Aller au contenu

Brune reçue aujourd'hui


Laali

Messages recommandés

  • Habitués

@sila2009 : Merci à toi c'est très gentil de ta part. Ma femme a déjà déposé son passeport. On lui a dit d'attendre environ 10 jours et qu'ils vont lui téléphoner pour venir chercher son passeport. Comme quoi les ambassades de fonctionnent pas toute de la même manière. Je vous tiendrai au courant.

@Mélanie : Merci à vous ! Je souhaite vraiment de tout mon coeur que tous les gens sur ce forum parrainage puisse rapidement recevoir de bonne nouvelles ces jour-ci. Je souhaite une pluie de brunes et de visas pour tous.

Laali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je suis très content ce soir. Brune reçue aujourd'hui par ma femme en courrier postale du bureau des visas de Sydney (Australie). Elle va aller cette semaine déposer son passeport.

Je suis dans les nuages. Très content. :hug:

Hé bien ! :) Félicitations, profitez maintenant de la vraie vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je suis très content ce soir. Brune reçue aujourd'hui par ma femme en courrier postale du bureau des visas de Sydney (Australie). Elle va aller cette semaine déposer son passeport.

Je suis dans les nuages. Très content. :hug:

Hé bien ! :smile: Félicitations, profitez maintenant de la vraie vie !

Merci Doux_Novembre, nous nous sentons déjà beaucoup mieux depuis ce jour :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

J'ai recu mon papier de résidence permanente hier...

Merci a tous pour votre aide et courage a vous...

on ne lache pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a des nouvelles des brunes :rtfm: aujourd'hui jeudi 5 avril

Bon grand week end a tous prenez soin de vous :flowers: étant donné que vendredi et lundi sera fermé pour la plupart des ambassades pour les fêtes Pascal :sorcerer: ca recommencera mardi.. jespere que la semaine prochaine portera fruits pour les brunes et les visas pour tout ceux qui attendent .Courage avril sera le mois de brunes et visa .

Il faut beacoup courage et de patience et surtout une énorme dose de persévérance de notre part ........... nos sacrifices seront récompenser tres bientôt et on sera réuni avec ceux et celle que on aiment. :hug:

Océane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:give_rose: Bonne chance une nouvelle semaine commence les congés seront fini demain au boulot Ambassade PARIS, RABAT, ET AUTRES.......Allez gardons courage ..... Helva, youmiche, Melanie, et tous ceux qui attendent les brunes et les visas de la part de la Tunisie ou autre ont se tient au courant donnez des nouvelles quand vous aurez des nouvelles GO GO GO on lache pas on va les avoirs bientot courage patience et récompense :flowers: sera pour nous

Oceane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à tous cette semaine ! qui sera ou seront les heureux élus ? vous le méritez tous :innocent:

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous ceux attendeux des brunes et du visa

Demain milieu de semaine après les fêtes Pascale ainsi que les congés des Ambassades j'espère que notre chances sera de notre coté sincèrement

Nous sommes beaucoup dans le même bateau......voici maintenant 15 mois ouffffff

Changeons nous les idées, sortez amusez vous une chose très dure a faire parfois certain dirons tu as de la chance tu prés de lui je vous répondrai oui sais vrai mais pas tjrs évident car certain bosse peuvent changer idées moi mon conjoint bosse moi je suis a la maison pas une actions je suis habitues de vivre mais sais des compromis temporaire que j'assume Jai développé mon cotes culinaires top chef et moi sommes amie haha

Je trouve quand même dure de ne savoir jamais le pourquoi de certain dossier qui passe vite autres sans entrevues et on les visas....et nous répondre soyez patient après 3 fois que je change mon billet

Je commence à  être lol pas vous.

Dites moi esce qui a d'autre gens qui sont dans même galère que moi en attente plus 12 mois et que l'ambassade  leur on répondu plus sur le pourquoi dune tel attente  que le courriel copie coller "  Bonjour votre dossier est en cours.......que certains processus hors de notre contrôles....nous vous contacterons des que possible...... ou autres chose sur le pourquoi

Je veux bien patienter nous n'avons pas autre choix mais quand le canada et Paris nous dise pus rien que que notre dossier tout est top pour se blocage si il quelque chose qui cloche on pourrait s'inquiéter et donner les choses qui manque mais depuis 6 mois tout est règles il attende quoi malgré Jai contact le députer et qui appeler Paris savent rien de plus tout est top niveau patientez alors vous savez vous plus sur le pourquoi?

Je vous souhaite bon courage force persévérance on trouvera lumière a nos questionnement très bientôt les brunes et visa pour ceux qui attendent trop et patience a ceux qui commence et BCP bonheur a ceux qui seront réunis tres bientôt en sol Canadien.

Océane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour a tous une autre semaine :flowers: commence je nous souhaite pleins de belle nouvelles de bonheur et joie.....

J espere que pleins gens auront leur brunes et leur visa que vous espéré depuis longtemps

Courage,Espoir et persévérance le mots ordre cette semaine on lâche pas :db: GO GO GO :db:

Océane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:give_rose: Bonjour a tous

Une autre début de semaine qui semble etre très silenceux pour les brunes et les visas :crying:

Apres de nombreux decouragements biens souvent qui hantent nos esprits

l' incomprhensions des delais du processus ou simplement de l'interminable attente

Je vous dirai il faut beacoup Patience, indulgence, tolérance, Perseverance c'est avec ce bagage qu'il faut voyager parmi les hommes et surtout lors d'un parrainage

Alors il faut d’énorme confiance en nous en notre relation d'amour :wub2: , c'est obtenir déjà plus de la moitié de sa prochaine réussite avenir le visa etc.....

L'amour, au bout de l'attente, il ne vous reste que les yeux pour pleurer.

La persévérance franchit tous les obstacles

Toute force qui surmonte la première succéde à son droit.

La persévérance gagne le succès

Ce n'est qu'à force de tentatives que l'on finit par réussir.

La persévérance engendre l'espérance.

La patience est un remède à toutes les douleurs de l'attente de la fameuse brune et du visa

Avec La persévérance on arrive à tout.

Pour que les choses avancent, il y faut du temps et énormément de patience et de courage pour y arriver

La patience est parfois amère, mais ses fruits sont doux et succulents

Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir

Alors ne perder jamais espoir soyez fort et courageux

Regardez vers lavant et voyez persévérant et concentrer vous aux projets a venir :hug: avec votre amour et votre nouvelle vie

Surtout penser fortement a tout ce que vous avez du attendrent et au obstacles surmonter tout au long du parrainage

La lumière brillera tres bientôt pour vous

La clé du succès est a votre porte très bientot

Bonne chance longue vie a tous

Océane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement