoir les chaines sur la TV).

- Abonnement XBMC - Pour recevoir les chaines sur le PC ?

2 - Y a t il des frais en sus à payer, en plus du forfait et des frais d'installation j'imagine ?

Bien le merci à vous et bonne journée.

Modifié par kikiloja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné pour vous auprès des diffuseurs français. Cette société Eurostream propose des services illégaux car ils ne possédent pas les droits de diffusion. Une action en justice va bientôt être menée et cette offre risque de disparaître avec votre argent. On peut aussi recevoir comme moi toutes les chaînes françaises au Québec ainsi que la VOD, et ce gratuitement.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ayant parcouru le site d'Eurostream, je vous viens avec quelques questions...

1 - Pour recevoir les chaînes, on a le choix entre :

- Le service Box Eurostream, boite branchée à la TV qu'on peut louer ou acheter ? - (Pour recevoir les chaines sur la TV).

- Abonnement XBMC - Pour recevoir les chaines sur le PC ?

2 - Y a t il des frais en sus à payer, en plus du forfait et des frais d'installation j'imagine ?

Bien le merci à vous et bonne journée.

Bonjour,

SI vous n'êtes intéréssés que par la télévision, vous avez deux choix effectivement : Sur votre PC ou sur votre téléviseur avec notre boitier. Ce boitier est au prix de 120$. L'abonnement lui est à 25$ par mois. Il n'y a pas d'autre frais à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis renseigné pour vous auprès des diffuseurs français. Cette société Eurostream propose des services illégaux car ils ne possédent pas les droits de diffusion. Une action en justice va bientôt être menée et cette offre risque de disparaître avec votre argent. On peut aussi recevoir comme moi toutes les chaînes françaises au Québec ainsi que la VOD, et ce gratuitement.

A bon entendeur.

On ne peut recevoir les chaines gratuitement sauf a passer par des sites qui font de la re-direction de flux video et donc, forcement, cela n'est a premiere vue pas plus legal.

J'ai monte un VPN pour avoir une IP attribuee a la France. Je lance ADSL TV et je n'ai pas acces au bouquet Orange, Free, SFR ... sauf ce dernier que je pourrai contourner en ayant un login/password d'un client SFR. sinon les chaines sont bliquees car on n'est pas avec une IP francaise et/ou on n'est pas avec une IP attribuee pas le provider du bouquet de chaines que l'on desire regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis renseigné pour vous auprès des diffuseurs français. Cette société Eurostream propose des services illégaux car ils ne possédent pas les droits de diffusion. Une action en justice va bientôt être menée et cette offre risque de disparaître avec votre argent. On peut aussi recevoir comme moi toutes les chaînes françaises au Québec ainsi que la VOD, et ce gratuitement.

A bon entendeur.

Vous vous êtes inscrit juste pour nous dire ça? Un peu suspect tout de même...

Sinon j'ai testé et ça fonctionne effectivement très bien ! Donnage que le reprise ne soit égal qu'à 2 jours par contre. (Mais Eurostream travaille là-dessus)

J'ai uniquement testé la télévision, pour le reste je ne sais pas de quoi il retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement