Aller au contenu

VM mars 2012 à Paris


Messages recommandés

non il ne l precise pas

Bien Anas 1405,

Il ya de l'espoir, ça avance.

Précisent ils la date de réception des résultats médicaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

après avoir envoyé 2 mails à l'ambassade pour leur demander pourquoi je n'avais pas de nouvelle de mon dossier, j'ai reçu THE mail, leur réponse cet aprèm':

"Nous désirons vous informer que votre dossier est finalisé.

Vous recevrez dans quelques jours un courriel de notre part pour l'émission de vos visas."

Voilà, l'attente sera moins longue maintenant nous pouvons enfin acter!

Bon courage encore à tous et j'espère que les bonnes nouvelles vont continuer de tomber pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

Bonjour à tous,

après avoir envoyé 2 mails à l'ambassade pour leur demander pourquoi je n'avais pas de nouvelle de mon dossier, j'ai reçu THE mail, leur réponse cet aprèm':

"Nous désirons vous informer que votre dossier est finalisé.

Vous recevrez dans quelques jours un courriel de notre part pour l'émission de vos visas."

Voilà, l'attente sera moins longue maintenant nous pouvons enfin acter!

Bon courage encore à tous et j'espère que les bonnes nouvelles vont continuer de tomber pour tout le monde!

fusion92, tres bonne nouvelle pour vous... dites moi vous avez contacter l'ambassade avec quel email?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a fallu aller les secouer pour être informé.

C'est fou ça.

Tout est bien qui fini bien.

Congradulation!

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il a bien fallu faire un peu de harcèlement mais bon...au moins ils ne m'ont pas répondu que je les saoulait!!!

@nostra82: j'ai envoyé un mail à [email protected] et un autre via le formulaire de contact sur leur site (on n'est jamais trop prudent ;-)))

bon allez on y croit , je croise les doigts pour vous, les CRP sont en route pour toutes les VM de mars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon allez on y croit , je croise les doigts pour vous, les CRP sont en route pour toutes les VM de mars!

Tu l'as dit :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore et encore plus de patience , resultats medicaux recus le 04 avril à ce jour aucune nouvelle !! fffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voilà je viens de passer ma visite médicale ,je voudrais savoir quel est le délai d'attente pour savoir qu'on aura pas à passer une visite médicale complémentaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir voilà je viens de passer ma visite médicale ,je voudrais savoir quel est le délai d'attente pour savoir qu'on aura pas à passer une visite médicale complémentaire .

Ca dépend du dossier: nous le médecin nous a dit que vu mes analyses, j'en aurais à refaire et en fait rien du tout, par contre 3 mois pile poil après notre VM mon mari a dû passer une radio complémentaire car ses côtes faisaient une ombre sur son poumon droit donc ils ont cru à une tuberculose (et ils attendent 3 mois pour faire refaire une radio.....)

Mais sur le forum, j'ai pu lire que certaines personnes avaient un retour sous 3/4 semaines pour leur VM complémentaire.

J'espère que tu n'auras pas de VM complémentaire et a priori, c'est assez rare d'en avoir une!

je pense que si ton médecin avait un doute il t'aurait fait faire un examen d'office pour éviter que l'ambassade ne revienne pour une VM complémentaire.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

après avoir envoyé 2 mails à l'ambassade pour leur demander pourquoi je n'avais pas de nouvelle de mon dossier, j'ai reçu THE mail, leur réponse cet aprèm':

"Nous désirons vous informer que votre dossier est finalisé.

Vous recevrez dans quelques jours un courriel de notre part pour l'émission de vos visas."

Voilà, l'attente sera moins longue maintenant nous pouvons enfin acter!

Bon courage encore à tous et j'espère que les bonnes nouvelles vont continuer de tomber pour tout le monde!

Coucou à tous, on est passé à "décision prise" aujourd'hui!! (hier à 23h30 c'était encore à "en cours" donc je n'ai pas encore compris quand se mettait à jour le site mais bon......ça n'est plus un souci!)

J'espère qu'ils ne traîneront pas dans l'envoi du courrier!!! HOUHOUHOU!!!

je croise les doigts pour que ça aille vite pour vous tous!! bonne attente et surtout bon courage car c'est vraiment trop loooonnnnggggg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde i need help je viens de recevoir aujurdhui le samedi un email identique que celui de l accuse de reception envoyer deja le 16 fevrier sachant que mon cyber client est passer en resultat medicaux recus que veut dire cela ca m inquiete au lieu de recevoirs un email de ebrune je recois un accuse de reception deja recus il y a deux mois quelqu un peut m expliquer ce qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

j'ai une petite intérrogation:

Nous pensons arriver à l'hôtel pour quelques jours fin mai et enchainer pour un meublé pour le mois de juin en entier.

Nous voudrions donner à l'immigration l'adresse du meublé pour y recevoir nos cartes de RP.

D'où ma 1ère question: recevoir la carte de RP se calcule en semaines et non en jours rassurez moi?! (je ne pense vraiment pas que la carte nous parviendra en 3 jours mais bon mieux vaut demander)

D'où ma 2ème question: admettons qu'au bout de 4 semaines, on n'ait toujours pas nos cartes de RP et qu'on déménage...est il possible de réacheminer le courrier ? (ça je me doute que oui mais est ce que les carte de RP seront réacheminées par la poste ou renvoyées à l'expéditeur car ce sont des documents officiels?????)

J'espère avoir été claire!

Merci pour vos réponses!

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous une autre semaine :flowers: commence je nous souhaite pleins de belle nouvelles de bonheur et joie.....

J espere que pleins gens auront leur brunes et leur visa que vous espéré depuis longtemps

Courage,Espoir et persévérance le mots ordre cette semaine on lâche pas :db: GO GO GO :db:

Océane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous une autre semaine :flowers: commence je nous souhaite pleins de belle nouvelles de bonheur et joie.....

J espere que pleins gens auront leur brunes et leur visa que vous espéré depuis longtemps

Courage,Espoir et persévérance le mots ordre cette semaine on lâche pas :db: GO GO GO :db:

Océane :give_rose:

Merci Oceane....bonne semaine a toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous une autre semaine :flowers: commence je nous souhaite pleins de belle nouvelles de bonheur et joie.....

J espere que pleins gens auront leur brunes et leur visa que vous espéré depuis longtemps

Courage,Espoir et persévérance le mots ordre cette semaine on lâche pas :db: GO GO GO :db:

Océane :give_rose:

Bonjour tout le monde.

Effectivement c'est une nouvelle semaine qui commence. Espérons qu'elle soit porteuse de nouvelles et de bonnes nouvelles pour les uns et les autres.

Patience,courage et espoir à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

Bonjour a tous une autre semaine :flowers: commence je nous souhaite pleins de belle nouvelles de bonheur et joie.....

J espere que pleins gens auront leur brunes et leur visa que vous espéré depuis longtemps

Courage,Espoir et persévérance le mots ordre cette semaine on lâche pas :db: GO GO GO :db:

Océane :give_rose:

Bonjour tout le monde.

Effectivement c'est une nouvelle semaine qui commence. Espérons qu'elle soit porteuse de nouvelles et de bonnes nouvelles pour les uns et les autres.

Patience,courage et espoir à tous

Bonjour tout le monde, juste pour NOUS souhaiter bonne semaine!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:give_rose: Bonjour a tous

Une autre début de semaine qui semble etre très silenceux pour les brunes et les visas :crying:

Apres de nombreux decouragements biens souvent qui hantent nos esprits

l' incomprhensions des delais du processus ou simplement de l'interminable attente

Je vous dirai il faut beacoup Patience, indulgence, tolérance, Perseverance c'est avec ce bagage qu'il faut voyager parmi les hommes et surtout lors d'un parrainage

Alors il faut d’énorme confiance en nous en notre relation d'amour :wub2: , c'est obtenir déjà plus de la moitié de sa prochaine réussite avenir le visa etc.....

L'amour, au bout de l'attente, il ne vous reste que les yeux pour pleurer.

La persévérance franchit tous les obstacles

Toute force qui surmonte la première succéde à son droit.

La persévérance gagne le succès

Ce n'est qu'à force de tentatives que l'on finit par réussir.

La persévérance engendre l'espérance.

La patience est un remède à toutes les douleurs de l'attente de la fameuse brune et du visa

Avec La persévérance on arrive à tout.

Pour que les choses avancent, il y faut du temps et énormément de patience et de courage pour y arriver

La patience est parfois amère, mais ses fruits sont doux et succulents

Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir

Alors ne perder jamais espoir soyez fort et courageux

Regardez vers lavant et voyez persévérant et concentrer vous aux projets a venir :hug: avec votre amour et votre nouvelle vie

Surtout penser fortement a tout ce que vous avez du attendrent et au obstacles surmonter tout au long du parrainage

La lumière brillera tres bientôt pour vous

La clé du succès est a votre porte très bientot

Bonne chance longue vie a tous

Océane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

69.gif

Mon e-cas a change, mes resutats medicaux sont recus.

Come on CRP, come quick

Bonjour tout le monde,

en lisant mon cyber client ce mardi a 2h 02 du matin, je viens de voir un petit changement, " les resultats medicaux ont été reçus"... un air de soulagement!!!!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: ... bonne courage a tous! je vous tiendrai au courant pour d'autres changement!!!

69.gif

Mon e-cas a change, mes resutats medicaux sont recus.

Come on CRP, come quick

felicitations Addicttotravel!!!

Modifié par Nostra82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

69.gif

Mon e-cas a change, mes resutats medicaux sont recus.

Come on CRP, come quick

Bonjour tout le monde,

en lisant mon cyber client ce mardi a 2h 02 du matin, je viens de voir un petit changement, " les resultats medicaux ont été reçus"... un air de soulagement!!!!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: ... bonne courage a tous! je vous tiendrai au courant pour d'autres changement!!!

69.gif

Mon e-cas a change, mes resutats medicaux sont recus.

Come on CRP, come quick

felicitations Addicttotravel!!!

Félicitation à vous Addicttotravel & Nostra82.

Comme l'a si bien dit Océance "La patience est parfois amère, mais ses fruits sont doux et succulents"

De même que savoir que des dossiers avancent nous donne du courage dans persévérance.

Merci de nous transmettre un peu de votre joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement