Aller au contenu

Journées Québec 2012


Messages recommandés

Oui, ils recoivent des centaines de CV ce qu'ils doivent etudier ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part j'ai reçu un message du type : Votre message a été supprimé sans être lu

J'ai tenté de les contacter pour avoir une confirmation de reception mais en vain.

Des informations sur ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai bien reçu une convocation pour participer et bonne nouvelle, la date limite de dépôt des candidatures est repoussée au 24 mai.

Message sur le site :

Date limite d'inscription

Vous avez jusqu’au 24 mai 2012 pour remplir le formulaire d’inscription et pour soumettre votre candidature aux postes qui vous intéressent.

Du 25 au 29 mai, vous aurez encore la possibilité de vous inscrire afin d'être sélectionné pour participer à la formule "forum en après-midi" (rencontre libre avec les employeurs). Si votre inscription est retenue, vous recevrez une invitation d'ici le 1er juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me présente puisque je suis nouvel inscrit sur ce forum. Je m'appelle Anthony, j'ai 27 ans, et je suis développeur informatique. J'ai postulé à quelques offres, une dizaine au total, pour la journée de l'immigration au Québec qui se tiendra le 2 et 3 juin. J'ai postulé dimanche, aucune réponse à ce jour. Nombreux d'entre vous ont déjà reçu des réponses ?

Je vous tiendrai au jus de l'évolution !

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi il s'est passé environ une semaine entre ma candidature et la réception de la convocation.

Après je pense qu'il y aura toujours la possibilité de rencontre lors de l'après-midi libre si tu ne reçois pas de convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me présente puisque je suis nouvel inscrit sur ce forum. Je m'appelle Anthony, j'ai 27 ans, et je suis développeur informatique. J'ai postulé à quelques offres, une dizaine au total, pour la journée de l'immigration au Québec qui se tiendra le 2 et 3 juin. J'ai postulé dimanche, aucune réponse à ce jour. Nombreux d'entre vous ont déjà reçu des réponses ?

Je vous tiendrai au jus de l'évolution !

:flowers:

même chose que toi j'ai envoyé les mails dimanche et j'ai activé les accusés de reception et reçu des notifications signalant que certains mails avaient été supprimés sans avoir été lus (le dimanche ...).

si j'ai bien compris il y aurait des problèmes de mails à pole emploi, mais pas moyen d'en savoir plus.

Pas très rassurant , personne n'est là pour confirmer et il y a certaines offres ou j'aimerais bien voir arriver mon cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rassurant tout cela !

Moi je n'ai pas demandé d’accusé de réception, impossible sous gmail. Toutefois, je n'ai reçu aucun message de notification indiquant la suppression du mail. C'est vraiment bizarre cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tous,

Je m'appelle Ales Lopez et j'ai postulé à huit offres dimanche, quand j'ai découvert que le lien fonctionnait que si l'on sauvegardait le PDF en local ( j'aurais dû venir ici auparavant ).

Mon petit souci est tout simple ... je suis espagnol et résident en Espagne, savez-vous si les offres sont limitées à Français ou résidents en France ?

Sinon, j'espère bien pouvoir décrocher au moins quelques entretiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tous,

Je m'appelle Ales Lopez et j'ai postulé à huit offres dimanche, quand j'ai découvert que le lien fonctionnait que si l'on sauvegardait le PDF en local ( j'aurais dû venir ici auparavant ).

Mon petit souci est tout simple ... je suis espagnol et résident en Espagne, savez-vous si les offres sont limitées à Français ou résidents en France ?

Sinon, j'espère bien pouvoir décrocher au moins quelques entretiens !

Si tu te déplaces à Paris, je ne penses pas qu'il y ait de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau sur ce site je me présente, Yoann 30 ans Ingénieur Automaticien.

Je souhaiterai savoir si des personnes dans le dommaine du Génie ont déja reçu une convocation pour le salon de Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai postulé à 6 offres (pour la même boite par contre), j'ai été convoqué à un entretien :) bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai postulé à 6 offres (pour la même boite par contre), j'ai été convoqué à un entretien :smile: bonne chance à tous.

Tu as postulé quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai postulé à 6 offres (pour la même boite par contre), j'ai été convoqué à un entretien :smile: bonne chance à tous.

Tu as postulé quand ?

Le 7 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne :

- 7 candidatures envoyées le 2 mai, pour 6 entreprises

- première convocation reçue le 10 mai

- 4 autres convocations reçues le 14 mai

- 5 entretiens casés le dimanche 3 juin :flowers:

Bonne chance à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

J'ai posté à 10 entreprises, et j'ai obtenu un entretien avec une entreprise. Pas de réponse de la part des autres.

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé une candidature à 10 sociétés différentes (pour 10 postes) et je suis convoqué à 2 entretiens.

Voilà pour les stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite aux journées Québec de juin 2012 fin avril.

J'ai reçu ensuite plusieurs mails comportant un lien vers un fichier .pdf listant les offres d'emploi.

Je n'ai reçu aucune invitation à venir passer un entretien.

Cependant, j'aimerais beaucoup pouvoir venir au "forum libre".

Or, à ce jour, je n'ai pas encore reçu d'invitation à le faire comportant la tranche horaire (15h00 -> 18h00 à vous lire?) et le lieu.

Y-a-t-il parmi vous des personnes dans le même cas que moi qui auraient reçu une invitation?

L'un(e) de vous aurait-il (elle) un conseil ou des informations à me communiquer à ce sujet?

D'avance, merci pour vos retours, et bons entretiens aux convoqués!

Zeine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

******************************************************

********************************************************

Bonsoir,

Je suis convoquée pour un entretient le 2 juin. :biggrin2:

Le cas échéant savez-vous si la présence du conjoint est obligatoire?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Seul une pièce d’identité est obligatoire et ;

citation : Votre conjoint ou conjointe peut vous accompagner.

C'est clairement mentionné dans la convoc.

Pour ma part, je suis convoquée pour un entretient le 5 juin Bruxelles avec quasi certitude d'embauche sur Montreal .

Je vais devoir remettre ca pour 2013.

Raison : formation professionnelle d'une durée de 8 mois.

Il n'y a pas le feu au lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu une convocation m'invitant à choisir une plage de rendez vous pour une entrevue, seulement je n'ai pas reçu de mail de confirmation après m'être inscrite sur l'agenda, Avez vous eu une confirmation par mail ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement