Aller au contenu

URGENT intention de refus


oumisraa

Messages recommandés

  • Habitués

Moi je suis de la région oranaise au cas ou tu voudrais savoir ou se trouve le bureau de FEDEX

je suis du centre et je viens d'apprendre que e le meilleur moyen le plus proche de chez moi c'est DHL Alger , je devrais tout

MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENT .

une chose est sure c'est que j'irrais jusqu'au bout et je tenterais le tout opour le tout et le reste c'est a DIEU d'en décider, et je suis convaicu le le BON DIEU choisira ce qui est BVON pour nous meme si c'est un Refu defenitif cela que ça vaut mieu pour ma famille et moi , chez Nous on dit ''al khira fima ekhtara allah'' je traduit ''le meilleur est dans le choix de Dieu''

Bonne chance a tous

salam alikoum, j’espère que tu va réussir pour avoir ton CSQ inchallah; juste j'ai 2 question si vous permetté :

quand vous avez ressue la lettre de la MEA??

est que vous avez envoyé la preuve linguistique avec ton dossier du DSCQ?

et est ce que quand ils ton envoyé la MEA dernièrement ils n'on pas demandé les testes linguistique?

Les tests linguistiques sont demandés pour les dossiers déposés après le 6 décembre 2011.

comme vous venez de le dire les testes linguistiques sont demandés pour les dossiers déposés après le 6 décembre 2011.

mon dossier date de 2008 et de tout de façon je n'est plus le temps pour faire le teste ,et je vois pas l’utilité surtout que le siq m'a envoyer ma fiche d’évaluation ou il m'attribue 16/16 pour la langue

Modifié par oumisraa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

pour l'envoi utilise fedex, c'est moins cher et c'est les mêmes délais d'acheminement.

ou on pouvons trouvé ce FEDEX ?! est qu'i y a a setif aussi ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une question si vous me permetté ; quelle est les points que tu a accumulé toi et ton marie vis avis a l'experience professionnelle ? est tu a combien d'année d’expérience toi et ton marie ? merci de me rependre

Moi je suis de la région oranaise au cas ou tu voudrais savoir ou se trouve le bureau de FEDEX
je suis du centre et je viens d'apprendre que e le meilleur moyen le plus proche de chez moi c'est DHL Alger , je devrais tout
MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENT . une chose est sure c'est que j'irrais jusqu'au bout et je tenterais le tout opour le tout et le reste c'est a DIEU d'en décider, et je suis convaicu le le BON DIEU choisira ce qui est BVON pour nous meme si c'est un Refu defenitif cela que ça vaut mieu pour ma famille et moi , chez Nous on dit ''al khira fima ekhtara allah'' je traduit ''le meilleur est dans le choix de Dieu'' Bonne chance a tous
salam alikoum, j’espère que tu va réussir pour avoir ton CSQ inchallah; juste j'ai 2 question si vous permetté : quand vous avez ressue la lettre de la MEA?? est que vous avez envoyé la preuve linguistique avec ton dossier du DSCQ? et est ce que quand ils ton envoyé la MEA dernièrement ils n'on pas demandé les testes linguistique?
Les tests linguistiques sont demandés pour les dossiers déposés après le 6 décembre 2011.
comme vous venez de le dire les testes linguistiques sont demandés pour les dossiers déposés après le 6 décembre 2011. mon dossier date de 2008 et de tout de façon je n'est plus le temps pour faire le teste ,et je vois pas l’utilité surtout que le siq m'a envoyer ma fiche d’évaluation ou il m'attribue 16/16 pour la langue

j'ai une question si vous me permetté ; quelle est les points que tu a accumulé toi et ton marie vis avis a l'experience professionnelle ? est tu a combien d'année d’expérience toi et ton marie ? merci de me rependre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis de la région oranaise au cas ou tu voudrais savoir ou se trouve le bureau de FEDEX

je suis du centre et je viens d'apprendre que e le meilleur moyen le plus proche de chez moi c'est DHL Alger , je devrais tout

MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENT .

une chose est sure c'est que j'irrais jusqu'au bout et je tenterais le tout opour le tout et le reste c'est a DIEU d'en décider, et je suis convaicu le le BON DIEU choisira ce qui est BVON pour nous meme si c'est un Refu defenitif cela que ça vaut mieu pour ma famille et moi , chez Nous on dit ''al khira fima ekhtara allah'' je traduit ''le meilleur est dans le choix de Dieu''

Bonne chance a tous

salam alikoum, j’espère que tu va réussir pour avoir ton CSQ inchallah; juste j'ai 2 question si vous permetté :

quand vous avez ressue la lettre de la MEA??

est que vous avez envoyé la preuve linguistique avec ton dossier du DSCQ?

et est ce que quand ils ton envoyé la MEA dernièrement ils n'on pas demandé les testes linguistique?

Les tests linguistiques sont demandés pour les dossiers déposés après le 6 décembre 2011.

comme vous venez de le dire les testes linguistiques sont demandés pour les dossiers déposés après le 6 décembre 2011.

mon dossier date de 2008 et de tout de façon je n'est plus le temps pour faire le teste ,et je vois pas l’utilité surtout que le siq m'a envoyer ma fiche d’évaluation ou il m'attribue 16/16 pour la langue

Madame,

Oui, les tests linguistiques sont démandés pour les dossiers déposés après le 6 décembre 2011, mais ils sont aussi demandés pour toute personne qui a déposé un dossier avant cette date et qui veut modifier ce qu'elle a déclaré dans les formulaire à la section linguistique. Par exemple, une personne qui a déjà déclaré un niveau d'anglais de 2 dans les formulaires, ne peut pas envoyer tout simplement une lettre au bureau d'immigration pour dire : Je me suis trompé de niveau. En effet, j'ai le niveau 5 et je vous prie de modifier le formulaire! Ça demande une preuve et c'est le resultat du test IELTS.

Dans votre cas, vous avez recu 16 sur 16 pour le francais, mais vous n'avez pas reçu le maximum pour l'anglais. Comme il vous manque seulement un point, ça sera possible de l'avoir si vous pouvez proveur un niveau plus élevé que celui déclaré dans les formulaire. Pour votre information, les 6 points du critère anglais sont distribués de la manière suivante:

débutant: niveau de 1 à 4 = 2 points (compéhension + expréssion orale)

intermédiaire : niveau 5 à 8 = 4 points (compéhension + expréssion orale)

avancé : niveau 9 à 12 = 6 points (compéhension + expréssion orale)

Merci à vous.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

pour l'envoi utilise fedex, c'est moins cher et c'est les mêmes délais d'acheminement.

ou on pouvons trouvé ce FEDEX ?! est qu'i y a a setif aussi ?!!

http://www.rcsetif.com/fedex.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Omisraa, le prix entre DHL et FEDEX est de presque la moitié, FEDEX possède ses propres avions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

pour l'envoi utilise fedex, c'est moins cher et c'est les mêmes délais d'acheminement.

ou on pouvons trouvé ce FEDEX ?! est qu'i y a a setif aussi ?!!

http://www.rcsetif.com/fedex.php

merci de me rependre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

pour l'envoi utilise fedex, c'est moins cher et c'est les mêmes délais d'acheminement.

ou on pouvons trouvé ce FEDEX ?! est qu'i y a a setif aussi ?!!

http://www.rcsetif.com/fedex.php

merci de me rependre

:hi::hi::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oumisraa, Je comprends votre désarroi car je l'ai vécu à un degré moindre. Voilà ce que je vais dire et c'est à toi d'agir.

Ils disent qu'ils acceptent les stages et même le service national sur ce point je vais pas vous charrier de ne pas avoir déclaré votre expérience professionnelle avec le bureau de main d’œuvre car je vois que ça représente plus qu'un stage donc allez vite ramassez vos documents et envoyez les par courrier express car il reste peu de temps sur le compte à rebours.

Je vous conseille d'opter pour FedEx ou Ups que DHL ça va mettre 72 Heures et envoyez les de façon à ce qu'il arrive pas le week end

DHL = 7400 DZD environ

FedEx / Ups / 5600 DZD.................... à toi de choisir

1800 DZD vous allez vous offrir un diner presque parfait

Modifié par noor87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FedEx :

Appelez le 021693333 ils vont vous envoyer un coursier pour récupérer le courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les Amis pour votre aide

mais est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve le bureau de Fedex a Alger et s'il y a a Blida ou a Medea car je suis a Medea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ,, pour le poste de fedex c a telemly mais je te conseil UPS beaucoup moins cher en plus c la meme durer et bonne courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les Amis pour votre aide

mais est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve le bureau de Fedex a Alger et s'il y a a Blida ou a Medea car je suis a Medea

voici leur bureau a alger

Fedex

Adresse : : 30 Chemin Parmentier - 16405 Alger Hydra - Alger

Activités : Courrier international et transport maritime.

Tél : </span> </span> </span>021 69 33 33</span></span> </span></span> </span>

Fax : 021 60 22 22

Site web : http://www.fedex.com/dz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je viens de lire ton message et malheureusement je n ai pas de bonnes choses a te dire .

Mon frere a ete dans la meme situation que toi , IDENTIQUE et le conseil que je puisse te donner et de laisser tomber le recours car ca ne sert absolument a rien !

Je te dis ca pour que tu ne perdes ni ton temps ni ton argent car c est ce qui est arrivé a mon frere ,

Il a envoyé la demande de recours , nous avons fait des mains et des pieds en 60 ours afin d avoir les documents requis pour reevaluer son dossier et la reponde a ete la meme c ets a dire REFUS .

Nous avons ete abattus et je te comprends tout a fait c ets pour cela que je t ecris , car nous sommes allés voir un avocat pour nous conseiller ( ici a Montreal ) et il nous a dot qu a 99 pour cent les recours ne donnent rien car les agents d immigrations entre eux se soutiennent si tu vois ce qe e veux dire et puis c est une sorte de bareme si tu n as pas la ``note`` qu il faut c est bon .

Par contre le conseil qu il nous a donné c est de travailler d aquerir de l experience professionnelle et d essayer de voir ce qui ne va pas avec ton dossier et faire tout pour y remedier .

Ainsi tu pourras redeposer ton deossier a N IMPORTE QUEL MOMENT il n existe pas de delais ( tu peux redeposer ton dossier des le lenedemain d un refus )

Voila , ce sont des conseils en connaissance de cause car c est une experience que ma famille et moi avons vécu avec mon frere .

Bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je viens de lire ton message et malheureusement je n ai pas de bonnes choses a te dire .

Mon frere a ete dans la meme situation que toi , IDENTIQUE et le conseil que je puisse te donner et de laisser tomber le recours car ca ne sert absolument a rien !

Je te dis ca pour que tu ne perdes ni ton temps ni ton argent car c est ce qui est arrivé a mon frere ,

Il a envoyé la demande de recours , nous avons fait des mains et des pieds en 60 ours afin d avoir les documents requis pour reevaluer son dossier et la reponde a ete la meme c ets a dire REFUS .

Nous avons ete abattus et je te comprends tout a fait c ets pour cela que je t ecris , car nous sommes allés voir un avocat pour nous conseiller ( ici a Montreal ) et il nous a dot qu a 99 pour cent les recours ne donnent rien car les agents d immigrations entre eux se soutiennent si tu vois ce qe e veux dire et puis c est une sorte de bareme si tu n as pas la ``note`` qu il faut c est bon .

Par contre le conseil qu il nous a donné c est de travailler d aquerir de l experience professionnelle et d essayer de voir ce qui ne va pas avec ton dossier et faire tout pour y remedier .

Ainsi tu pourras redeposer ton deossier a N IMPORTE QUEL MOMENT il n existe pas de delais ( tu peux redeposer ton dossier des le lenedemain d un refus )

Voila , ce sont des conseils en connaissance de cause car c est une experience que ma famille et moi avons vécu avec mon frere .

Bonne chance .

Est-ce que ton frère a eu son refus après l'entrevue ou avant c'est à dire au cours de l'examen préliminaire? merci de répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les Amis pour votre aide

mais est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve le bureau de Fedex a Alger et s'il y a a Blida ou a Medea car je suis a Medea

voici leur bureau a alger

Fedex

Adresse : : 30 Chemin Parmentier - 16405 Alger Hydra - Alger

Activités : Courrier international et transport maritime.

Tél : </span> </span> </span>021 69 33 33</span></span> </span></span> </span>

Fax : 021 60 22 22

Site web : http://www.fedex.com/dz

grand merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je viens de lire ton message et malheureusement je n ai pas de bonnes choses a te dire .

Mon frere a ete dans la meme situation que toi , IDENTIQUE et le conseil que je puisse te donner et de laisser tomber le recours car ca ne sert absolument a rien !

Je te dis ca pour que tu ne perdes ni ton temps ni ton argent car c est ce qui est arrivé a mon frere ,

Il a envoyé la demande de recours , nous avons fait des mains et des pieds en 60 ours afin d avoir les documents requis pour reevaluer son dossier et la reponde a ete la meme c ets a dire REFUS .

Nous avons ete abattus et je te comprends tout a fait c ets pour cela que je t ecris , car nous sommes allés voir un avocat pour nous conseiller ( ici a Montreal ) et il nous a dot qu a 99 pour cent les recours ne donnent rien car les agents d immigrations entre eux se soutiennent si tu vois ce qe e veux dire et puis c est une sorte de bareme si tu n as pas la ``note`` qu il faut c est bon .

Par contre le conseil qu il nous a donné c est de travailler d aquerir de l experience professionnelle et d essayer de voir ce qui ne va pas avec ton dossier et faire tout pour y remedier .

Ainsi tu pourras redeposer ton deossier a N IMPORTE QUEL MOMENT il n existe pas de delais ( tu peux redeposer ton dossier des le lenedemain d un refus )

Voila , ce sont des conseils en connaissance de cause car c est une experience que ma famille et moi avons vécu avec mon frere .

Bonne chance .

Merci pour votre simplicité ! , mais je ne sait pas si un refu c'est la même chose qu'une INTENTION DE REFU dans 60 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

L'intention de refus c'est pendant l'examen préliminaire.

Avant l'entrevue.

Moi je suis tout a fait d'accord sur les conseils de " Meryoumati"

En ce qui me concerne je suis passée par la j'ai eu une intention de refus

Donc je ne me suis pas cassé la tête car je savais d'avance qu'il n'y avait pas

moyen de traiter avec eux.

C'est a toi seule de prendre ta responsabilité et décider de continuer ou arrêter

Mais dans le cas ou .... (ce que je ne souhaites pas ) il ne faudrait pas être déçue..

Avoir du courage et tout refaire un dossier neuf c'est le mieux.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

il faut pas baisser les bras , comme on dit qui ne tente rien n'as rien donc envoi tes documents et quelque soit la suite tu ne regrettas pas car tu as fait de ton mieux.

je te souhaite bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est absolument pas pour te decourager ou quoi que ce soit , au contraire , ai beaucoup de peine pour toi et ma famille et moi aurions voulu avoir qqn pour nous conseiller c est pour ca que je me suis preciptée a t ecrire .

Mon frere a eu UNE INTENTION DE REFUS D ABODR ensuite apres avoir envoyé tous les documents etc etc en 60 jours ( le recours ) il a eu n REFUS .

Ca fait presk un an que c a s est passé et la il va redeposer le dossier bientot ! le temps passe tellement vite !

Bonne chance a tous du fond du coeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement