Aller au contenu

VM mars 2012 à Paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

je me joins à vous pour cette interminaaaaaaable attente!! (enfin apparemment les choses bougent pas mal pour les Vm de mars, alors j'espère que le vent tournera aussi pour nous qui ne voyons rien venir!!)

enfin merci à tous ceux qui donnent des nouvelles sur leur changement CIc et brunes reçues: ça donne espoir et ça fait tenir un tout petit peu plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite question à ceux qui ont eu la chance de recevoir cette fameuse brune et qui sont en france: on la reçoit en général que par courrier? c'est un recommandé ou pas? merci pour vos réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mouaaahhahahah... je sais pas si je doit rire jaune ou pas: "décision prise" aujourd'hui ou hier (j'ai regardé à l'instant).

Vu que je suis en attente de mon permis de travail temporaire qui a pris du retard, bah je vais recevoir ma RP avant si cela continue! un comble!

bon bah tant mieux dans un sens :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite question à ceux qui ont eu la chance de recevoir cette fameuse brune et qui sont en france: on la reçoit en général que par courrier? c'est un recommandé ou pas? merci pour vos réponse!!

Ceux qui sont en France ne reçoivent plus de brune. Mais directement leur CRP par courrier postal. courage pr l'attente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haha super la RP avant le visa temporaire! ^^

Règle #3 : toujours se référer aux règles #1 et #2! :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite question à ceux qui ont eu la chance de recevoir cette fameuse brune et qui sont en france: on la reçoit en général que par courrier? c'est un recommandé ou pas? merci pour vos réponse!!

Ceux qui sont en France ne reçoivent plus de brune. Mais directement leur CRP par courrier postal. courage pr l'attente ^^

merci de ta réponse! et sinon c avec ou sans recommandé? (j'essaye de trouver n'importe quoi pour combler l'attente!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Fusion92 Les courriers des ambassades sont toujours livrer avec le cachet priority. et la mention "A retourner en cas de nos distribution". Tu es dans le temps vu que tu as passé une VM complémentaire en Mars. y a pas de quoi stressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Fusion92 Les courriers des ambassades sont toujours livrer avec le cachet priority. et la mention "A retourner en cas de nos distribution". Tu es dans le temps vu que tu as passé une VM complémentaire en Mars. y a pas de quoi stressé.

Merci de ton réconfort et de tes infos! Mais quel stress et quelle attente!! j'aurais espéré que ça aille plus vite après une Vm complémentaire mais à première vu pas du tout!!! y'a des jours plus longs que d'autres!! Patience patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:flowers: Bon début de semaine a tous pleins de belle surprise je vous souhaites :rtfm:BRUNE-VISA-RENCONTRE(pour ceux qui ont le visa déjà ) ETC....

Voici une tite recette pour le parrainage

Pour une recette du parrainage il vous faut:

:whistlingb:

  • Une grande dose la positivité (beaucoup)
  • Il faut de l'amour de soi et des autres
  • Une pincée de grandeur d'esprit et de tolérance

  • Il faut aussi se distinguer chaque jour pour ceux que l'on aime
  • Ne pas entrer dans le jeu de ceux qui ne nous aimeront jamais!!
  • Une bonne dose de tendresse et amour aux quotidien
  • Un excès de perseverance et de patience sans compter
  • Un grande quantite d'écoute et don de soi même

  • Il faudra aussi beacoup de confiance en soi et du respect du monde
  • Un zeste d'ouverture aux autres... surtout une grande quantite espoir
  • Une grosse pincée d'humour, d'enorme bonnes cuillérées d'optimisme

Pour la garniture il vous faut d’énorme quantité de patience , de persévérance, d'espoir encore et encore sans limite

Ne pas lésiner sur les ingrédients pour plus de satisfaction.

N’attendez pas demain pour devenir heureux. Le bonheur est sur le chemin de votre vie .

Demain n’existe pas. Aujourd’hui vous avez le bonheur qu’il vous faut pour vivre avec beaucoup de succès dans la VIE.

Alors persévéré garder espoir et courage sera la clé de votre bonheur et succès

Oui parfois même souvent la déprime, la tristesse, l’incompréhension prend le dessus mais ça reste que des épices a votre bonheur

Alors profitez de tout les moments :hug: savourer chaque instants quel qu'il sois sacrifice votre vie car ça vaut la peine

Bonne chance à tous :db:

Océane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:flowers: Bon début de semaine a tous pleins de belle surprise je vous souhaites :rtfm:BRUNE-VISA-RENCONTRE(pour ceux qui ont le visa déjà ) ETC....

Bonne chance à tous :db:

Océane :give_rose:

Merci bien Océane,

Je l'espère aussi pour tous.

J'ai remarqué dans le tableau des stats que ceux qui recoivent les brunes ont passé les VM en février.

Bientôt ce sera notre tour. Encore un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lafortune

:flowers: Bon début de semaine a tous pleins de belle surprise je vous souhaites :rtfm:BRUNE-VISA-RENCONTRE(pour ceux qui ont le visa déjà ) ETC....

Bonne chance à tous :db:

Océane :give_rose:

Merci bien Océane,

Je l'espère aussi pour tous.

J'ai remarqué dans le tableau des stats que ceux qui recoivent les brunes ont passé les VM en février.

Bientôt ce sera notre tour. Encore un peu de patience.

De notre cotes Vm en nov2010 et refais oct2011 et entrevue en oct 2011 tjs rien pour brune ou visa certain on que 1 VM d autres 2VM a rien comprend je garde espoir après 3 billets avion changer et une perdu j attend hahahaha

Courage et espoir Océane :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour demain sera le milieu d'une autre semaine oufffffffffffff GOGOGO Les Ambassades tard vraiment trop :sleeping: ouf les brunes et le visa sort au compte goutte je crois ils ont trop mange de chocolat de Pâques je crois ne travaille que peu dossier a la fois

Quelqu'un a des nouvelles de plus revenez moi ?

Patience Patience une grande vertu........

Très heureuse pour toi Youmiche pour ta décision prise jespere pour nous se sera pour bientôt ouffffffffffffff

Océane :flowers: courage bonne chance a tous

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous!!

alors une petite avancée pour moi, pas celle du siècle mais qui redonne un peu d'espoir tout de même: mon statut cyberclient est toujours en cours mais la phrase 'les résultats médicaux ont été reçus' est apparue!

alors je ne sais pas ce que ça annonce ni sous combien de temps ça passera en "décision prise" mais ça bouge un peu tout de même! je peux aller faire dodo tranquille ce soir!

Bon courage à tous et surtout à ceux qui attendent, notre tour viendra!!

Bonne nuit à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous!!

alors une petite avancée pour moi, pas celle du siècle mais qui redonne un peu d'espoir tout de même: mon statut cyberclient est toujours en cours mais la phrase 'les résultats médicaux ont été reçus' est apparue!

alors je ne sais pas ce que ça annonce ni sous combien de temps ça passera en "décision prise" mais ça bouge un peu tout de même! je peux aller faire dodo tranquille ce soir!

Bon courage à tous et surtout à ceux qui attendent, notre tour viendra!!

Bonne nuit à tous!

"C'est une petite avancée pour vous mais une grande avancée pour les attendeux de mars"

C'est long mais ça sent bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous!!

alors une petite avancée pour moi, pas celle du siècle mais qui redonne un peu d'espoir tout de même: mon statut cyberclient est toujours en cours mais la phrase 'les résultats médicaux ont été reçus' est apparue!

alors je ne sais pas ce que ça annonce ni sous combien de temps ça passera en "décision prise" mais ça bouge un peu tout de même! je peux aller faire dodo tranquille ce soir!

Bon courage à tous et surtout à ceux qui attendent, notre tour viendra!!

Bonne nuit à tous!

"C'est une petite avancée pour vous mais une grande avancée pour les attendeux de mars"

C'est long mais ça sent bon...

en effet, c'est long! heureusement on epux constater que ça avance à petits pas.... vivement la suite!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon cyber client aujourdhui y as :

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 4 avril 2012.

Les résultats médicaux ont été reçus.

j espere que ca avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien Anas 1405,

Il ya de l'espoir, ça avance.

Précisent ils la date de réception des résultats médicaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement