Aller au contenu

air transat: avis? options a prendre? confort? autres compagnies?


Messages recommandés

  • Habitués

je ne conseille absolument pas cette compagnie. l'année passée j'ai acheté un vol 6 mois avant le temps. un mois plus tard il avait changer l'horaire de vol sans me prévenir. arrivée à l'aéroport pas d'Avion forcément. il était supposé me prévenir mais ne l'on pas fait j'ai du me payer un autre billet super chers . je suis encore en litige avec eux. et je parle même pas du confort... je préfère mettre 100 dollars de plus et d'aller avec air canada! bien meilleur!

Lorsque l'on réserve un vol sur Air transat, il est bien spécifié que nous devons nous informer au moins 48 heures à l'avance s'il n'y a pas changement de vol et/ou d'horaire. L'avais-tu fais ? Ce n'est pas à la compagnie aérienne de nous prévenir mais à nous de nous renseigner. C'est bien stipuler sur les réservations...

Pour ma part, j'ai voyagé avec les deux compagnies aériennes. A part les plateaux repas (mais ça, je m'en fous), les deux compagnies se valent et par rapport à la qualité/prix, j'opte sans hésitation pour Air transat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement je suis satisfait d'Air Transat, j'enchaîne les allers-retours Canada-France et je n'ai eu aucun problème. Par moment je tombe sur les anciens modèles avec les écrans au plafond ( mon dieu le vol est long ) et les nouveaux modèles avec chacun son écran ( tu as pas le temps de t'ennuyer et sa passe bien plus vite ). Niveau bouffe je trouve sa correct, mieu vaut être en début d'avion pour avoir le choix que l'on suggère ( en queue d'avion oublié le poulet y'en aura plus ). Au niveau des bagages quand je prends une seconde valise ( jusqu'à 32kg ) on paye 75€ ou 100$. Je le conseille surtout niveau prix :smile:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tu es bien chanceux ! Je n'ai jamais eu les avions neufs... je commence à me demander si ce n'Étais pas une légende :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement je suis satisfait d'Air Transat, j'enchaîne les allers-retours Canada-France et je n'ai eu aucun problème. Par moment je tombe sur les anciens modèles avec les écrans au plafond ( mon dieu le vol est long ) et les nouveaux modèles avec chacun son écran ( tu as pas le temps de t'ennuyer et sa passe bien plus vite ). Niveau bouffe je trouve sa correct, mieu vaut être en début d'avion pour avoir le choix que l'on suggère ( en queue d'avion oublié le poulet y'en aura plus ). Au niveau des bagages quand je prends une seconde valise ( jusqu'à 32kg ) on paye 75€ ou 100$. Je le conseille surtout niveau prix :smile:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tu es bien chanceux ! Je n'ai jamais eu les avions neufs... je commence à me demander si ce n'Étais pas une légende :tongue:

*rire* Je reviens du Sud et je confirme. Écran avec musique, films, émission télé, jeux pour chaque siège !

J'ai fait plusieurs voyages avec Transat. La formule Club est devenue beaucoup plus chère alors c'est un pensez-y bien. La réservation de siège, moins chère, permet d'avoir une rangée sans siège devant et c'est un pis aller intéressant.

Sinon, mon truc de voyage à moi, c'est de prendre un vol de nuit, un somnifère et un vodka-jus d'orange au décollage. Habituellement, je dors 5 heures en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement