Aller au contenu

Recevoir les chaines TV françaises en direct


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

c'est très bien.

mais est se que vous n' oubliez pas quelques details puisque se service marche avec internet et on sait malheureusement qu 'internet au quebec date de l'age de pierre

:rolleyes: Internet au Québec date de l'age de pierre ??? C'est une affirmation totalement inepte de ta part. Vidéotron offre Internet à très grande vitesse à 120 Mbit/s, soit une vitesse supérieure au 100 Mbit/s de Numéricable de France. Bref l'internet est peut-être plus cher au Québec mais la vitesse offerte et la technologie internet au Québec est tout à fait adéquate. Informe-toi plutôt que de balancer n'importe quoi !

Numericable offre désormais (depuis bien un an d'ailleurs) du 200Mbps. Sans caps, bien entendu....Et à des tarifs sans commune mesure.

Bref, informe toi avant de balancer n'importe quoi (hoho, trop drôle, tu as vu ?).

Mais tu peux continuer à caresser Videotron, pour le coup ils t'aiment vraiment beaucoup ici. C'est bien hein :)

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très bien.

mais est se que vous n' oubliez pas quelques details puisque se service marche avec internet et on sait malheureusement qu 'internet au quebec date de l'age de pierre

:rolleyes: Internet au Québec date de l'age de pierre ??? C'est une affirmation totalement inepte de ta part. Vidéotron offre Internet à très grande vitesse à 120 Mbit/s, soit une vitesse supérieure au 100 Mbit/s de Numéricable de France. Bref l'internet est peut-être plus cher au Québec mais la vitesse offerte et la technologie internet au Québec est tout à fait adéquate. Informe-toi plutôt que de balancer n'importe quoi !

tu vois toi aussi tu es mal informer :8):

qu'est se que t a a faire d'un vitesse de 120 mb c'est tu as juste 10 giga de téléchargement pour des dizaines d pièces

cest le seule pays que internet n'est pas abordable .

et ca depant des gens comme toi par example tu as besoin d'internet pour poser tes commentaire moi non j'ai besoin de plus que ca.

pour moi cest lage de pierre . :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est très bien.

mais est se que vous n' oubliez pas quelques details puisque se service marche avec internet et on sait malheureusement qu 'internet au quebec date de l'age de pierre

:rolleyes: Internet au Québec date de l'age de pierre ??? C'est une affirmation totalement inepte de ta part. Vidéotron offre Internet à très grande vitesse à 120 Mbit/s, soit une vitesse supérieure au 100 Mbit/s de Numéricable de France. Bref l'internet est peut-être plus cher au Québec mais la vitesse offerte et la technologie internet au Québec est tout à fait adéquate. Informe-toi plutôt que de balancer n'importe quoi !

oui, on sait, c'est bien plus mieux au Québec qu'en France !

d'ailleurs, vivement que tu aies épuisé tes 10 Mo qu'on soit tranquilles.... :whistlingb:

Modifié par Claranne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est très bien.

mais est se que vous n' oubliez pas quelques details puisque se service marche avec internet et on sait malheureusement qu 'internet au quebec date de l'age de pierre

:rolleyes: Internet au Québec date de l'age de pierre ??? C'est une affirmation totalement inepte de ta part. Vidéotron offre Internet à très grande vitesse à 120 Mbit/s, soit une vitesse supérieure au 100 Mbit/s de Numéricable de France. Bref l'internet est peut-être plus cher au Québec mais la vitesse offerte et la technologie internet au Québec est tout à fait adéquate. Informe-toi plutôt que de balancer n'importe quoi !

Numericable offre désormais (depuis bien un an d'ailleurs) du 200Mbps. Sans caps, bien entendu....Et à des tarifs sans commune mesure.

Bref, informe toi avant de balancer n'importe quoi (hoho, trop drôle, tu as vu ?).

Mais tu peux continuer à caresser Videotron, pour le coup ils t'aiment vraiment beaucoup ici. C'est bien hein alt=" :smile:"

:innocent: Sur leur site Web, Numéricable parle de 100MBit/s ( je parle pour le résidentiel )...Et en espérant que la qualité technique de Numéricable est meilleure que celle de Free Mobile France qui a toutes sortes de problèmes techniques et qui offre un service merdique. Et je ne caresse absolument pas Vidéotron car Bell offre Internet à une vitesse supérieure à Vidéotron soit 175 Mbit/s. Bref c'est aucunement l'âge de pierre comme le prétendait faussement Mallaliboy... :cool: Bref informe-toi plutôt que de balancer n'importe quoi !

http://www.pcinpact.com/news/68071-numericable-one-power-box-debits.htm

Pour le reste, nous avons tous le plaisir de payer une fortune pour nos connexions foireuses, mais comme tu es d'une bonne fois toute relative :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très bien.

mais est se que vous n' oubliez pas quelques details puisque se service marche avec internet et on sait malheureusement qu 'internet au quebec date de l'age de pierre

:rolleyes: Internet au Québec date de l'age de pierre ??? C'est une affirmation totalement inepte de ta part. Vidéotron offre Internet à très grande vitesse à 120 Mbit/s, soit une vitesse supérieure au 100 Mbit/s de Numéricable de France. Bref l'internet est peut-être plus cher au Québec mais la vitesse offerte et la technologie internet au Québec est tout à fait adéquate. Informe-toi plutôt que de balancer n'importe quoi !

tu vois toi aussi tu es mal informer :8):

qu'est se que t a a faire d'un vitesse de 120 mb c'est tu as juste 10 giga de téléchargement pour des dizaines d pièces

cest le seule pays que internet n'est pas abordable .

et ca depant des gens comme toi par example tu as besoin d'internet pour poser tes commentaire moi non j'ai besoin de plus que ca.

pour moi cest lage de pierre . :santa:

:biggrin2: Ce que tu dis est faux. Avec le forfait de 120 Mbit/sec de Vidéotron, ce n'est pas 10 Go mais 200 Go que tu as ( en aval et en amont ) , donc 20 fois plus que ce que tu prétends... et si tu as besoin de plus de 200 Go, tu pais un surplus. C'est tout. C'est le principe de l'utilisateur payeur. Et Internet est peut-être plus cher au Canada qu'au Maroc mais le niveau de vie au Canada est supérieur à celui du Maroc donc ça compense largement et plus... bref encore une fois tu es à côté de la plaque.

je vous soupçonne que tu travaile chez videotron tu m'intrigue; le seul que dit du bien d'internet au quebec.

question condition de vie je te l'accord .au quebec vous avez le B.S donc je lavais pas vu de cette angle desolé :8): :8): :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est très bien.

mais est se que vous n' oubliez pas quelques details puisque se service marche avec internet et on sait malheureusement qu 'internet au quebec date de l'age de pierre

:rolleyes: Internet au Québec date de l'age de pierre ??? C'est une affirmation totalement inepte de ta part. Vidéotron offre Internet à très grande vitesse à 120 Mbit/s, soit une vitesse supérieure au 100 Mbit/s de Numéricable de France. Bref l'internet est peut-être plus cher au Québec mais la vitesse offerte et la technologie internet au Québec est tout à fait adéquate. Informe-toi plutôt que de balancer n'importe quoi !

Numericable offre désormais (depuis bien un an d'ailleurs) du 200Mbps. Sans caps, bien entendu....Et à des tarifs sans commune mesure.

Bref, informe toi avant de balancer n'importe quoi (hoho, trop drôle, tu as vu ?).

Mais tu peux continuer à caresser Videotron, pour le coup ils t'aiment vraiment beaucoup ici. C'est bien hein alt=" :smile:"

:innocent: Sur leur site Web, Numéricable parle de 100MBit/s ( je parle pour le résidentiel )...Et en espérant que la qualité technique de Numéricable est meilleure que celle de Free Mobile France qui a toutes sortes de problèmes techniques et qui offre un service merdique. Et je ne caresse absolument pas Vidéotron car Bell offre Internet à une vitesse supérieure à Vidéotron soit 175 Mbit/s. Bref c'est aucunement l'âge de pierre comme le prétendait faussement Mallaliboy... :cool: Bref informe-toi plutôt que de balancer n'importe quoi !

Free mobile france est un (des) opérateur de téléphone cellulaire.... c'est quoi le rapport?!

Pour une fois si y a bien un truc où tu devrais la fermer c'est là dessus communications/télé/internet....

Pour te faire plaisir prenons le pire des cas.... Orange (anciennement France Télécom... L'opérateur historique un peu comme Bell ici)

le jour où pour moins de 40 dollars taxes inclues (29 euros quoi) dollars tu auras télé 150 chaines + internet illimité 20MBps (appelle ça comme tu veux) + téléphone illimité vers 100 pays (y compris canada!).... Ce jour là tu pourras faire le cakou mais sinon évite de la ramener comme un gros naze sur des connerie....

Ah oui tu me dira que c'est pas assez.... okay pour 40EUR tout compris tu as la même offre en fibre optique avec un enregistreur numérique personnel. Et là j'imagine que c'est le pire choix puisque c'est le fournisseur réputé le moins compétitif.

C'est vrai au québec ce n'est pas l'âge de pierre.... c'est au Canada entier que c'est l'âge de pierre de l'internet puisque les même prix incroyables et le même manque de compétition existe en ontario.

Bon allez je te donne les autres thèmes de tes remarques intelligentes:

- Les chaînes françaises c'est nul parce que ça vient de l'europe qui fait faillitte et la grèce c'est tout pourri.... la france y a du chomage est c'est caca

- Vous êtes irrespectueux envers la noble production télévisuelle québecoise qui fait pourtant le bonheur des téléspectateurs de V et TVA.

- Quebec-bashers

ah pardon pour Free mobile j'oubliais (ouais faut lire les articles en entier pas juste les gros titre quand tu fais une recherche google avant de répondre) tu sais pourquoi ils ont un problème?! Ben il se passe un truc qui n'existe pas au Canada et encore moin au québec. La concurence acharnée. Free a lancé un service mobile à un prix assez incroyable ici (ici c'est le prix des taxes seulement). En lancant leur offre ils ont eu légermeent plus de demande que prévues. Pour 20 euros:

  • Appels illimités vers les mobiles en France (+ USA, Canada, Alaska, Hawaï)
  • Appels illimités vers les fixes de 40 destinations
  • SMS/MMS illimités en France
  • Accès FreeWiFi illimité
  • Internet 3G jusqu'à 3Go
    (débit réduit au-delà)

Mais ouf.... Dieu merci au québec on n'est pas près d'avoir ce problème quelle chance et merci PKP et Messieurs Bell/Rogers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est très bien.

mais est se que vous n' oubliez pas quelques details puisque se service marche avec internet et on sait malheureusement qu 'internet au quebec date de l'age de pierre

:rolleyes: Internet au Québec date de l'age de pierre ??? C'est une affirmation totalement inepte de ta part. Vidéotron offre Internet à très grande vitesse à 120 Mbit/s, soit une vitesse supérieure au 100 Mbit/s de Numéricable de France. Bref l'internet est peut-être plus cher au Québec mais la vitesse offerte et la technologie internet au Québec est tout à fait adéquate. Informe-toi plutôt que de balancer n'importe quoi !

tu vois toi aussi tu es mal informer :8):

qu'est se que t a a faire d'un vitesse de 120 mb c'est tu as juste 10 giga de téléchargement pour des dizaines d pièces

cest le seule pays que internet n'est pas abordable .

et ca depant des gens comme toi par example tu as besoin d'internet pour poser tes commentaire moi non j'ai besoin de plus que ca.

pour moi cest lage de pierre . :santa:

:biggrin2: Ce que tu dis est faux. Avec le forfait de 120 Mbit/sec de Vidéotron, ce n'est pas 10 Go mais 200 Go que tu as ( en aval et en amont ) , donc 20 fois plus que ce que tu prétends... et si tu as besoin de plus de 200 Go, tu pais un surplus. C'est tout. C'est le principe de l'utilisateur payeur. Et Internet est peut-être plus cher au Canada qu'au Maroc mais le niveau de vie au Canada est supérieur à celui du Maroc donc ça compense largement et plus... bref encore une fois tu es à côté de la plaque.

je vous soupçonne que tu travaile chez videotron tu m'intrigue; le seul que dit du bien d'internet au quebec.

question condition de vie je te l'accord .au quebec vous avez le B.S donc je lavais pas vu de cette angle desolé :8): :8): :8):

Rappelle toi de la phrase célèbre d'Audiard..... Les gens comme McKenzie tu peux le reconnaitre facilement parce que ça ose tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les nouveaux arrivants en provenance de France se demandent souvent comment regarder leurs chaines françaises en direct une fois installé. Jusqu'à maintenant il n'y avait pas vraiment de solution efficace, simple et durable.

En mars dernier, un jeune français installé depuis 2 ans à Montréal veut me rencontrer pour me faire une démonstration, il me dit avoir conçu un dispositif permettant de voir toutes les chaines françaises gratuites en direct sur mon téléviseur, dans le confort de mon salon de Montréal.

Curieux de découvrir ce "dispositif magique", j'accepte qu'il vienne chez moi installer cela pour que je puisse le tester. Il arrive donc avec avec un tout petit boitier, qu'il branche sur mon téléviseur HD et en 3 minutes, je peux zapper TOUTES les chaînes françaises en direct. Plus, on peux remonter le temps de 3 jours et voir toutes les émissions qu'on a manqué, pratique pour le décalage horaire.

Bref, ce jeune "Geek" brillant repart plein d'enthousiasme en me laissant le boitier pour que je puisse tester plus en détail avant de le proposer à notre communauté.

2 semaines de tests, je peux vous dire que ça fonctionne à merveille, c'est un produit fini, qui mérite qu'on en parle. Ça se branche sur n'importe quelle TV, HD ou non, et ça fonctionne aussi directement sur votre iPad ou sur votre ordinateur.

Le prix est de 25$/mois, pour toutes ces chaines, et Eurostream offre un rabais de 15$ pour le premier mois, pour les membres d'immigrer.com, pour plus d'infos et pour commander :

http://store.eurostr...eurostream.html

entrez le code promotionnel "immigrer.com" pour avoir un rabais immédiat de 15$

Laissez-moi savoir ce que vous en pensez, j'ai hâte de voir vos commentaires, et je suis heureux de pouvoir encourager une jeune entreprise innovante.

557592_353904374660254_131106480273379_996165_194090217_n.jpg

En tout cas Laurent je suis certains que cet entrepreneur a eu une bonne idée.... Il y a certainement un bon marché de niche a exploiter. J'en connais qui seront bien heureux de voir des nouvelles de chez eux.

Encouragements à cet entrepreneurs.

Modifié par franckgb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le principe de l'utilisateur payeur c'est de la bullshit, juste un moyen inventé par bell et vidéotron pour se faire un maximum d'argent sur le dos de leurs clients ...

Ils changeront pas leur principe de facturation comme la plupart du monde trouve ça normal de payer pour une connexion limitée, tant que ça marche pourquoi changer.

Quand bien même je ne consomme pas 200 Go par mois jamais je n'irais donner mon argent à ces gens là, j'ai des principes et je suis pas mal sur qu'on pourrais faire changer les choses si 90 % des gens baissaient pas leurs frocs devant bell et vidéotron ...

Il y a pas mal de petites compagnies qui proposent internet illimité, même si je ne suis qu'à 6 Mo en vitesse c'est bien suffisant pour l'utilisation que j'en fait parce que je peut en profiter autant que je veux, en une nuit je télécharge facilement 20 Go de série et de film ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah non kjaerlighet, ne casse pas le délire du "tout est parfait au Québec" de notre Mc machin !!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

kobico, bon je vois : ARTICLE 66 de la citoyenneté Canadienne: Être traité avec dignité et respect, AVOIR LES MÊMES DROITS DE PAROLE ET D'EXPRIMER SES IDÉES,

et en ce qui concerne les productions de télés:

ARTICLE: 56: pourquoi le commerce entre pays est importants pour le Canada: CECI AMÉLIORE NOTRE ÉCONOMIE ET ÉLÈVE NOTRE NIVEAU DE VIE.

ceci dans les deux sens évidemment

Alors je ne vois pas pourquoi tu t'affole ainsi

tout le monde a le droit de s'sur cette planète exprimer, si on donne une ou quelques critiques ce n'est pas forcément en pensant mal, mais juste pour rectifier le tir.

Les Français et Françaises qui décident d'émigré au Québec/Canada aiment les gens d'ici mais ce n'est pas une raison de tout accepter, connais-tu beaucoup de Québécois en France qui ce font dire < maudit Québécois> ? moi non

il me semble que c'est une question de respect .

je te souhaite une belle fin de semaine et du repos :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est une très bonne idée mais c'est beaucoup trop chers. certaines émissions sont facilement accessible avec un proxy. je serais prête à me lancer mais pas payer plus que 10 dollars par mois. Car avait les forfaits excessivement couteux que vidèotron nous demande déjà je peux pas mettre 25 dollars en plus pour ça.

si cela ce démocratise je serais une cliente intéressée en attendant je rester avec mes proxy et autres plan b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOOOOOOL et moi qui reçois toutes les chaines françaises pour juste 2$ par an et en HD!!!!!!! comme quoi le tieres monde n'a pas que des inconvénients :ph34r2: :ph34r2:

Merci de m'avoir fait tant sourire Nazim123 :smile::flowers:

Pour ce qui est de l'offre, je trouve cela intéressant. Je pense que certains seront intéressés en effet. Pour ma part non, je ne regardais que les séries à la télé et TV5 monde me suffit pour ma dose d'émissions francophones.

Quant aux productions québécoises données par Kobico, à part un gars/une fille qui s'est complètement adapté et Minuit le soir qui a été complètement doublé en français de France (et donc que beaucoup de Français n'ont même pas su que c'était québécois), je n'ai vu que Catherine et Rumeurs diffusés, et sur TV5 il me semble... J'ai cherché un peu les autres titres et à chaque fois, soit je ne trouve pas de diffusion, soit c'était sur des chaînes du câble, du satellite ou payantes... Pas vraiment comparable au fait de passer sur RC.

Je ne dis pas que les émissions en elles-mêmes sont bonnes ou mauvaises et que donc c'est tellement bien que ça s'exporte ou pas, je dis juste que je ne suis pas sûre que ces exemples soient vraiment parlants.

Personnellement j'aime regarder des séries québécoises, parce que ça m'apprend pas mal sur le vocabulaire employé ici (et oui, on n'a pas toujours les mêmes mots pour dire la même chose...). Je regarde 30 vies notamment, et je n'en ai pas honte (je dis ça au cas où certains viendraient me taper dessus en disant que c'est nul, ce que je ne trouve pas ;) ).

Modifié par Sahaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haaaa, ben ça déconne bien sur ce fil !

:fool:

Petit résumé : coté Téléphonie +internet+TV+machine à café

l'offre en France est en haut du panier.

C'est factuel.

Pour ce qui est de regarder les principales chaines françaises en direct ET en différé il y a une solution avec votre acces ADSL videotron, bell, canadian tire, jeancoutu : peu importe et pas de débat la dessus (je m'en tape... fiche).

La solution est accessible aux heureux détenteurs d'un iPhone ou d'un iPad à l'aide d'un cordon adaptateur, d'un cable HDMi ou VGA (selon votre TV) et des applis Ad'hoc des chaines.

Ca marche très bien. Je l'utilise déjà dans ma cambrousse francaise (j'ai pas 2000000 Mb/s de débit).

ET C'EST GRATUIT (pas les cordons).

Voila,c'est une autre solution et je laisse ceux qui le souhaitent, débatte pour savoir si c'est mieux d'avoir :

Videotron + Apple + jogging le vendredi + bierre

ou

Rogers + PC + skis paraboliques + poire

(et puisque on cite Audiard : "j'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner...")

Bonne route !

Modifié par THH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il doit etre au minimum 3 fois meilleur alors. Cool le Canada !!! Enfin je vais vivre dans un confort inegale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Se faire plumer, aimer ça ... et en redemander..... ! ! ! :whistlingb:

les fourniseurs ont encore de beaux jours devant eux... :zorro: :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quant aux productions québécoises données par Kobico, à part un gars/une fille qui s'est complètement adapté et Minuit le soir qui a été complètement doublé en français de France (et donc que beaucoup de Français n'ont même pas su que c'était québécois), je n'ai vu que Catherine et Rumeurs diffusés, et sur TV5 il me semble... J'ai cherché un peu les autres titres et à chaque fois, soit je ne trouve pas de diffusion, soit c'était sur des chaînes du câble, du satellite ou payantes... Pas vraiment comparable au fait de passer sur RC.Je ne dis pas que les émissions en elles-mêmes sont bonnes ou mauvaises et que donc c'est tellement bien que ça s'exporte ou pas, je dis juste que je ne suis pas sûre que ces exemples soient vraiment parlants.

On pourrait dire la même chose des émissions françaises à la télé québécoise, quasiment inexistante... les Québécois préfèrent les émissions québécoises et américaines aux émissions françaises. Les Québécois en tant que Nord-Américains ont une culture et des goûts différents de ceux des Français et c'est très normal et très correct comme ça.

Euh, je n'ai rien dit contre ça... J'ai juste fait remarquer à Kobico que dire que les émissions québécoises sont tellement bonnes qu'elles s'exportent super bien en France et donner ces exemples là, ce n'est peut-être pas parlant dans le sens où les émissions en question ne sont pas diffusées sur des chaînes de même portée qu'ici... Je reprends juste son affirmation. Je n'ai nullement dit que les émissions françaises étaient tellement bonnes qu'elles s'exportaient très bien ici ou que les Québécois devraient préférer les émissions françaises ou que sais-je... Ne va pas sous-entendre des choses que je n'ai pas dites s'il te plaît (et même s'il ne te plaît pas :wink:).

Modifié par Sahaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement