Aller au contenu

tjr avec les bad news


badrisou

Messages recommandés

  • Habitués

B.jour tt le monde

c'est vraiment merdeux a chaque foi des nouveaux pappier,les nouveauté a partir du 6 decembre 2011,et a partir du 31 mars des changements radicale,putin c'est quoi tt ça ......merde merde merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuu !!!! Avec de tels propos Énervé a ce point...

Vas y doucement on est tous dans la même galère je crois ??? Non?

Puis celui qui n'arrive plus a maîtriser la chose, c'est facile il n'a qu'a abandonner

Puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme on dis le changement amène avancement mais il ne faut pas se prendre la tête avec tout de même comme dis liane tous dans la même situation on doit faire avec pas le choix il faus être courageux et fort immigration et parrainage est une aventure ou il beaucoup de changement qui se produits

je te dirai badrisou courage persévérance endurance la clé jen suis 15 mois attente jai toujours pas visa pour mon mari et jai toujours espoir car espoir sais la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les changements se passent dans le temps, le vrai soucis des maghrébins et surtout pour les algériens, c'est le délai d'attente faramineux, sinon si les délais étaient correct pour ces candidats la, ils n'auront même pas le temps d'observer tout ces changements apportés depuis des années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage, je te comprend l'aventure commence chez nous déjà avec la préparation du dossier, et la bureaucratie de nos institutions ne nous facilite rien, puis tu rajoute les délais de traitements des dossiers pour nous, y'a de quoi perdre son sang froid.

Mais bon c'est notre choix personne ne nous a forcer a prendre cette voie, donc je patiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les changements se passent dans le temps, le vrai soucis des maghrébins et surtout pour les algériens, c'est le délai d'attente faramineux, sinon si les délais étaient correct pour ces candidats la, ils n'auront même pas le temps d'observer tout ces changements apportés depuis des années!

Nous en somme 15 mois attente pour parrainage en Tunisie que se sois les algériens ou marocain malgré plein vienne a tunis pour compléter dossier vers paris plus rapide on est toujours dans attentes meme nous car certaine algériens marocains passe avant le tunisienspareil certain cas pas vite dautre pas a rien comprendre on as tous des hauts et des bas croyez moi pas au point detre si énervés au changement selon ca reste mon avis je souhaite bon courage a tous il en faut une grande dose mais on est fais fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut s'attendre au pire. Moi par exemple j'ai envoyé mon dossier il l'ont accepté sauf ils me demandent de leur envoyer la copie originale du TCF et pourtant j'ai joint une copie conforme à l'original et si par souci d'authenticité il auraient pu vérifié ça avec le CIEP voir que c'est le seul organisme accrédité pour cet effet mais là où réside l'ironie.

J'ai pas le choix en tout j'ai déboursé de l'argent j'ai pas le droit de faire marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais ça ma semblé ridicule;

Ca fait presque deux ans que je me prépare ,les paperasse cher nous les algeriens (sans commentaire) c'est du cauchemar,chaque foi je RE chaque foi re re re re.....,hier j'ai compté d'envoyer le dossier et heureusement j ai jété un coup d'oeil sur le biq et effffff,payement 750 dollar(c pas l argent mon prob)le probleme c que je doit attendre un moin de plus pour recupurer les originaux des tests que j ai passer,je c pas d un coté c est bien ***dossier complet*** wowwwwwww finalement,et d'autre coté je veut l'envoyer et penser à autre chose.

Pour LIANE c vraiment courageux votre msg en haut,car moi perso je vivre pas l'instant car mon projet sera concrétise,je continuer ma vie pourtant j'appartien au groupe 1 c.a.d traitement different ou rapide c le mot le plus precis c c que écrit,pasque pour nous les algeriens nous sommes déja classer(bien sure la dernière gamme)

En terminera ce que nous avons commencer il faut tjr attendre jusqu'au......!!! c ça notre destin....,Alors bonne continuation tous (j adresse surtt au frère et soeur algerien) et bonnes chances ......bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement