Aller au contenu

VM mars 2012 à Paris


Messages recommandés

  • Habitués

jusqu'au coude..

si le facteur n'arrive pas vite :wink:

on croise les doigts pour toi!!! tiens nous au courant ASAP!

saintsauveur, ne t'inquiète pas, le facteur peut aller vite : j'ai reçu ma CRP aujourd'hui et apparemment ils me l'ont envoyée hier.

Petite note : j'habite dans un trou perdu dans la campagne.

jusqu'au coude..

si le facteur n'arrive pas vite :wink:

on croise les doigts pour toi!!! tiens nous au courant ASAP!

fusion92, on va le faire ce pot :smile:))))))

Quand est-ce que tu arrives au Québec ?

whouaaw!!!! c'est génial que ça ait marché!! (je ne sais pas si c vrailment du à ma feinte ou pas je ne voudrais pas m'en attribuer le mérite à tort) l'essentiel c que tu l'aies eu!! champagne!!!!

tu dois te sentir soulagée non??

Nous arrivons le 5 juin à Montréal.... et toi ton départ est prévu pour quand du coup?

Je suis sincèrement heureuse pour toi!! toutes mes félicitations!! maintenant ça va etre que du bon stress!

Oh, je pense que ton idée y est pour beaucoup. En tous cas, je t'en attribue le mérite.

J'arrive le 18 juin. Tu comptes t'installer à Montréal ?

Oui, on s'installe à Montréal, on a pris un meublé pour 3 mois le temps de se poser et de ne pas etre dans le rush. On cherchera un truc définitif fin aout début septembre.

Et toi quelle sera ta destination?

Bons préparatifs de départ alors! plus que 3 semaines!

Je serai à Montréal aussi.

C'est vrai que c'est pas évident de trouver un nid définitif depuis la France. Je vais adopter aussi une solution temporaire... pour deux semaines.

Du coup, comme on sera dans la même ville, ce sera plus pratique pour t'inviter à boire un verre :smile:

Nous avons trouver grace aux petites annonces de ce site.... je n'étais pas forcément pour car y'a toujours un risque de passer par un particulier mais on a trouvé un couple super sympa! Tu comptes passer par une agence? tu connais du monde sur place?

En tout cas, pour boire un verre, ça sera avec grand plaisir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'au coude..

si le facteur n'arrive pas vite :wink:

on croise les doigts pour toi!!! tiens nous au courant ASAP!

saintsauveur, ne t'inquiète pas, le facteur peut aller vite : j'ai reçu ma CRP aujourd'hui et apparemment ils me l'ont envoyée hier.

Petite note : j'habite dans un trou perdu dans la campagne.

jusqu'au coude..

si le facteur n'arrive pas vite :wink:

on croise les doigts pour toi!!! tiens nous au courant ASAP!

fusion92, on va le faire ce pot :smile:))))))

Quand est-ce que tu arrives au Québec ?

whouaaw!!!! c'est génial que ça ait marché!! (je ne sais pas si c vrailment du à ma feinte ou pas je ne voudrais pas m'en attribuer le mérite à tort) l'essentiel c que tu l'aies eu!! champagne!!!!

tu dois te sentir soulagée non??

Nous arrivons le 5 juin à Montréal.... et toi ton départ est prévu pour quand du coup?

Je suis sincèrement heureuse pour toi!! toutes mes félicitations!! maintenant ça va etre que du bon stress!

Oh, je pense que ton idée y est pour beaucoup. En tous cas, je t'en attribue le mérite.

J'arrive le 18 juin. Tu comptes t'installer à Montréal ?

Oui, on s'installe à Montréal, on a pris un meublé pour 3 mois le temps de se poser et de ne pas etre dans le rush. On cherchera un truc définitif fin aout début septembre.

Et toi quelle sera ta destination?

Bons préparatifs de départ alors! plus que 3 semaines!

Je serai à Montréal aussi.

C'est vrai que c'est pas évident de trouver un nid définitif depuis la France. Je vais adopter aussi une solution temporaire... pour deux semaines.

Du coup, comme on sera dans la même ville, ce sera plus pratique pour t'inviter à boire un verre :smile:

Nous avons trouver grace aux petites annonces de ce site.... je n'étais pas forcément pour car y'a toujours un risque de passer par un particulier mais on a trouvé un couple super sympa! Tu comptes passer par une agence? tu connais du monde sur place?

En tout cas, pour boire un verre, ça sera avec grand plaisir!!

C'est pas bête comme solution, je vais aussi voir les petites annonces.

Je suis habituée à "m'installer" à l'étranger, je n'ai donc pas le même stress que des personnes pour qui partir est la première fois. Maintenant que le billet d'avion est réservé, je vais pouvoir réserver aussi le logement temporaire. Je suis comme toi, je ne veux pas louer / acheter de façon permanente sans avoir examiné l'appart de fond en comble.

Et oui, j'ai quelques connaissances sur place.

En plus, toi et moi serons à Montréal pour la fête nationale du Québec (24 juin), ça aurait été dommage de rater ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas bête comme solution, je vais aussi voir les petites annonces.

Je suis habituée à "m'installer" à l'étranger, je n'ai donc pas le même stress que des personnes pour qui partir est la première fois. Maintenant que le billet d'avion est réservé, je vais pouvoir réserver aussi le logement temporaire. Je suis comme toi, je ne veux pas louer / acheter de façon permanente sans avoir examiné l'appart de fond en comble.

Et oui, j'ai quelques connaissances sur place.

En plus, toi et moi serons à Montréal pour la fête nationale du Québec (24 juin), ça aurait été dommage de rater ça :smile:

Effectivement ça aurait été dommage ;-))

C'est pratique d'avoir des connaissances sur place, tu peux leur demander conseil et éventuellement d'aller visiter pour toi...

Tu connais déjà Montréal? (je demande ça parce que nous pas du tout:-)))

Bon courage pour la recherche d'appart alors j'espère que tu trouveras ton bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête comme solution, je vais aussi voir les petites annonces.

Je suis habituée à "m'installer" à l'étranger, je n'ai donc pas le même stress que des personnes pour qui partir est la première fois. Maintenant que le billet d'avion est réservé, je vais pouvoir réserver aussi le logement temporaire. Je suis comme toi, je ne veux pas louer / acheter de façon permanente sans avoir examiné l'appart de fond en comble.

Et oui, j'ai quelques connaissances sur place.

En plus, toi et moi serons à Montréal pour la fête nationale du Québec (24 juin), ça aurait été dommage de rater ça :smile:

Effectivement ça aurait été dommage ;-))

C'est pratique d'avoir des connaissances sur place, tu peux leur demander conseil et éventuellement d'aller visiter pour toi...

Tu connais déjà Montréal? (je demande ça parce que nous pas du tout:-)))

Bon courage pour la recherche d'appart alors j'espère que tu trouveras ton bonheur!

Eh, non, je ne connais pas Montréal. Je ne suis même jamais allée au Canada. Ce sera une première donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUT LES ATTENDEUX :give_rose:

Je suis ici en ce début de semaine parce que je suis premièrement passe dans la même situation que vous et aujourdhui nous somme dans la phase finale de recupere notre visa ce mercredi prochain mais je suis passe en ce début de nouvelle semaine afin pour vous donner du soutiens morale . :thumbsup: ..je sais que c'est extrêmement difficile ce que vous vivez loin de votre époux ou épouse ....je tiens a vous encourager encore et de toujours garder espoir malgré toute cette attente insurmontable bien souvent malgré nous.

:flowers: Je penserai a chacun de vous a mon arrive en sol canadien prochainement ... jenverrai des ondes positives .pour que vous et conjoint soit tous réunis le plus tot possible .........courage patience et persévérance

Tenez bon votre tour arrivera prochainement bonne semaine pour ceux qui attendent depuis beaucoup de temps

e souhaite pleins courage ceux qui sont en processus je suis de tout coeur avec vous :db:

Je suis la a vous lire et me réjouis déjà de lire des bonne nouvelles tres bientôt

Océane :give_rose:

bandeau_12052428812.png

Début de notre relation:01-02-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

BONJOUR A TOUT LES ATTENDEUX :give_rose:

Je suis ici en ce début de semaine parce que je suis premièrement passe dans la même situation que vous et aujourdhui nous somme dans la phase finale de recupere notre visa ce mercredi prochain mais je suis passe en ce début de nouvelle semaine afin pour vous donner du soutiens morale . :thumbsup: ..je sais que c'est extrêmement difficile ce que vous vivez loin de votre époux ou épouse ....je tiens a vous encourager encore et de toujours garder espoir malgré toute cette attente insurmontable bien souvent malgré nous.

:flowers: Je penserai a chacun de vous a mon arrive en sol canadien prochainement ... jenverrai des ondes positives .pour que vous et conjoint soit tous réunis le plus tot possible .........courage patience et persévérance

Tenez bon votre tour arrivera prochainement bonne semaine pour ceux qui attendent depuis beaucoup de temps

e souhaite pleins courage ceux qui sont en processus je suis de tout coeur avec vous :db:

Je suis la a vous lire et me réjouis déjà de lire des bonne nouvelles tres bientôt

Océane :give_rose:

bandeau_12052428812.png

Début de notre relation:01-02-2009

BONJOUR A TOUT LES ATTENDEUX :give_rose:

Je suis ici en ce début de semaine parce que je suis premièrement passe dans la même situation que vous et aujourdhui nous somme dans la phase finale de recupere notre visa ce mercredi prochain mais je suis passe en ce début de nouvelle semaine afin pour vous donner du soutiens morale . :thumbsup: ..je sais que c'est extrêmement difficile ce que vous vivez loin de votre époux ou épouse ....je tiens a vous encourager encore et de toujours garder espoir malgré toute cette attente insurmontable bien souvent malgré nous.

:flowers: Je penserai a chacun de vous a mon arrive en sol canadien prochainement ... jenverrai des ondes positives .pour que vous et conjoint soit tous réunis le plus tot possible .........courage patience et persévérance

Tenez bon votre tour arrivera prochainement bonne semaine pour ceux qui attendent depuis beaucoup de temps

e souhaite pleins courage ceux qui sont en processus je suis de tout coeur avec vous :db:

Je suis la a vous lire et me réjouis déjà de lire des bonne nouvelles tres bientôt

Océane :give_rose:

bandeau_12052428812.png

Début de notre relation:01-02-2009

merci et felicitation océane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci toi nostra82 bientôt toi le prochain

Oceane bonne semaine

félicitations! l'attente fut longue! vous pouvez maintenant savourer!

Modifié par fusion92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh, non, je ne connais pas Montréal. Je ne suis même jamais allée au Canada. Ce sera une première donc.

J'espere que la ville va te plaire.

Surtout la fete de la St Jean Baptiste n'est pas a manquer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, non, je ne connais pas Montréal. Je ne suis même jamais allée au Canada. Ce sera une première donc.

J'espere que la ville va te plaire.

Surtout la fete de la St Jean Baptiste n'est pas a manquer!!!!

Bonjour Addictotravel, c'est pour ça que je voulais arriver avant la Saint Jean Baptiste, histoire de commencer en beauté :)

@ Oceane, félicitations et merci pour votre message chargé de bonnes ondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUi bientôt mercredi on respira avec le visa entre nos mains youpi et je souhaite de tout coeur ce beau bonheur a tous

Océane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

Bonjour a tous, une nouvelle semaine commence pour nous attendeux... j'espere qu'elle sera porteuse de bonnes nouelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, une nouvelle semaine commence pour nous attendeux... j'espere qu'elle sera porteuse de bonnes nouelles

Bonjour,

Je me joins à Nostra82 et vous souhaite une très bonne semaine avec une pluie de brune et de CRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

bjr tout le monde,

voilà la reponse a mon mail adressé a l'ambassade ce midi

Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier est toujours en cours de traitement. Nous avons tous les documents requis pour sa bonne étude. Cependant, certaines vérifications prennent plus de temps.

Si vous avez besoin de voyager cela ne pose pas de problème en ce qui concerne le traitement de votre dossier. Nous communiquons beaucoup par courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à mon mail :

Merci pour votre message.

Nous sommes en train de faire les vérifications obligatoires de vos antécédents. Nous reprendrons contact avec vous aussitôt que cette phase du traitement aura été complétée, probablement dans quelques semaines.

Meilleures salutations,

Service de l'immigration/Immigration Section (VM)

Ambassade du Canada /Canadian Embassy

35 avenue Montaigne

F-75008 Paris, France

www.amb-canada.fr/visas

je pense qu il reste encore quelque mois d'attente , c'est pas possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C' est toujours le meme motif , la vérification des antécédents pour les étrangers vivant en france prend plus du temps que pour les francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est toujours le meme motif , la vérification des antécédents pour les étrangers vivant en france prend plus du temps que pour les francais.

j'espere juste qu'après toute cette attente , ne me disent qu'il y as des doc qui manquent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui ça se confirme,l'enquete de sécurité pour nous ( les maghrébins en France) va durer des mois .. pourquoi?seul dieu sait.Je trouve ça dommage.

Quand je vois anas1405 qui est de septembre qui n'a toujours rien eu et en + il doit attendre des semaines selon le CIC je me dis que pour nous on devra attendre des mois et des mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

en tout cas je suis au bord du gouffre.... bientot 3 mois apres l visite médicale et dossier deposé depuis fin octobre il ne manquait plus que ça pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nostra82 Garde courage mon beau je sais que sais pas drôle jai été 7 mois visite médical mais oups se calvaire finira demain garde espoir il faut croire mon beau je suis la preuve vivante que la persévérance nous aide a tenir très bientôt tu aura des belle nouvelles jen suis sur certaine

Océane

bandeau_12052428812.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement