Aller au contenu

Demande d'information


nandali

Messages recommandés

salam,

ma femme a rencontré le député pour avoir qq informations concernant notre dossier. il l'a dis que tout est réglé et que nous ne devons rien faire q'attendre!! il l'a dis aussi que l'enquête sécuritaire a été reçu après l'entrevue et les résultats médicaux aussi. l’entrevue fait le 20 Octobre 2011

je veux savoir alors combien de temps je dois attendre pour recevoir la brune?? merciiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma belle on est même bateau on eu même chose infos mon mari a fais entrevue 20 oct aussi 2011 depuis 13 janvier dossier ouvert on du refais enquête médical b3 car les délais etias dépassé tout est reçu depuis 20 oct 2011 on attend la dame lors de entrevue nous avais dis 1 mois et on attend encore maintenant 5 mois mnt de plus nous aussi notre députer nous as dis même chose on dois attendre il savent pas je comprend rien rien ne cloche et rien de anormal cote canadien cas par cas certain plus de chance il on déposer les dossier après nous et on déjà les visa si rien ne cloche je me dis maintenant on doit que dire inchalah on aura la brune et visa ni paris ni Tunis ne peut nous renseigner deplus le députer semble dire même chose des procédures hors de contrôle sont lente mais bientôt vous aurez le visa car il na pas plus infos .Meme si tu te presente a Tunis ou tenvoie quelqun a paris pour toi se sera même infos soyez patient

Gard courage nandali ca fais 14 mois dossier maintenant des fois on perd espoir des fois un petite lueur espoir je suis icic en sol tunisien pour revenir avec mon mari mais javoue attente très longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis desoler Nandali jai cru que cetais une femme et je voulais mentionner que notre dossier commencer nov 2010 accepter 13 janv2011 entrevue 20 oct 2011 a Tunis jetais présente avec mon mari je vois quil est tres dure davoir des infos vis a vis les dossier cas par cas mais au fond il ne peuvent nous renseigner voila pk il nous disent patienter car il ne savent pas plus que nous meme notre députer a écris ambassadeur ca na rien jusqu’à maintenant juste dire courage espoir confiance on aura la brune bien vers la Tunisie crois moi Nandali tu est de quel région en Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Oceane, salam 3alaykom!!

je vient de Gafsa si tu le connait.

ok voici ckle deputé m'a dit exactement:

tous les frais sont payés. Je peux vous rassurer sur ce point.

Concernant l’enquête sécuritaire, elle est terminée mais il reste les résultats d’enquêtes complémentaires à inscrire au dossier. Ça pourrait prendre de 3 à 6 mois encore avant que vous puissiez avoir une réponse définitive. Ce sont les agents de l’Immigration à Paris qui vont vous contacter lorsqu’ils auront tous les documents en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement