Aller au contenu

refus de mon visa


bibouz

Messages recommandés

Md cherrybée lisez bien vos écris oui vous dite que vous avez commis aucun délit ( tant mieux pour vous ) chose bizarre j ai eu l autorisation d immigrer ( c est vos écris hein ) ça veux dire quoi ????

J ai jamais dis que les agents d immigration ne font pas leur boulot mais ils se plantent des fois .....

Un procès d intention pffffffff les profiteurs il y en auras toujours et personne ne peux les stopper oui je confirme .....,

Plu charitable que moi tu meurs .....

Moi non plu je passe pas mon temps sur ce forum ...... Comparaison à vous md .... Enfin chacun sa vie et lâchez moi un peu .... Quoi c est mon tours la ???? acharnement gratuit vous êtes connu pour ça je suis pas le seul à le confiirmé .... Alors breffff . Je vous répondrais plu de toute façon ça serre à rien vous voulez toujours avoir le dernier mots ... Ben Md vous l avez à vous l honneur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merco tt les amis et amies mais sache bien que j'ai passé  2heures debout a mon entrevu et j'ai repondu a tt les questions avec dates meme heures précises dit moi c un homme veut just les papiers va souvenir tt ça comme moi ? helas y a pas des mesures a ça mais un jr ki viendra peut etre merci a vs mes ami(es) et bonne fete du canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas mon cher BIBOUZ, je te conseille fortement et amicalement de faire des cours de français intensifffffffsssssss, si tu espère un jour venir au Québec. à défaut, les discussions avec ta conjointe risquent d'être un peu durs en compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

massyle tu as qlq choses a ajouté sinon pas de critique le sujet si le refus de visa pas apprentissage des cours de français Mr moliere ciao je crois si la dernier fois ici a ce forum y a pas un grand interet ici just les bla bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas, il va trouver ça difficile son immigration, si au moindre commentaire, à la moindre critique, il prend la mouche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de la modération


A l'attention de redha karim et de bibouz: Vous êtes cordialement invités à relire la règle # 2 du forum

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

Si une citation en langue étrangère doit être faite pour étayer un propos, la traduction doit être immédiate, complète et dans le même message.

Parce que sincèrement là, vos messages piquent les yeux. La prochaine fois je ne prendrai pas la peine d'avertir, je supprimerai tout message illisible.
Merci
La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere tu m'aide avec tes experiences car je ss demoarlisé et j'ai pleuré bcp j'espere y a qlq1 sent meme douleur a moi et passer tt les etapes bien merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour bibouz,je souhaite que tu ailles mieux à ce jour . Tu n'es pas seule a vivre un refus.Nous aussi nous avons été refusé et présentement je suis en attente de passer au marl.Je suis avec mon mari au maroc pour six mois car moi aussi ca fesait un an que je ne l'avais pas vu et on se manquait beaucoup.Dans ma lettre de refus l'agente a mentionnée l'absence de mon beau frère à la petite cérémonie qu'on a faite.Aussi la famille élargie et les amis de mon mari n'y était pas.Et je n'avais pas été voir mon mari pendant une longue période,ca l'agente l'a écrit dans la lettre de refus.Si ta femme a la possibilité de venir vivre avec toi quelques temps ca serait bien pour vous car ca vous ferait plus de preuves que votre mariage est authentique.Refaire un dossier de parrainage ou passer au marl c'est à vous de décider.Moi j'ai appelé l'agente qui s'occupe de mon dossier( au marl )et comme je n'avais pas encore de date de sélectionner on m'a dit de lui faxer une lettre lui disant que je serais avec mon mari pour six mois et que je la contacterais à mon retour pour fixer une date avec elle.C'est vrai moi aussi j'ai une différence de 15 ans avec mon mari mais ca n'a pas été inscrit sur la lettre de refus mais on sais quand même que ca joue contre nous en matière d'immigration.Tu sais ne t'attend pas a avoir beaucoup de soutient ici car j'ai assez des doigts d'une main pour conter les foromiste qui aide les autres avec sincérité.Il y en a parcontre qui se lèvent très tôt pour pouvoir sauter sur la moindre faute d'orthographe et nous rappeler les règles du forum.Heureusement qu'elles ne sont pas administratrices parce que ce forum se viderait en un rien de temps.Bonne chance pour la suite bibouz

Modifié par cmoikiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci mes amis matrix 2009 et cmoikiwi c vraiment j'ai gagné des vrai amis ici même y a des gens qui se moquent des autres mais pas grave jamais je vais oublier vous mes amis et je souhaite a vous bonne chance a cette vie je vous aime mes chers amis xxxxxxxxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bibouz, dis toi que si tu vas au MARL ou que ta femme fait un autre parrainage, que ca va prendre un peu plus de temps. Vous devez passer par un autre chemin. L'important c'est qu'en fin de compte, toi et ta femme soyez ensemble inchallah. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bibouz,

Il ne faut surtout pas t’arrêter sur certains commentaires déplacés qui se défilent sous tes yeux.

Certaines personnes prennent plaisir à déverser leur fiel sur le forum possiblement qu’elles subissent un mal-être dans leur quotidien? Qui sait?

Bref, tu dois continuer dans ton cheminement et surtout garder espoir en la vie!

Car, ton avenir t’appartient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement