Aller au contenu

AR reçu !


lilybauer

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous !

Ce petit mot juste pour partager avec vous une ultra bonne nouvelle !!!

J'ai reçu ce matin l'AR de l'ambassade, 23 jours seulement après avoir déposé mon dossier... Je n'en reviens tout simplement pas !!!

Bon et bien je m'en vais de ce pas donner mes dates à Waga pour les stats.

C'est une belle journée comme dirait une chanteuse rousse biggrin.gif

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh oui... désolée, je me suis un peu emportée sur ce coup là biggrin.gif

Trop contente, je n'ai regardé que les derniers AR reçus...

Mais bon, le principal c'est de l'avoir !

A+

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'veux pas vous éc?urer, mais pour moi, cela a pris 9 jours pour avoir l'AR de l'ambassade ! tongue.gif

Bravo à toi Lily !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow felicitation ! j'espere que j'aurai un peu plus de chance, je n'ai pas encore recu le resultat de mon DPI (un mois apres mon envoi.....) sad.gif

J'aimerai avoir une surprise avant mon depart pour les vacances....pour me rassurer que ma candidature soit positive....

Sinon bon courage pour la suite !!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Lily,

Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle .... wink.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Plus qu'à attendre les instructions médicales .....

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Ps : où comptes tu t'installer et à quelle date ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut marielise,

la réponse pour ta DPI ne saurait tarder. D'après ce que j'ai lu, ca prend environ entre 1 1/2 et 2 mois. Malgré tout, il semblerait que ce soit à l'Ambassade que les délais soient franchement recourcis, je ne sais pas pour la DGQ.

Mais bonne chance.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great la miss!

J'te souhaite d'aller aussi vite pour l'visa, en espérant qu'ils ne s'éssoufflt pas à l'ambasade. Moi j'attds encore mon CSQ! Mais c'est vrai qu'on a l'impress° qu'on rentre ds une nvlle ère de procédure avec un dossier bouclé en qq mois! A qd les nvx records!

Encore que le + importt c'est que qqst le délai y'ait coup de foudre pour là-bas!

@menophis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos gentils messages.

LOBLAT, pour répondre à ta question, la destination première est Montréal, si possible dans un quartier anglophone, histoire de nous forcer à pratiquer l'anglais.

Mon plus grand souci c'est que j'ai un chien (adorable mais foufou) et j'ai peur de ne pas trouver facilement de logement. dry.gif

Sinon, le départ, eh bien à vrai dire je n'en sais rien... J'ai un job possible à Montréal à compter de la mi-octobre, nous sommes en train de voir si un visa de travail temporaire est possible car je ne pense pas avoir le visa de RP à temps, même si l'ambassade a mis le turbo ces derniers temps... Mais ça va être difficile ! unsure.gif

Donc mi-octobre au plus tôt mais en ce cas je reviendrai en décembre car la mission se termine en FRance, ce qui me permettra de partir pour de bon avec mon ami et le toutou. Et au plus tard février j'espère.

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation mam'zelle !!!!!!

à part ça? ben juste ça! et c déjà bôoocouuuuppp (france gall)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé pour vous tous biggrin.gif ,j ai eu l'AR pour mon ami qui se trouve encore au Maroc en une journée il m a envoyé son dossier , et je l'ai déposé moi même au bureau de l'immigration pour le Québec qui se trouve sur la rue Saint-Jacques à Montréal ... alors qui dis mieux wink.gif en tout cas félicitations pour vous tous qu'ont de bonne nouvelles et bon courage pour la suite de vos démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou !! génial ça!

Tout va vite en ce moment, je pense que ça laisse bon espoir à ceux qui attendent.

Bon courage à toi pour la suite.

Hicoune, kikine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement