Aller au contenu

Journées Québec 2012


Messages recommandés

J'ai reçu une convocation m'invitant à choisir une plage de rendez vous pour une entrevue, seulement je n'ai pas reçu de mail de confirmation après m'être inscrite sur l'agenda, Avez vous eu une confirmation par mail ?

Oui mais plusieurs jours après... patience donc :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les agendas de rencontre individuelles des entreprises sont loin d'être complets. Je pense que d'autres convocations vont arriver prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu, convocation avec 3 boites sur 10 : Fujitsu, Techno 5 et Genius Solutions :-)

Par contre aucune idée de ce que valent ces boites, faudra que je me renseigne avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve dingue que 4 jours avant le salon, les convocations (ou non) ne soient pas encore figées. J'ai postulé debut Mai et depuis pas de réponse. J'espère sincèrement que pour toutes candidatures ils finissent pas dire "oui" ou "non". Quelqu'un à l'expérience des années précédentes? J'en pis pu d'attendre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

pourriez vous nous indiquer ou se trouve les journées sur PARIS (adresse SVP)

Merci beaucoup

Ceely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Moi je trouve dingue que 4 jours avant le salon, les convocations (ou non) ne soient pas encore figées. J'ai postulé debut Mai et depuis pas de réponse. J'espère sincèrement que pour toutes candidatures ils finissent pas dire "oui" ou "non". Quelqu'un à l'expérience des années précédentes? J'en pis pu d'attendre!!!!

Bonsoir, ils ne préviennent que si c'est positif. Avec une heure pour se presenter

bonsoir a tous

pourriez vous nous indiquer ou se trouve les journées sur PARIS (adresse SVP)

Merci beaucoup

Ceely

Salut,

Sans convocation pas possible de rentrer dans la salle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière il y a des personnes qui sont rentrés sans convocation!

Pourriez vous nous donner les coordonnées ou cela vous dérange t il ? :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange tout de même, après avoir reçu une convocation dimanche et la confirmation de RDV lundi soir, je reçois ce matin une convocation pour la même entreprise .

Nila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous,

Bien que la plupart d'entre nous vont surement être en conccurence dès demain pour décrocher des postes, je vous souhaite quand même bonne chance à chacun d'entre vous.

On va probablement se croiser sans le savoir.

Je pars de Clermont-Ferrand très tôt demain matin, j'imagine que certains sont déjà en route.

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrite sur le forum depuis un certain temps, je n'avais encore jamais encore laissé de message.

Mon mari informaticien, a reçu une convocation pour un RDV avec une entreprise(Il avait postulé à 3 offres pour la même entreprise).

Il a reçu sa convocation mercredi(inscription tardive sur les journées), nous habitons la Martinique. Il part ce soir, pour arriver samedi en métropole uniquement pour cette journée. On espère qu'elle sera fructueuse!!!!

Bon courage à tous, je n'étais pas encore intervenu mais je suivais avec attention vos échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous, qui sont déjà fait une demie journée au Journée de Québec, Est-ce que vous pouvez nous décrire comment les recruteurs sont habillés? Costume cravate ou chemise rayée. qu'est ce que vous me conseillez de mettre? J'ai un convocation le dimanche à 16:00 heures, donc plus décontracté que samedi, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Decontracté? Non c'est un entretien d'embauche, qu'on soit samedi ou dimanche. La plupart des recruteurs étaient en costard. Les candidats aussi bien sûr.

@+,

Véro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. OK. Thx pour l'info. J'ai eu un autre idée apres d'avoir fait des recherches sur le net à ce sujet. Donc je dois mettre ce détestable costume...:-((

bonne chance à tous et à toutes!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT !!!

J'ai perdu mon mail d'invitation aux journée Québec de Paris 2012.

J'était convoqué pour le 3 juin.

Aujourd'hui, j'ai recherché l'invitation pour l'imprimer dans tous mes mails en vain.

SVP quelqu'un peut il me donner les mots clé de l'invitation pour que je puisse le rechercher?

ou me donner l'adresse par mail [email protected] ? (Bien que ce n'est pas toujours recommandé!)

Je n'ai plus qu'aujourd'hui pour imprimer l'invitation et le présenter demain.

Seul les personnes sélectionnées on accès au forum et il me faut absolument retrouver mon invitation.

Même si je ne le retrouve pas et que je me présente à l'adresse, j'aurai certainement un peu de mal à rentrer au forum

Mais étant donné que mon nom est dans leur liste, il est possible qu'on me laisse entrer en fin de compte

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour newjou,

ne vous inquitez pas, ils ont la liste des candidats convoques a l'accueil. J'ai pu acceder, ce matin au forum ,sans convocation.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'indication.

Mais j'ai perdu l'adresse car il était sur mon invitation...

Quelqu'un peut il me l'envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement