Aller au contenu

Attendeux de visa clients de ACCES CANADA


Messages recommandés

j'aimerais bien savoir s"il ya des clients de immigrer.com sur ce forum , vu qu'il n'y a aucun fil pour ce représentant très utilisé par les demandeur d’Afrique .

J'attend donc vos impressions et conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerais bien savoir s"il ya des clients de immigrer.com sur ce forum , vu qu'il n'y a aucun fil pour ce représentant très utilisé par les demandeur d’Afrique .

J'attend donc vos impressions et conseils

ne jettez plus vos francs cfa aux escros...

l afrique s appauvrira jusqu a quand!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui arcelor tu as peut être raison mais quand tu t’intéresse généralement a ce projet c'est la seule alternative devant le manque d'info qu'on les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arcelor, tu as parfaitement raison!!!!!!!!!!

Moi je suis du Burkina et j'ai contacté ACCES canada au debut de ma procedure. Ils m'ont proposé un tarif exorbitant et j'ai décidé de prendre la chose a bras le corps.

J'ai fouillé sur le net et j'ai eu toutes les infos sur les sites officiels: immigration québec et CIC. Cymico immigration et immigrer.com ont completé mes infos avec de petits conseils de la famille.

Arrêtons d'enrichir ces gens là. Je crois que entre nous on peut se donner de petits conseils pour fair avancer nos dossiers les gars.

Alors ZUNX2000 arcelor a raison, notre argent retourne encore la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcelor, tu as parfaitement raison!!!!!!!!!!

Moi je suis du Burkina et j'ai contacté ACCES canada au debut de ma procedure. Ils m'ont proposé un tarif exorbitant et j'ai décidé de prendre la chose a bras le corps.

J'ai fouillé sur le net et j'ai eu toutes les infos sur les sites officiels: immigration québec et CIC. Cymico immigration et immigrer.com ont completé mes infos avec de petits conseils de la famille.

Arrêtons d'enrichir ces gens là. Je crois que entre nous on peut se donner de petits conseils pour fair avancer nos dossiers les gars.

Alors ZUNX2000 arcelor a raison, notre argent retourne encore la bas

Généralement on entend parler de immigrer.com avant de savoir comment se passe la procedure , de plus ceux qui ont les renseignements pour nous aidez ne sont pas connus vu que en Afrique le projet d'immigrer est un secret jalousement gardé pour éviter les interférences que vous connaissez .

Mais il faut reconnaitre que avec eux on a pas de soucis de documents manquants vu qu'ils font les Control eux même avant de les transmettre aux organismes habilités . sauf que ça coûte la peau des fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à . effectivement il y a les bons et mauvais côtés. Mon dossier avait été refusé au dépat et accepte après relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à . effectivement il y a les bons et mauvais côtés. Mon dossier avait été refusé au dépat et accepte après relance.

tes stats , t es a quel niveau du federal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à . effectivement il y a les bons et mauvais côtés. Mon dossier avait été refusé au dépat et accepte après relance.

tes stats , t es a quel niveau du federal??

Moi je suis à . effectivement il y a les bons et mauvais côtés. Mon dossier avait été refusé au dépat et accepte après relance.

tes stats , t es a quel niveau du federal??

justement le csq ne suffit pas il faut avoir le visa ant de partir . moi je compte partir le 13 avril si mon visa sors avant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui arcelor tu as peut être raison mais quand tu t’intéresse généralement a ce projet c'est la seule alternative devant le manque d'info qu'on les gens.

je confirme, access canada ce sont cest crosseurs de grands chemin, a eviter a tt prie.

ma belle soeur a vu son dossier trainer labas durant pres de 3 ans, pourtant elle avait tous les docs, CNPS et une maitrise en sciences de gestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ACCESS c'est de la MERDE j'ai deux amis en ce moment qui ont leur dossiers là bas depuis 2 ans pour l'un et depuis Plus de 3 ans pour l'autre et rien pas d'avancée pourtant ils n'hésitent pas à encaisser leurs sous!!!!! ils me dégoutent ces gens là. L'argent facile .....heureusement j'ai tout expliqué à mes deux amis et ils ont décidé d'arreter avec eux et de s'ocuper eux même de leur dossiers. Mais il est vrai que les gens ne sont souvent pas informé c'est pour cette raison qu'ils font confiance à access. :Crylol: :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACCESS c'est de la MERDE j'ai deux amis en ce moment qui ont leur dossiers là bas depuis 2 ans pour l'un et depuis Plus de 3 ans pour l'autre et rien pas d'avancée pourtant ils n'hésitent pas à encaisser leurs sous!!!!! ils me dégoutent ces gens là. L'argent facile .....heureusement j'ai tout expliqué à mes deux amis et ils ont décidé d'arreter avec eux et de s'ocuper eux même de leur dossiers. Mais il est vrai que les gens ne sont souvent pas informé c'est pour cette raison qu'ils font confiance à access. :Crylol: :Crylol:

+100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut neneh alors tu en es ou sur tes demarches?

SALUT MACAYA!

Excuses moi je viens juste de lire ton message. pour mes démarches le bureau d'ottawa m'avait demandé de leur envoyer mon casier judiciaire du gabon, il a été établi aujourd'hui même par mon frère au pays. Je devrais l'avoir au plus tard mercredi prochain à dakar sinon avant et ensuite je l'envoie à ottawa sans tarder par dhl!!! j'espère qu'après ça mon dossier sera complet....et que j'aurai ma brune j'ai hate!!!

et toi ou en es tu?

à plus! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cest tres chaud, access canada vera sont chiffre d affaire degringoler d au moins 50 points......

surtout que desormais, les demandes en terme de csq doivent faire l objet d appartenance aux domaines privilimies par le MICC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

c est juste ACCES CANADA ils demandent trop de souspourtant ils ne font pas grand chose au traitement du dossier. c est bcp mieux de les éviter car les sous on a aura besoin enormément pour l installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je vous renvoie au récit du corbeau et du renard. Il y aura des corbeaux.

Seulement, n'oubliez que le site de CIC regorge de tellement d'infos que parfois j'avoue qu'on ne sait plus quoi prendre en compte.

C'est une des raisons de notre présence sur forum, échanger et s'informer mutuellement.

Tout le monde n'a pas cette volonté, cette disponibilité et même cette possibilité.

Et puis ACCES CANADA sait qu'il a quelque chose à apporter à ceux qui se présentent à eux.

c est juste ACCES CANADA ils demandent trop de souspourtant ils ne font pas grand chose au traitement du dossier. c est bcp mieux de les éviter car les sous on a aura besoin enormément pour l installation

Comme dit ils abusent sur les frais, et c'est pour cela que je pense qu'ils sont à éviter malgrè tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement