Aller au contenu

ENFINNNNN LA BRUUUUUUUUUUUUUUUNE !


ladrak

Messages recommandés

  • Habitués

voila le dernière e-mail de l'ambassade de Canada a Tunis

Bonjour,

Nous confirmons la réception de votre visa immigrant à l'ambassade du Canada en Tunisie. Vous recevrez bientôt un courrier de confirmation vous invitant à retirer votre visa.

Bien à vous

NJ

Section immigration

Ambassade du Canada, Tunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Ladrak, il arrive enfin ce visa. Très bientôt tu vas pouvoir aller rejoindre ta femme et commencer ta nouvelle vie. Bienvenue et tous mes meilleurs voeux de bonheur à vous deux. Soyez heureux :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ya pas de visa , cette semaine aussi ! Oooffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours très calme du cotes deTUNIS ca ira a lundi ladrak car tunis ne travaille pas les dossiers :rtfm: les vendredis et sais que les lundi et mercredi émission des visa gardons espoir la porte de sortir du calvaire est bientôt arrive et nous verrons les belles surprises arriver et ciel sera plus bleu

Espoir et perseverances

Océane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais mon visa a 10 jours a l'ambassade du canada a Tunis

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

le patience est la seule solution avec caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui un grand défi...la patience. J'espère Inchallah la semaine prochaine il vont de dire d'aller chercher ta visa, je pense tu as montrer assez de patience. Courage Ladrak je sais c'est très très frustrant :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bien mon frere inchallah le lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Felicitation en retard ladrak je suis contente pour toi bienvenu hihihih oublie pas de temporter des de l'harousse car jen est pas trouver ici et certaines epices comme tabel karouia et ras el hannout hiihhi profite bien du temps quil te reste et bienvenue, :) désoler du temps que sa mit avant de repondre car je ne viens plus ici :) hamd ses fini cette attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation en retard ladrak je suis contente pour toi bienvenu hihihih oublie pas de temporter des de l'harousse car jen est pas trouver ici et certaines epices comme tabel karouia et ras el hannout hiihhi profite bien du temps quil te reste et bienvenue, :smile: désoler du temps que sa mit avant de repondre car je ne viens plus ici :smile: hamd ses fini cette attente :smile:

meric bien cher amie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la brune est la dernière étape du traitement du dossier .............. alors félicitation et bonne chance pour les algériens vous choisie l'option" 4 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la brune est la dernière étape du traitement du dossier .............. alors félicitation et bonne chance pour les algériens vous choisie l'option" 4 "

merci de ta reponse ladrak, mais dis moi stp la brune ils l'envoie a moi ou a ma femme (en algerie). j'ai pas le souvenir d'avoir vu l'adresse mail de ma femme dans les formulaires (ou peut etre que j'ai oublier) et c'est quoi l'option 4? encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la brune pour le personne qui va eu son visa !!

l'option 4 est : Pour les residents d’Algérie: envoi des passeports par courrier commercial, retrait à Alger:

Envoyer vos passeports, la Déclaration dûment complétée, datée et signée par vous-même en tant que requérant principal et les photos à notre adresse, par courrier commercial

le requérant principal : le personne qui est en besoin de visa .. qui as reçu le brune

le nombre des photos est (2)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est bien qui fini bien.felicitations ladrak.pour scouderia,ma femme n,a riens recu a date ,c,est moi qui a recu la brune pas e mail le 10 mai avec confirmation que le visa est pret a etre delivré.j,ais transmis le tout a ma femme qui completé le formulaire du choix copie du passeport et 2 photos option 5 pour les tunisiens elle a posté le tout le le 14 retiré le 16 mai.on dit que ca prend 8 semines.ladrak peux tu me dire le prix du billet stp.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est bien qui fini bien.felicitations ladrak.pour scouderia,ma femme n,a riens recu a date ,c,est moi qui a recu la brune pas e mail le 10 mai avec confirmation que le visa est pret a etre delivré.j,ais transmis le tout a ma femme qui completé le formulaire du choix copie du passeport et 2 photos option 5 pour les tunisiens elle a posté le tout le le 14 retiré le 16 mai.on dit que ca prend 8 semines.ladrak peux tu me dire le prix du billet stp.merci

voila .... bravofly est le meilleur prix pour acheter ton billet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ladrak,juste un petit mot pour te félicité enfin tout est fini. Pour ma part mon mari a pris possesion aujourd'hui 12 juin 2012 de son Visa enfin aussi pour nous la fin arrive mon mar devrait arrivé le 29 juin de cette facon nous pourrons feter notre 2ieme anniversaire de mariage hihi

Bonne chance a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement