Aller au contenu

Grand appart centre ville Montréal p-ê bientôt dispo


Nana_o

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

Avec mon copain nous vivons à Montréal dans un super appart mais nous allons peut-être rentrer en France très bientôt.

Cela n'est pas encore sûr, mais si cela devait se faire tout irait très vite et dans ce cas l'idéal serait donc qu'on trouve un repreneur pour notre appartement parce-qu'ici c'est très très compliqué pour casser un bail...

Voici donc les infos sur notre logement pour ceux que ça intéresse :

Notre appartement se situe à à peine 5 minutes du métro et de la fac concordia, bonaventure etc, dans une rue entre Ste Catherine et le Boulevard René Lévesque (tout à disposition à pied).

Il se trouve au 16ème étage avec une vue imprenable (grandes baies vitrées) sur le centre ville et comporte 2 chambres (une grande, une normale), 1 salle de bain, un grand double salon, une cuisine. Il y a beaucoup de rangements et chaque chambre a son "dressing" inclus. Dans l'immeuble il y a le dépanneur au rez de chaussée, une buanderie impeccable ainsi qu'une piscine en penthouse chauffée l'hiver et un solarium. Le loyer est de 1382 dollars/mois tout inclus (eau, chauffage, clim, électricité). Possibilité d'avoir parking en sous sol pour 100 dollars de plus je crois. Très bien pour famille ou coloc (ceux d'avant étaient une coloc). Insonorisé car c'est du béton (rare à Montréal!).

L'idéal serait qu'on laisse nos meubles pour un prix forfaitaire : 2 bureaux, une table salle à manger qui se déplie si invités avec les chaises, table basse, canapés, meuble télé, 2 lits doubles, tapis...

Voili voilou

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Je ne trouve pas comment éditer mon premier post donc juste pour dire que notre départ est confirmé le 22 mai.

Appartement disponible dés le 23 mai ou 1er juin.

Photos et plus de détails sur demande si intéressé (par mp c'est plus simple)!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas comment éditer mon premier post donc juste pour dire que notre départ est confirmé le 22 mai.

Appartement disponible dés le 23 mai ou 1er juin.

Photos et plus de détails sur demande si intéressé (par mp c'est plus simple)!

Merci!

Mp, chère Nana!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement