Aller au contenu

Ceux qui on déposer en novembre 2011 du new?


semsphere

Messages recommandés

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Vous pensez que présque 5 mois et pas d'accusé récéption c'est résonable? et que c'est un peu tôt pour une réponse?

Ce n'est malheuresement pas mon cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'as pas encore fait 5 mois. Le BIQ de Paris annonce 5 à 6 mois d'attente donc si rien ne se passe d'ici 6 mois d'attente tu peux t'inquiéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas consulter notre sujet: "les attendeux d'octobre", tu verras que les octubristes n'ont toujours pas de nouvelles. Moi j'ai ete debitee le 2 fevrier mais toujours pas d'AR, donc je pense que tu n'as pas a t'inquieter, jusqu'ici tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je stresse la! bientôt 5 mois sans AR sans aucune nouvelle :S

Y en a qui ont déposé depuis bien avant Novembre 2011 et n'ont toujours pas de nouvelles, donc là tu peux attendre. Ça arrive...

Bien se renseigné sur ce sujet dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez été débité! pas moi!! mais puisque vous me dite que ceux d'octobre n'ont pas encore reçu d'AR ça me rassure, j'aimerais bien avoir le lien vers cette discussion de ceux qui ont déposé en Octobre :)

Si tu vas consulter notre sujet: "les attendeux d'octobre", tu verras que les octubristes n'ont toujours pas de nouvelles. Moi j'ai ete debitee le 2 fevrier mais toujours pas d'AR, donc je pense que tu n'as pas a t'inquieter, jusqu'ici tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien avoir le lien vers cette discussion de ceux qui ont déposé en Octobre :smile:

Alors voila, c'est ici:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi envoie postal le 24/02/2012, reçu accusé de réception par mail le 21/03/2012, avec un numéro de dossier QA et de référence QA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton dossier est donc prioritaire, tu es dans quel domaines?

moi envoie postal le 24/02/2012, reçu accusé de réception par mail le 21/03/2012, avec un numéro de dossier QA et de référence QA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dossier est donc prioritaire, tu es dans quel domaines?

moi envoie postal le 24/02/2012, reçu accusé de réception par mail le 21/03/2012, avec un numéro de dossier QA et de référence QA

je crois pas , j'ai un diplôme de technicien supérieur en informatique de gestion , donc 6 points comme domaine de formation!

voila le texte reçu

Bonjour monsieur,

Nous désirons vous confirmer l’ouverture de votre dossier d’immigration. Votre numéro de référence est QA0121xxx et votre numéro du dossier est QA 000067xxx

Pour ajouter des documents à votre demande, veuillez nous les transmettre par la poste à notre adresse de correspondance en indiquant vos numéros de dossier QA et de référence QA ainsi que votre adresse complète.

Nous n’acceptons pas les documents transmis par voie électronique en pièces jointes.

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

Direction de l'immigration économique - International

Service Amériques-Maghreb

285, rue Notre-Dame O, 4ème étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, l’assurance de nos meilleurs sentiments.

N.A.

Agent de bureau

N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.

Ministère de l’immigration et des Communautés culturelles

Direction l'immigration économique - International

Service Amérique du Nord-Maghreb

285, Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal, Québec, H2Y 1T8

Téléc.: (514) 873-9265

Site internet: www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/maghreb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai envoyé en septembre et j'ai tout reçu le mois de novembre et voila ma signature en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pensez que présque 5 mois et pas d'accusé récéption c'est résonable? et que c'est un peu tôt pour une réponse?

Ce n'est malheuresement pas mon cas :sad:

Bonjour

Pour moi c'été quatre mois d'attente pour AR et c'été début 2010, selon les taux des demandes, s'apprend un peux de temps, mais ne t'inquiète pas ça viendra, patientez ton tour viendra :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes c'est tout a fait très logique d'attendre 4 mois surtout les pays de Maghreb et l'entrevue après 9 mois dès l’accusé de réception

:db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pas de sens pck ns ki avons dposés en Decembre avons djá nos Ar+ demande de compléter le dossier avk les Test de langues! Pige plus rien au fonctionnement du BIQ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement