Aller au contenu

Recevoir les chaines TV françaises en direct


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Pas de conditions contractuelles clairement énumérées sur le site ou lors de l'abonnement = illégal selon les textes de loi de la protection des consommateurs du QC.

Quant à la légalité de ce service pour re-transmettre des chaines de TV et les droits qui y sont associés, j'ai un doute aussi, mais je ne connais pas suffisamment la loi pour y répondre.

Quant à parler de délation...hey ho, faut pas exagérer. Que je sache personne a prévenu la police. Par contre on a bien le droit de s'interroger sur les conditions et la légalité d'un service pour lequel on nous demande de payer! Comme ça au moins, si ça s'avère illégal, et que tu payes quand-même, tu le fais en connaissance de cause.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tinavire et bonjour à tous,

Tout d'abord, nous sommes accessibles par téléphone, tous les jours entre 9 h et 17 h au 514.316.7217. Nous n'avons pas le centre d'appel de Vidéotron, mais nous sommes toujours joignables. Si nous sommes déjà en ligne, un appel 5 min après vous permettra d'avoir un conseiller.

Ou alors par courriel. Vous pouvez bien entendu retrouver toutes ces infos sur le site.

Excusez-moi d'avoir été direct dans mon post précédent, d'avoir fait de la promotion commerciale non discrète, mais mon but avant tout est de vous informer et non de vous pousser à la consommation !

Je suis avant tout un expatrié français, qui lors de son arrivée ici a été surpris du coût des offres Internet, téléphonie et télévision. J'aurais aimé avoir une offre comme celle-ci et de ne pas avoir à payer plus de 100 $ pour Internet avec une limite de 60 Go et la téléphonie locale.

C'est pourquoi on essaie, avec nos moyens bien sûr, et certainement pas aidés par les deux grands joueurs qui se partagent le marché, de pouvoir faire des offres que l'on juge plus abordables et plus justes.

Malgré tout, 25 $ de plus pour la TV quand on paie déjà 120 $ pour le reste, ça fait cher c'est vrai !

C'est pourquoi on a lancé une offre avec TV française, Internet 8 Megas - 250 Go de limite et téléphonie illimitée vers l'Amérique du Nord (fixe et mobile) et 100 autres destinations comme la France pour 75 $. Tout de suite, c'est plus intéressant que les 120 $ énoncés plus haut !

Il y a eu des questions sur la légalité un peu avant. Notre offre est légale, et nous travaillons chaque jour pour vous offrir plus, tout en pérennisant notre infrastructure. Je peux vous promettre que l'on est là pour longtemps et surtout, qu'il n'y a qu'une seule chose qui nous importe, c'est que vous soyez satisfait.

J'espère que mes commentaires "commerciaux" ne vous ont pas choqués et que vous ne m'en voulez pas trop ?? :blush2:

En tout cas, vous pouvez continuer à poser vos questions et je vous répondrais sur ce fil. :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout, et certainement le plus important :

Tous nos abonnements sont sans engagements ! Et ça sera toujours comme ça.

C'est pour ça qu'avec Immigrer.com on a fait cette promotion qui vous permet de tester la TV pour seulement 10 $ le premier mois.

Aucun frais caché, si vous n'êtes pas satisfait, ce dont l'on doute :) ou alors si vous souhaiter arrêter, aucun souci : un coup de téléphone ou alors directement sur votre espace client sur le site et votre abonnement sera résilié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tinavire et bonjour à tous,

Tout d'abord, nous sommes accessibles par téléphone, tous les jours entre 9 h et 17 h au 514.316.7217. Nous n'avons pas le centre d'appel de Vidéotron, mais nous sommes toujours joignables. Si nous sommes déjà en ligne, un appel 5 min après vous permettra d'avoir un conseiller.

Ou alors par courriel. Vous pouvez bien entendu retrouver toutes ces infos sur le site.

Excusez-moi d'avoir été direct dans mon post précédent, d'avoir fait de la promotion commerciale non discrète, mais mon but avant tout est de vous informer et non de vous pousser à la consommation !

Je suis avant tout un expatrié français, qui lors de son arrivée ici a été surpris du coût des offres Internet, téléphonie et télévision. J'aurais aimé avoir une offre comme celle-ci et de ne pas avoir à payer plus de 100 $ pour Internet avec une limite de 60 Go et la téléphonie locale.

C'est pourquoi on essaie, avec nos moyens bien sûr, et certainement pas aidés par les deux grands joueurs qui se partagent le marché, de pouvoir faire des offres que l'on juge plus abordables et plus justes.

Malgré tout, 25 $ de plus pour la TV quand on paie déjà 120 $ pour le reste, ça fait cher c'est vrai !

C'est pourquoi on a lancé une offre avec TV française, Internet 8 Megas - 250 Go de limite et téléphonie illimitée vers l'Amérique du Nord (fixe et mobile) et 100 autres destinations comme la France pour 75 $. Tout de suite, c'est plus intéressant que les 120 $ énoncés plus haut !

Il y a eu des questions sur la légalité un peu avant. Notre offre est légale, et nous travaillons chaque jour pour vous offrir plus, tout en pérennisant notre infrastructure. Je peux vous promettre que l'on est là pour longtemps et surtout, qu'il n'y a qu'une seule chose qui nous importe, c'est que vous soyez satisfait.

J'espère que mes commentaires "commerciaux" ne vous ont pas choqués et que vous ne m'en voulez pas trop ?? :blush2:

En tout cas, vous pouvez continuer à poser vos questions et je vous répondrais sur ce fil. :smile:

Merci

Merci pour ces points très clairs.

J'ai une question. Je souhaiterai pouvoir voir la tv française sur mon ordinateur. Est-ce possible avec votre offre? Faut-il installer un modem branché sur la télé pour ce faire?

J'avoue n'être qu'intéressée par une offre TV sur ordinateur vu que je ne consomme que très peu ce media.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir la TV, vous avez deux moyens :

  • Sur votre TV, avec le boîtier WDTV vendu sur notre site
  • Sur votre PC, Mac ou Linux (et même iPad & iPhone) avec le logiciel XBMC. On vous fournit alors le programme pour accéder à notre bouquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis surtout, et certainement le plus important :

Tous nos abonnements sont sans engagements ! Et ça sera toujours comme ça.

Toute façon la question se pose même pas, l'engagement commercial type contrat, qu'il soit proposé ou non, est inutile au Québec du fait de la loi de la proctection des consommateurs dit loi-60.

Loi qui dit que n'importe qui peut briser son contrat sans aucun frais, à l'exception du paiement du bénéfice commercial consenti lors de l'abonnement (ce qui peut être un décodeur offert à prix réduit par exemple, ou un cellulaire offert à prix réduit par exemple 159$ au lieu de 659$, le bénéfice commercial étant la différence entre le prix normal d'achat et le prix payé).

Ca malheureusement trop peu de gens le savent et c'est pour ça qu'ils paniquent à l'idée d'un contrat. Sauf que si tu loues ton décodeur par exemple, même si tu signes un contrat de 3 ans, tu peux crisser ton camp quand tu veux, gratuitement (en rendant le décodeur bien-sûr).

Par contre cette même loi dit aussi qu'il faut fournir des conditions de vente détaillées lors de la vente.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et via XBMC sur AppleTV ?

Est-il possible de beneficier de cette offre test depuis les USA ?

Modifié par ChrisDC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conditions de ventes sont bien présente sur le site : http://store.eurostream.tv/customer-service

Notre plugin pour XBMC fonctionne bien sur AppleTV. Et cela fonctionne partout dans le monde aussi bien depuis les États Unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors on va faire un test de ce pas ... :cool:

Edit: Le paiement par Paypal est refuse depuis les US et l'adresse de facturation par carte ne permet que le selection du Canada comme pays... Tant pis, j'attendrai cet ete... :crying:

Modifié par ChrisDC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème de configuration de la passerelle de paiement.

Ca devrait être résolu sous peu.

----

Je confirme que vous pouvez désormais acheter sur notre plateforme depuis les Etats Unis ainsi que depuis n'importe quel autre pays.

Modifié par eurostream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et via XBMC sur AppleTV ?

pas pour l'instant avec la 3ième génération de Apple TV :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer sur mon MacBook, et cerise sur le sundae, on retrouve aussi pas mal de chaines supplémentaires :)

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-04-17%20%C3%A0%207.56.48%20PM.png

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-04-17%20%C3%A0%207.57.05%20PM.png

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-04-17%20%C3%A0%207.57.10%20PM.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
]pas pour l'instant avec la 3ième génération de Apple TV :sad:

3eme ??? Je pensais qu'on s'etait arrete a 2... :wink:

Bref, via XBMC sur AppleTV, sur un LED... pardon DEL :tongue: 55", ben c'est pas si mal que ca, honnetement. Pas de pixel en lecture continue (ca peut arriver lors du changement de chaine), pas de decalage ni retard, bref de la bonne SD.

Je trouve meme que l'image est meilleure que sur l'iMac.

A voir a l'utilisation. En tout cas merci pour l'offre :thumbsup:

Modifié par ChrisDC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]pas pour l'instant avec la 3ième génération de Apple TV :sad:

3eme ??? Je pensais qu'on s'etait arrete a 2... :wink:

et non, et pas de jailbreak pour Apple TV 3 ni pour iPad 3, donc impossible d'installer Eurostream sur ces 2 appareils pour le moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a également une fonction de reprise n'est-ce pas ?

10 $ pour un essai sur un mois via XBMC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les conditions de ventes sont bien présente sur le site : http://store.eurostr...ustomer-service

Notre plugin pour XBMC fonctionne bien sur AppleTV. Et cela fonctionne partout dans le monde aussi bien depuis les États Unis

Mais pourquoi maintenant on a le droit de se faire de la publicité personnelle dans le forum de ce site. Quelqu'un peut m'expliquer ??? :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est surement parce que c'est un partenaire immigrer.com ... Cela dit ni la télé française, ni la télé québécoise ne valent 25 $ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a également une fonction de reprise n'est-ce pas ?

10 $ pour un essai sur un mois via XBMC?

Oui tu as le reprise des 3 derniers jours

10$ via XBMC :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

34 chaines TV alors. C'est pas mal du tout dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également une fonction de replay n'est-ce pas ?

10 $ pour un essai sur un mois via XBMC?

Oui tu as le replay des 3 derniers jours

10$ via XBMC :biggrin2:

Ce que j'aime c'est qu'en remontant dans les archives, c'est découpé par émission, très pratique pour s'y retrouver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement