Aller au contenu

Parrainer ma femme et mon bébé


elyes79

Messages recommandés

Salut les amis, je suis un RP et je vis a Montréal, j ai déposé il y a quelque jour un sujet sur la parrainage de ma femme enceinte, merci pour tous les amis qui ont agi sur le sujet...Enfin j ai pris une décision ferme de laisser naître le bébé en Tunisie pour éviter la radiographie (déconseillé pour la femme enceinte après recherches)...

ma question est la suivante et j espère trouver une réponse : " Et si je commence tout d abord la procédure du parrainage de ma femme en mentionnant qu elle est enceinte ,quand le bébé va naître que devrai je faire? un autre dossier complet de parrainage pour le bébé qui va durer plusieurs autre mois ? ou bien juste un complément pour le premier dossier ?

J espère que vous avez compris ma situation, je cherche a trouver une solution qui me permet de trouver mon bébé le plutôt possible, j ai cherche sur le forum et j ai trouve qu il y a quelqu’un qui a fait la parrainage de la mère et puis un visa touristique au bébé, franchement j ai pas aime cette solution parce que j aime bien que mon bébé aura toute de suite un statut réglementaire.. qui as d autre solution je suis a l écoute et vraiment merci infiniment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, je suis un RP et je vis a Montréal, j ai déposé il y a quelque jour un sujet sur la parrainage de ma femme enceinte, merci pour tous les amis qui ont agi sur le sujet...Enfin j ai pris une décision ferme de laisser naître le bébé en Tunisie pour éviter la radiographie (déconseillé pour la femme enceinte après recherches)...

ma question est la suivante et j espère trouver une réponse : " Et si je commence tout d abord la procédure du parrainage de ma femme en mentionnant qu elle est enceinte ,quand le bébé va naître que devrai je faire? un autre dossier complet de parrainage pour le bébé qui va durer plusieurs autre mois ? ou bien juste un complément pour le premier dossier ?

J espère que vous avez compris ma situation, je cherche a trouver une solution qui me permet de trouver mon bébé le plutôt possible, j ai cherche sur le forum et j ai trouve qu il y a quelqu’un qui a fait la parrainage de la mère et puis un visa touristique au bébé, franchement j ai pas aime cette solution parce que j aime bien que mon bébé aura toute de suite un statut réglementaire.. qui as d autre solution je suis a l écoute et vraiment merci infiniment ...

Bonsoir elyes79,

je pense que vous pouvez quand même commencer la demande de parrainage de votre femme et de votre bébé... vous n'avez pas besoin d'attendre que votre épouse accouche.

Elle fera la visite médicale et elle dira au médecin qu'elle est enceinte donc il ne lui fera pas faire la radiographie à mon humble avis puisque quand une femme va à l'hôpital pour une radiographie on lui demande toujours si elle est enceinte si tel est le cas je ne crois certainement pas qu'il la fera vu les risques.

J'essais de fouiller au forum ou sur le net, mais il me semble que dans de tel cas ils lui demanderont après la naissance de bébé de faire des examens complémentaire(la radiographie).

Sachant que le parrainage est un long processus et que votre femme a bien le temps d'accoucher en tunisie sans souci avant d'avoir le visa, ne perdez pas de temps

je vais continuer à regarder sur le net pour vous aider

cordialement, steza979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re bonsoir,

une petite recherche et voilà les réponses déjà

7. Je suis enceinte et on m'a dit que les radiographies étaient déconseillées pendant la grossesse. Puis-je être dispensée de la radiographie?

Les radiographies pulmonaires sont obligatoires dans le cadre de la visite médicale. Certaines femmes, à leur discrétion et en consultation avec leur médecin traitant, choisissent de revêtir le tablier de plomb à cette occasion. Nous vous recommandons d’en discuter avec votre médecin, avant de décider de passer ou non une radiographie pulmonaire en état de grossesse.

Les femmes enceintes ne sont pas tenues de passer une radiographie pulmonaire durant leur grossesse. Toutefois, il vous faudra la passer dans les meilleurs délais après votre accouchement. Nous recommandons à cet égard que toute la famille se soumette à la visite médicale après la naissance du nouveau-né. À la suite de sa naissance, nous vous demandons d’adresser une photocopie notariée du certificat de naissance (avec traduction), accompagnée des frais de traitement appropriés et de deux photographies pour passeport. Nous vous délivrerons un formulaire médical pour le nouveau-né. Puis, toute la famille devra se présenter à la visite médicale ensemble. Si l’un des parents du nouveau-né est déjà Canadien, il n’a pas à se présenter à la visite médicale, ni à régler le montant des frais exigés. Toutefois, il vous faut présenter une preuve de la citoyenneté canadienne de ce parent (passeport ou certificat de naissance), ainsi qu’une copie du passeport canadien du nouveau-né, dès que possible.

Si vous êtes parrainé par votre conjoint pour immigrer au Canada, il est important que vous avisiez le bureau des visas dans les meilleurs délais que vous êtes enceinte, en précisant la date probable de votre accouchement. En effet, il y aura quelques formalités supplémentaires à remplir, afin d’ajouter une nouvelle personne à charge sur votre demande.

Nous n'exigeons pas que vous passiez une radiographie pendant votre grossesse mais vous devez le faire après la naissance de votre enfant. Nous recommandons que toute la famille passe l'examen médical strictement après la naissance de l'enfant. Lorsque l'enfant sera né, vous devrez nous envoyer une photocopie notariée de son certificat de naissance (avec traduction) ainsi que deux photos format passeport et les frais de traitement appropriés. Nous émettrons un formulaire médical pour le nouveau-né. Tous les membres de la famille devront alors subir l'examen médical ensemble. Si un des parents de l'enfant est déjà un citoyen canadien, ni les frais et ni l'examen médical ne seront nécessaires, mais vous devrez fournir des preuves de la citoyenneté canadienne du parent (passeport ou certificat de naissance) et une copie du passeport canadien de l'enfant dès qu'il est disponible.

8. Mon épouse a accouché la semaine dernière et nous venons de recevoir nos visas de résidents permanents. Pouvons-nous partir pour le Canada avec notre fille qui vient de naître même si elle n'est pas incluse quant au visa?

Non, personne de votre famille ne peut aller au Canada avant que votre enfant nouveau-né passe l'examen médical et reçoive son visa d'immigrant. Votre fille aura besoin de son propre passeport ou elle doit être incluse dans votre passeport ou celui de votre épouse.

Votre visa n’est valide que si tous les membres de la famille (époux, conjoint de fait, fils ou fille à charge) ont été déclarés et examinés. En conséquence, vous devez nous informer de tout changement dans votre situation matrimoniale ou dans la composition de votre famille (mariage, relations entre conjoints de fait, séparation, divorce, naissance d’un enfant, adoption, décès, etc.), AVANT de partir pour le Canada et pas plus de 15 jours après le changement de situation. Nous vous indiquerons les formalités à remplir.

Si vous présentez un visa et un formulaire de confirmation de résidence permanente (IMM5292) qui ne correspondent pas à votre situation véritable, cela pourrait vous valoir un refus d’admission au Canada. Veuillez noter par ailleurs que vous ne pourriez plusjamais parrainer les membres de votre famille actuelle par la suite.

tu peux trouver les informations sur le site suivant : http://www.canadainternational.gc.ca/pakistan/visas/faq.aspx?lang=fra&view=d#IC07

allez, lancez-vous dans les démarches maintenant

courage et bonne chance pour la suite !

cordialement, steza979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steza 979, que faire pour te remercier, Je vous suis infiniment reconnaissant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Steza 979, que faire pour te remercier, Je vous suis infiniment reconnaissant..

Bonjour elyes79,

ça m'a fait très plaisir de vous aidez! Si j'avais été dans la même situation, j'aurais apprécié que quelqu'un m'éclairci.

Soyez heureux avec votre femme et votre futur bébé!

Bonne chance pour les démarches et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autre question.

Bonne journée!

Cordialement, Steza979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement