Aller au contenu

probleme service militaire algerie!


Vali

Messages recommandés

  • Habitués

je comprends pas trop pourquoi avoir fait tout ça (avec tous les problèmes que vous avez eux) pour retourner en Algérie dans 2 mois.. ça aurait pas été plus simple d'attendre au mois de Juin pour te marier avec la famille?

mais si on fait le mariage en algerie, on a seulement signer l'acte en tunisie mais le mariage sera feter en algerie...a-t-on vraiment besoin de toute la famille en entier coincé dans le petit bureau du notaire?!? lol

Ce qu'elle veux dire que cela aurait été moins compliqué de faire la demande d'autorisation de mariage au premier voyage et lorsque tu reviens 2 mois plus tard tu te marie et fait la réception en même temps. Comme cela plus de preuve a ajouter au dossier.. Car tu peu faire ajouter des photos du moment que les papiers ont été signés et en plus en Algérie il demande 2 témoins donc tu peu choisir des membres de la famille

Mais cela est votre choix.. Il est certain que si ton mari passe une entrevue, ils vont lui poser la question..

Bonne soirée

c'est moi qui a pas voulu aller en algerie au premier voyage... j'aimais mieux le rencontrer en terrain neutre...au debut on avait prevu la tunisie parce que je voulais pas aller en algerie, ensuite son pere facher alors il a dit cest mieux en tunisie et juste avant je reserve le billet il m'avait dit d'aller en algerie pour demander l'autorisation que cetait ok que si son pere voulait pas y etre il avait juste a pas venir cest tout mais les autres membres de la famille viendrais..mais j'ai dit non c'est bon je prefere toujours la tunisie mais la avec tout ce qui cest passé en tunisie disons que l'algerie ne me fait plus aussi peur ca peu pas etre pire que la frousse que j'ai eu a la frontiere ....aussi le dossier est loin d'etre pret a etre envoyer on a rien commencer du tout j'ai pas encore imprimer des preuves chercher les facture fait sortir les photo jai meme pas imprimer les formulaires encore alors cest pas pret detre envoyer

ok, donc c'est ton premier voyage pour le voir pour la première fois en vrai? et tu te mari déjà?

c'est ce genre d'histoire qui m'hérisse les poils ...

après, on se fait dire de pas juger, mais là quand même.. avec ton autre sujet sur tes doutes, y'a de quoi se poser des questions...

t'es mieux d'avoir une montagne de preuves solide, parce que vous allez avoir du mal à prouver d'une relation d'amour authentique.

on verra bien a ce que je sache tu as pas encore été engagé comme agente a immigration canada...laisse les professionnel jugé selon ma ''montagne de preuves solide'' parce que ca ne te regarde pas du tout et tu es hors sujet car je ne vois nulle part un endroit ou je demande ton avis sur si mon parrainage devrait etre accepter ou non.

le sujet ici c'est 'problème service militaire'.. donc , je suis hors sujet, Laysa et toi même... mon opinion fait pas ton affaire, je peux le comprendre, mais sache que l'agent eux sont bien plus sévère que moi. si je compare avec d'autres cas ici sur la section parrainage, il y a des cas où le couple s'est rencontré plusieurs en vrai avant d'envoyer la demande de parrainage, et pourtant, ils ont été refusé.

maintenant, ton histoire me regarde peut être pas, mais tu étales ta vie ici et tu dois t'attendre à des commentaires, positives ou négatives. c'est pas un forum de soutien psychologique. c'est un forum de discussion sur l'immigration.

on dit pas que chaque cas est unique???parlant de soutien psycologique desfois je me demande si tu dois pas etre malheureuse dans ton mariage pour passé tes journees a venir faire des commentaires deplacé et des jugements sur la vie des autres qui ne te regarde pas du tout....tu n'as pas autre chose a faire avec ton mari? car a ce que je vois tu n'en rate pas une toujours la pour juger les autres...

ça me fais tellement rire.. à chaque fois qu'il y a quelque chose qui dérange dans mes commentaires, la personne n'a rien de mieux à dire que je suis malheureuse et que je devrais m'occuper de mon mari... :rolleyes2: c'est pathétique..t'as pas de véritables arguments?

mes commentaires dérangent, parce que ça fait pas votre affaire...

non, je ne suis pas une agente d'immigration, mais je t'avertis qu'eux, ils vont être 100 fois plus sévère. et que tu le veuille ou non, ça fait partie de leur guide.... combien de temps la personne a passé avec son parrainé avant le mariage? où a eu lieu le mariage? pourquoi les parents n'étaient pas présent? etc etc etc..

en tout cas, j'ai lu les règlements du forum et je vois nul part que j'ai pas le droit de donner mon opinion.

je vois nulle part dans le reglement que je n'ai pas le droit d'en avoir rien a faire de ton opinion...et l'acte de mariage ce n,est qu'un simple bout de papier et ca ne veux absolument rien dire pour les musulmans. Le mariage religieux et la ceremonie de mariage ce fera en algerie et puis sur ce message bonne soirée tu peux aller donner ton opinion ailleur maintenant

Modifié par Vali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprends pas trop pourquoi avoir fait tout ça (avec tous les problèmes que vous avez eux) pour retourner en Algérie dans 2 mois.. ça aurait pas été plus simple d'attendre au mois de Juin pour te marier avec la famille?

mais si on fait le mariage en algerie, on a seulement signer l'acte en tunisie mais le mariage sera feter en algerie...a-t-on vraiment besoin de toute la famille en entier coincé dans le petit bureau du notaire?!? lol

Ce qu'elle veux dire que cela aurait été moins compliqué de faire la demande d'autorisation de mariage au premier voyage et lorsque tu reviens 2 mois plus tard tu te marie et fait la réception en même temps. Comme cela plus de preuve a ajouter au dossier.. Car tu peu faire ajouter des photos du moment que les papiers ont été signés et en plus en Algérie il demande 2 témoins donc tu peu choisir des membres de la famille

Mais cela est votre choix.. Il est certain que si ton mari passe une entrevue, ils vont lui poser la question..

Bonne soirée

c'est moi qui a pas voulu aller en algerie au premier voyage... j'aimais mieux le rencontrer en terrain neutre...au debut on avait prevu la tunisie parce que je voulais pas aller en algerie, ensuite son pere facher alors il a dit cest mieux en tunisie et juste avant je reserve le billet il m'avait dit d'aller en algerie pour demander l'autorisation que cetait ok que si son pere voulait pas y etre il avait juste a pas venir cest tout mais les autres membres de la famille viendrais..mais j'ai dit non c'est bon je prefere toujours la tunisie mais la avec tout ce qui cest passé en tunisie disons que l'algerie ne me fait plus aussi peur ca peu pas etre pire que la frousse que j'ai eu a la frontiere ....aussi le dossier est loin d'etre pret a etre envoyer on a rien commencer du tout j'ai pas encore imprimer des preuves chercher les facture fait sortir les photo jai meme pas imprimer les formulaires encore alors cest pas pret detre envoyer

ok, donc c'est ton premier voyage pour le voir pour la première fois en vrai? et tu te mari déjà?

c'est ce genre d'histoire qui m'hérisse les poils ...

après, on se fait dire de pas juger, mais là quand même.. avec ton autre sujet sur tes doutes, y'a de quoi se poser des questions...

t'es mieux d'avoir une montagne de preuves solide, parce que vous allez avoir du mal à prouver d'une relation d'amour authentique.

on verra bien a ce que je sache tu as pas encore été engagé comme agente a immigration canada...laisse les professionnel jugé selon ma ''montagne de preuves solide'' parce que ca ne te regarde pas du tout et tu es hors sujet car je ne vois nulle part un endroit ou je demande ton avis sur si mon parrainage devrait etre accepter ou non.

le sujet ici c'est 'problème service militaire'.. donc , je suis hors sujet, Laysa et toi même... mon opinion fait pas ton affaire, je peux le comprendre, mais sache que l'agent eux sont bien plus sévère que moi. si je compare avec d'autres cas ici sur la section parrainage, il y a des cas où le couple s'est rencontré plusieurs en vrai avant d'envoyer la demande de parrainage, et pourtant, ils ont été refusé.

maintenant, ton histoire me regarde peut être pas, mais tu étales ta vie ici et tu dois t'attendre à des commentaires, positives ou négatives. c'est pas un forum de soutien psychologique. c'est un forum de discussion sur l'immigration.

on dit pas que chaque cas est unique???parlant de soutien psycologique desfois je me demande si tu dois pas etre malheureuse dans ton mariage pour passé tes journees a venir faire des commentaires deplacé et des jugements sur la vie des autres qui ne te regarde pas du tout....tu n'as pas autre chose a faire avec ton mari? car a ce que je vois tu n'en rate pas une toujours la pour juger les autres...

ça me fais tellement rire.. à chaque fois qu'il y a quelque chose qui dérange dans mes commentaires, la personne n'a rien de mieux à dire que je suis malheureuse et que je devrais m'occuper de mon mari... :rolleyes2: c'est pathétique..t'as pas de véritables arguments?

mes commentaires dérangent, parce que ça fait pas votre affaire...

non, je ne suis pas une agente d'immigration, mais je t'avertis qu'eux, ils vont être 100 fois plus sévère. et que tu le veuille ou non, ça fait partie de leur guide.... combien de temps la personne a passé avec son parrainé avant le mariage? où a eu lieu le mariage? pourquoi les parents n'étaient pas présent? etc etc etc..

en tout cas, j'ai lu les règlements du forum et je vois nul part que j'ai pas le droit de donner mon opinion.

je vois nulle part dans le reglement que je n'ai pas le droit d'en avoir rien a faire de ton opinion...et l'acte de mariage ce n,est qu'un simple bout de papier et ca ne veux absolument rien dire pour les musulmans. Le mariage religieux et la ceremonie de mariage ce fera en algerie et puis sur ce message bonne soirée tu peux aller donner ton opinion ailleur maintenant

j'imagine que ton petit bout de papier qui sert à rien, doit être obligatoire pour la demande de parrainage? ça ne sert pas à rien alors..

pour finir, j'espère que ton mari est plus calme que toi, parce qu'il va en avoir besoin pour répondre à toute les questions de l'agent lors de l'entrevue. Ils sont pas très tendre lors des entrevues.. on va dire que c’était une pratique, pour vous aider :biggrin2:

au revoir! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BOnjour jaimerais t'offrir mon opnion général sur certain point car tu voulais savoir opinion des gens non quand tu dis Vali

...et l'acte de mariage ce n,est qu'un simple bout de papier et ca ne veux absolument rien dire pour les musulmans.

Je te répondrai tu na pas tout a fais raison de dire ceci sais important et tu aurais pu le faire en même temps de algerie je voyais pas la necessite detre plus rapide si tu na pas le tout les dossier en mains alors pourquoi se presse tu aurais du passe ton temps etre avec ton mari et decoucvrir au lieu de risquer ta vie

que se sois en algerie ou tunisie maroc le mariage est important ceremonie acte mariage quand on parle de mariage mixte encore plus pour le dossier photos video etc ......je te repondrai aussi sur mais si on fait le mariage en algerie, on a seulement signer l'acte en tunisie mais le mariage sera feter en algerie...a-t-on vraiment besoin de toute la famille en entier coincé dans le petit bureau du notaire?!? lol

Sais ton opinion mais chacun a ses traditions la famille au magreb sais tres important lors de la signature acte mariage ainis que mariage cérémonie religieux la présence de la famille et amis donne une preuve de plus pour le dossier ainsi la véracité de la relation et aussi de connaitre les gens de sa famille et donne plus de poid qui est au courant de votre démarches voila mon opinion sur ceci pour moi il avais pleins de gens a la mairie et encore plus de gens au 3 jours de mariage daccord cetait mon opinion voila . Pour mon opinion sur ;Quand Automne te dis j'imagine que ton petit bout de papier qui sert à rien, doit être obligatoire pour la demande de parrainage? ça ne sert pas à rien alors..

D'une part elle raison si setais important pourquoi pas attendu le tout en algerie car les agents verront ca louche et posseront des questions a ton mari le pourquoi 2 endroits si tu as assez arguments pour convaincre go alors

La mon opinion est plus ou moin daccord sais

Je suis dune part daccord avec laysa opinion sur

c'est il y a des risques partout..

pas daccord sur Mais j'aurais plus eu peur d'aller en Tunisie présentement que d'aller en Algérie.

Je vais te dire et cela est mon opinion personnel.. Jai vecu dans Est et Ouest de Algerie assez longtemps pour dire mon opinion ... les risques sont partout elle sont cibles ou tu est avec qui tu est etc voila sais toi qui tente de risquer ta vie si tu est accompagnes de gens fiable qui connaisse les bonne place ben go mais il reste qui a des endroits risquer jai vu de mes yeux vu des zones dangereuse en algerie risquer mais sais moi qui voulais aller ok rien plus mais ca existe comme et aussi jia voyager bcp en au Maroc et Amériques du sud risqués qui a des endroits aussi et bien sur en Tunisie

Je n'ai jamais eu l'impression que j'étais en danger Je te répondrai je suis en Tunisie et je repondrai la même chose mais reste que pas tout les endroits voila. tout depend qui tu frequente ou tu circule etc et avec qui . Il est certain tout comme en partout il faut éviter de prendre la route la nuit tout monde sais ca et circuler seule.

Mais c'est la même chose pour l'amérique du sud.. je suis totalement en accord ayant voyager labas aussi je te dirai il des zones aussi risquer ....... il y a des risques partout. Ou tu risquer beaucoup sais selon tes dires tu as laisse ton passesports a un homme que ton mari connais ok mais sais risquer car tu le connais pas et en plus on ne laisse jamais son passeports peut importe ou va que dans un lieu sur non ton mari police ou autres pas quelqun un taxi quesceque tu aurais fais dis moi sincèrement si homme ne reviens pas avec les passeports tu aurais fais quoi tu pris des risques ?????.quand tu dis tu vecu bcp chose au frontière entre deux pays ceci étais que des épreuves a ton aventure crois moi .POur se marier il faut du temps préparation et confiance mutuel ton mari étais présent et heureusement imagine que sur place ca vire au vinaigre tu as eu de la chance vraiment que ca tourne pas mal je connais des cas ou ca ete lenfer vraiment .....car ton court séjour aurais peu tourner très mal cauchemar vraiment ...... il reste quil a des bonne personnes encore mais pourquoi risauer sa vie et ne pas prendre plus de temps pour tout règles ensemble et bien préparés reste que le mariage ne dois pas être le plus beau jours sa vie non............

Je suis en accord avec opinion de Automne quand elle dis

à chaque fois qu'il y a quelque chose qui dérange dans mes commentaires, la personne n'a rien de mieux à dire que je suis malheureuse et que je devrais m'occuper de mon mari... c'est pathétique..t'as pas de véritables arguments?

mes commentaires dérangent, parce que ça fait pas votre affaire...je te dirai

Elle te met en garde comme moi aussi je tai mise en garde mais tu en fais ton idée voila........... sais ton choix mais je suis daccord sur ce point

qu elle nest pas une agente d'immigration, mais elle t'avertis qu'eux, ils vont être 100 fois plus sévère. et que tu le veuille ou non, ça fait partie de leur guide....

combien de temps la personne a passé avec son parrainé avant le mariage? où a eu lieu le mariage? pourquoi les parents n'étaient pas présent? etc etc etc.. elle tout fais daccord sur ca et ceci quand elle te dis pour finir, j'espère que ton mari est plus calme que toi, parce qu'il va en avoir besoin pour répondre à toute les questions de l'agent

lors de l'entrevue. Ils sont pas très tendre lors des entrevues.. on va dire que c’était une pratique, pour vous aider

Mon opinion je te dirai

il ne faut pas etre sur la defensive on tous des experiences on te mets des opinions tu les prennent ou non reste a toi mais reste que personne possede la vérité absolu certain on vecu et vive des chose et te mette en garde il aura toujours des préjugés toujours etc et il aura toujours bcp ne sont pas daccord avec mariage mixte mais faut croire en ton histoire et on lis que ce que tu veux nous dis on vis pas ce que tu as vecu

mais reste que ton histoire tu as prise bcp risque on te souhaite bonheur et bonne continuité dans le futur

mais reste que tu risquer ta vie en peu de temps heureusement tu avais quelqun ton mari qui prise en main le tout pour etre sur quil tente pas de piège etc car ceci pouvais arriver aussi .

Je te souhaite bonne chance mais que ses sois en Algerie Maroc Tunisie Amériques du sud ou autres il des gens bien des place bien aussi il faut pas généraliser mais reste mon opinion il faut être planifier pour une mariage pas que 10 jours pour un mariage sais peu un bon mariage se planifie et des sacrifice a faire comme moi on préparais les arrangements les rendez vous mairie la cérémonie la robe planification tous sur le net et on etais 2 a faire tout et tout a ete bien ete quand on se maries pas de problemes surtout pas de retard ..... la clé pas sur une coup de tête voila une mariage prend du temps et organisation surtout en fais de parrainage pas une blague a la légère

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow quelle aventure Vali vraiment heureusement il te rien arriver de grave.........car selon moin il faut aimer aventure et faut bcp de courage surtout quand tu dis Il est revenu avec les passeport on a du s'eloigner et aller attendre dans le boisé. Le telephone a encore sonné. Il raccroche. Je demande ce qui se passe il me dit on sait pas encore, il m'a dit attend (ils parlent en arabe je comprend rien) heureusement rien ne a tai arriver mais je trouve sais beaucoup de risque pour une première fois surtout en peu de temps.Je te donne juste un conseil soyez prévoyant pour avenir sois en Algerie ou Tunisie pour votre mariage et prend beaucoup de plus de Temp pour partir pour regler les papiers selon moi reste une opinion ayant voyager beaucoup en Algerie au Maroc et en Tunisie surtout si tu ne parle pas arabe pour arrive comprendre un peu ........ je vois tu pris beaucoup de risque mais dieu merci te sain et sauv

Bon courage pour la suite

Oceane

Dans le poste de contrôle aux frontières y'a pas de risques. S'ils avaient pris les passeports (j'imagine c'est le taxieur qui les a pris) c'est pour faire les démarches par lui-même. Ils font tous ça : (vérification de police) car les passagers se perdent souvent dans ces démarches et les taxieurs peut être connaissent les douaniers pour qu'ils fassent vite car les taxieurs font plusieurs voyages et veulent gagner du temps. Généralement ces taxieurs sont très connus à Annaba et à Tunis (des anciens que tous le monde connait). J'imagine que ton copain ou son cousin n'avaient choisi à l'aveuglette et se sont renseigné et choisi le bon (Moi aussi je l'avais fait).

Le risque se trouvent après les frontières avant d'arriver aux grandes agglomérations surtout la nuit du côté tunisiens ou algérien.

Je suis content que tu va bien. j'aurait aimé que tu fasse tout en Algérie et que t'aurait proffité du voyage de tunisie juste pour connaitre ton ami. (parraitre plus convaincant CIC). Mais ce qui est fait est fait et cette fois pour la cérémonie de mariage vous avez intérêt à la faire grandiose (mdrr) invitez beaucoup de gens surtout la famille de ton mari. Tu peut également inviter quelqu'un de ta famille ou ami(s)(es) t'accompagner du Québéc au moins pour la cérémonie.

Vous pouvez faire deux cérémonies (une le mariage religieux) et une récéption en présence de l'imam et des témoins (dit-lui de choisir ses freres ou oncles comme témoins) Si son père ne peut pas prendre la place comme tuteur de ton mari (wali en mariage en islam) qu'il choisisse son oncle patrnel ou maternel. Le mariage en islam exigera également un tuteur pour la femme comme pour l'homme et puisque ton père ne peut pas venir. Vaut mieux choisir également un de ses oncles ou cousins (d'un certain âge) pour être ton tuteur légal en islam. Je ne suis pas expert dans ces choses -là mais j'imagine que les gens du CIC connaissent ça par nécessité de leur travail et la présence de la famille proche dans cette cérémonie officielle sera très bénéfique pour ton dossier de parrainage.

La récéption en elle même (la party mdrr) doit être grande et pleine de monde pour vraiment officialiser votre mariage. N'hésitez pas à prendre plein de photos souvenir avec chaque famille de ses cousins et oncles et de sa petite famille à lui. Tachez de demander à connaitre leur prénoms et de pouvoir les présenter par la suite dans les photos que tu dois envoyer à mississauga.

Une fois la récéption finie, je vous suggère de faire des visites à sa famille éloignée et prendre des photos égélement et n'oubliez pas de relater chaque évenement ou déplacement (lieu, date, occasion, quel lien de famille etc)/

JE vous suggère également de passer votre lune de miel proprement dit quelque part en Algérie (y'a beaucoup de belles places à connaitre) ou en Tunisie même. Ton mari devra connaitre beaucoup de bonnes places en Algérie. N'oubliez pas de prendre des photos à chaque fois.

J'espère que tous ces événement que je vous suggère n'auront pas comme seul objectif de récolter des preuves mais surtout de proffiter cette fois de ton séjour pour connaitre la beauté naturelle de l'Algérie et de la Tunisie et connaitre sa famille (le mot Famille a un sens très différent de ce que tu connais au Québec, tu verra) mùais surout de bien vous connaitre vous deux et apprendre à vivre ensemble en réel.

Bonne chance et désolé pour ce journal. (je n'ai pas pris le temps de me corriger désolé)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

Bon je remonte le sujet, mon mari ne reussi toujours pas a passé la PAF a Alger, exempté du service national depuis aout 2011 il n'est plus recherché a l'interieur de l'algerie ( rien a la gendarmerie, police etc) mais seulement le billet de recherche est toujours contre lui a la PAF il a entre les mains l'arret de recherche mais ca semble tres long regler tout ca car en 2 ans toujours pas effacer et peux toujours pas passé les frontieres. Il a essayer d'aller a la police national par lui-meme et rien a faire il peut meme pas entré. Ils lui dise de poster les papiers pour qu'ils enleve l'avis de recherche a la PAF..ses papiers ont été posté deja 3 fois..en aout 2011 ensuite en avril 2012 et renvoyer encore il y a 2 semaines..quelqu'un peux nous suggerer une solution? ca serais bien qu'il arrive avant l'expiration du visa!!! :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vali la seule personne qui peut te répondre je crois sais la gamine elle tjs presque la solution a toutes les question en fais parrainage surtout au service miliaire de Algérie....Mais je crois tu est déjà dans son groupe alors......Excuse m mais depuis le début tu bien demander des infos ou conseils mais tu en fais que a ta tête disant que tu sais ce que tu fais ben armer toi de patience argent mont tu autre choix si tout étais en règles comme tu dis si bien ben il serais déjà ici pas bloquer d'accord prend ton mal en patience ils vont le débloquer un moment donnes .....comme ont le sais tus et toi aussi tu le sais Algérie et paperasse il ne niase pas avec ça mais ça tu le sais non... chaque chose en son temps et ton dossier prendra le court des chose pas plus vite ou non te pas unique mais veut tu entendre lol.Inchalah il viendra bientôt question de temps qu'il le laisse passer mais la gamine expliquera surment mi eu que moi sincèrement ou autre ici..... tu me dira que je suis dure peut être tu me dira mais quelqun qui demande des infos ou conseils et en fais a sa tête des le départs ben faut pas s'attendre trop a croire au comte de fee ni au père Noël aussi.Ton dossier n'est pas unique et ne passera pas prioritaire car tu t'appelle vali tu vois ;) patience et encore patience

Sur ce bonne chance j'espère attente sera courte

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oceane mele toi donc de tes affaire de quoi tu parle mon dossier sera pas prioritaire ta pas lu?!? MON MARI IL A DEJA SON VISA! et mon mari est EXEMPTÉ DU SERVICE NATIONAL! il a tout les papiers qui le confirme !! Il a passé au tribunal ca fait 2 ans pour le service militaire...alors fout toi la ou je pense ta patience!!!!

Un visa ca la une date dexpiration grosse cruche on peut pas attendre 10 ans!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais ton histoire madame vali......je sais qu'il a eu son visa et tout et moi une une cruche lol o wow ok je te dis juste tu vien ici demande des conseil et infos mais tu te fous des gens ok même si exemte du service militaire il faut laisse le cours au chose pour qu'il le laisse passe encore une fois tjs sur la défensive la paparesse prend du temps comme si on pas passer par la nous....hahaha ta toujours pas changer facile de me dire de me mêler de mes affaires et de me traite de cruche quand moi mon dossier étais tout régler en 8 mois et j'ai du attendre total 18 mois malgré tout papier requis bien remplis ok alors quand toi tu écoute que toi vali ben faut pas attendre le pere noel qui arive toute suite patience mais te pas pas une priorité dans la vie des gens te un dosiier parmi temps autre mais ca tu comprend pas depuis le debut...même si les gens te livre informations et trop concentrer sur toi tu apprécie rien de rien on te dois tout ben non sais pas ça la vie ok alors patience sur ce j'aime mi eu etre une cruche lol rempli de bonne volonté et d'appréciation envers les gens qui aide .... que d'être une personne comme toi qui napprecie rien et s'attend tjs avoir tout sais dire merci tu sais

Un jour la vie tourne alors évolue une peu et grandi stp boffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quant les autorités souveraines d'un pays ont décidé de mettre des bâtons dans les roues, difficile pour nous au Canada de faire quelque chose. Est-ce que ça existe chez vous les envois en recommandé avec accusé de réception? Graisser la patte à un officiel? Je sais que ça se pratique aussi beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

Il est sorti par la Tunisie sans régulariser sa situation, semble qu'il pourra le faire du Canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement