Aller au contenu

Où avez-vous rencontré votre conjoint 'virtuellement'?


Automne

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis curieuse et je constate que beaucoup de gens dans cette section, ont connus leur conjoint/e par internet. mais où?

un site de rencontre pour célibataire? un forum quelconque? etc....

je vais briser la glace :biggrin2:

J'étais membre sur un forum de lapin ( parce que j'en ai un comme animal de compagnie ), et ce forum était Européen. J'étais amie 'virtuellement' avec une fille sur ce forum. Cette fille connaissait un gars ( en réel, c'est le meilleur ami d'enfance de son conjoint ), donc elle a dit à ce gars de venir faire un petit tour sur le forum ( parce que lui aussi avait des lapins ). Il s'est inscrit. Après quelques mois, on a commencé à se parler en privé, en amis... et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. :Crylol:

sans à raconter toute votre vie, juste où virtuellement..

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Automne c,est original ,une belle histoire. :bye:

merci :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Automne, c'est une bonne idée ça! :thumbsup:

2007-2008, je jouais à un jeu virtuel "familial" (Human-Epic). Ma mère y jouait et mon fils aussi... Je n'étais pas super sociable et j'évitais Msn, Skype etc... Le perso de celui qui allait devenir mon mari et moi devions nous parler un peu car nous étions tous les deux dans le même "clan". Je le trouvais très spécial ce "perso" et en parlant un peu ensemble, j'ai appris qu'il avait le même âge que moi etc...

C'est très bizarre... Je ne cherchais personne à ce moment là, mais ça a fait BOOM !! Je me trouvais très immature à l'époque de tomber amoureuse d'un homme que je n'avais jamais vu et qui en plus, vivait en Belgique. :blush2: Sans rien exprimer de nos sentiments respectifs (mais il se doutait bien des miens), nous, nous sommes donné rendez-vous 1 année et demi plus tard pour des vacances en Italie....

Depuis ce temps, Nous avons bien appris à nous connaitre... :thumbsup: Mon univers est parfait et j'ai hâte qu'il arrive enfin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai rencontré mon mari sur un forum de discussion.. J'avais une collègue de travail qui m'avait dit que le vendredi sur ce forum il discutait d'un sujet X et il y avait des débats.. Donc un vendredi soir j'y suis aller et je me suis mise a m'obstiner avec quelqu'un sur le sujet.. Et aujourd'hui cette personne est mon mari..

Et je ne cherchais vraiment pas a rencontrer quelqu'un a ce moment là. C'est tout a fait par hasard..

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Automne!

Moi je joue à cityville sur fb et comme il fallait beaucoup de voisins, je me suis inscrite dans un groupe d'entraide. Et lui c'est une collègue de son boulot qui avait besoin de voisins et c'est ainsi qu'il s'est retrouvé inscrit lui aussi. Quand il a vu la photo de mon profil (mon chien), il l'a trouvé adorable, donc m'a envoyé une demande d'amitié.

Moi étant une personne très sociable et aimant apprendre de la culture des autres, je clavardais allègrement avec tous mes nouveaux amis sur fb. J'avais aussi sa soeur comme amie et je clavardais beaucoup avec cette dernière. Elle m'écrivait parfois sur son frère et j'apprenais à le connaître. Tout comme Sonix, je ne cherchais personne mais plus on clavardait, plus j'appréciais sa façon de penser et je ne pouvais plus me passer de nos conversations.

N'en pouvant plus et voulant m'assurer de notre amour mutuel, je suis allée le rejoindre chez lui au printemps et ce qui devait arriver arriva....amoureux fou l'un de l'autre comme ça se peut pas. Il est venu ici à l'été et nous nous sommes mariés et il devrait arriver pour la fin de semaine de Pâques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Sonix, c'est drôle comme histoire, c'est mignon comme tout :biggrin2:

@Laysa , ça commence bien une relation, s'obstiner :Crylol: moi je suis curieuse de savoir le sujet de ce fameux débat! :biggrin2:

@Marie-Rose, ahhh les réseaux sociaux :biggrin2:

c'est drôle quand même que c'est quand on cherche pas l'amour qu'il nous tombe dessus...

dans le fond, ça sert à rien de chercher partout pour trouver l'amour, il faut juste attendre et un jour ça arrive..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est ce que je crois aussi. Le destin fait bien les choses. Quand deux êtres sont fait l'un pour l'autre, la vie se charge de les faire se rencontrer. On ne peut rien y faire et l'amour ça ne se commande pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je l,ai rencontré voila 4 ans en personne en voyage et laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j,ai tombé sous un charme pa possible ,,,,,,,,,,,ben oui c,est vrai que on cherche pas on trouve et c,était du pur hasard mais quel bel hazasad :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'excuse mais, je trouve que ce fil est hors contexte du parrainage et mariage...

Es-ce que je me trompe? :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant cela qui nous a amené au mariage et au parrainage.... En plus, c'est un sujet bien sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j,avoue aussi ce sujet et une bonne idée ca nous plonge dans une autre atmosphère bien agréable,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et je trouve que comme sonix l,a dit on parle de nos histoires de rencontre alors rencotre mariage parrainage on est dans le sujet les amies et ca fait du bien car ca change :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je m'etais séparer je venais de demenager dans mon appartement seule. J'avais pas grand chose, meme pas un lit, pas de télé,rien!Mais je devais continuer a payer une connection internet ( contrat qui coutait une fortune a annulé et cetait des prelevement pré-autorisé dans mon compte banquaire si jannulais il passait les frais tout d'un coup dans le compte 600$ mieux vaut continuer a payer 40$ par mois..lol) Ma tante avait une vieille ordi qu'elle avait laisser a son fils mais bon avec les nouvelles gugus comme les Ipod l'ordi ramassait la poussiere plus que d'autre chose! elle ma donc offert cette ordi pas vite vite mais mieux que rien ! donc j'ai installer ca chez moi j'avais pas toucher un ordinateur depuis plusieurs années ma connection servait plutot aux adolescent de mon ex conjoint pour leur gugus ipod et je sais pas quoi!Donc j'ai reussi a trouver le piton demarrer :biggrin2: et la sur google je cherchait des jeux j'ai tomber sur un jeux de mafia en ligne et j,ai developper une addiction a ce jeux :blush2: j'ai commencer je comprenais rien du tout un des joueurs ma ecrit un message pour m'expliquer comment ca fonctionnait...j'imagine je fesait pitié lol, ensuite on c'est mis a jouer ensemble (meme famille de mafieu) et voila je le trouvais tres sympa de m,aider comme ca alors je lui ai demander son msn apres quelques jours on a discuter et il a bien rigoler quand je lui ai dit que l'algerie, je savais pas qu'un pays s'appellait comme ca...et on c'est mis a ce parler tout les jours, toute la nuit, sans exception :tongue: on peux deviner la suite! :wink:

Modifié par Vali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plein dans le sujet!!!!

Puis c'est agréable de pouvoir raconter des moments heureux. Ça change que de toujours lire des sujets plus lourds...Le parrainage et le mariage c'est aussi la rencontre avant.

Sans rencontre pas de mariage et de parrainage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petits jeux inoffensifs... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai rencontré mon mari sur un forum de discussions. Nous sommes tous les deux des "fan" finis d'une chanteuse française.

Bref, nous avons discuté de notre "passion" commune puis, de tout le reste .... et puis avec le temps ... voila quoi :blush2:

Une grave maladie, ou j'ai faillis perdre la vie, nous a beaucoup secouée tous les deux ....

Cela nous a fait réaliser que la vie est fragile ... et ... d'un commun accord nous avons décidé de nous rencontrer et ... advienne que pourra ...

Nous allons célébrer notre 5ième année de mariage en avril.

Et nous sommes heureux. :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je m'etais séparer je venais de demenager dans mon appartement seule. J'avais pas grand chose, meme pas un lit, pas de télé,rien!Mais je devais continuer a payer une connection internet ( contrat qui coutait une fortune a annulé et cetait des prelevement pré-autorisé dans mon compte banquaire si jannulais il passait les frais tout d'un coup dans le compte 600$ mieux vaut continuer a payer 40$ par mois..lol) Ma tante avait une vieille ordi qu'elle avait laisser a son fils mais bon avec les nouvelles gugus comme les Ipod l'ordi ramassait la poussiere plus que d'autre chose! elle ma donc offert cette ordi pas vite vite mais mieux que rien ! donc j'ai installer ca chez moi j'avais pas toucher un ordinateur depuis plusieurs années ma connection servait plutot aux adolescent de mon ex conjoint pour leur gugus ipod et je sais pas quoi!Donc j'ai reussi a trouver le piton demarrer :biggrin2: et la sur google je cherchait des jeux j'ai tomber sur un jeux de mafia en ligne et j,ai developper une addiction a ce jeux :blush2: j'ai commencer je comprenais rien du tout un des joueurs ma ecrit un message pour m'expliquer comment ca fonctionnait...j'imagine je fesait pitié lol, ensuite on c'est mis a jouer ensemble (meme famille de mafieu) et voila je le trouvais tres sympa de m,aider comme ca alors je lui ai demander son msn apres quelques jours on a discuter et il a bien rigoler quand je lui ai dit que l'algerie, je savais pas qu'un pays s'appellait comme ca...et on c'est mis a ce parler tout les jours, toute la nuit, sans exception :tongue: on peux deviner la suite! :wink:

il est venu au secours de sa dame :biggrin2:

ça me rappelle l'histoire avec mon ex. j'étais à l'époque sur MIRC, sur un channel et j'éprouvais des difficultés techniques et mon ex tunisien est venu me parler en privé parce qu'il avait remarqué mon problème d'ordi et il m'a aidé. bon, après 8 ans de relation, ça s'est mal terminé, mais pas grave. :Crylol:

J'ai rencontré mon mari sur un forum de discussions. Nous sommes tous les deux des "fan" finis d'une chanteuse française.

Bref, nous avons discuté de notre "passion" commune puis, de tout le reste .... et puis avec le temps ... voila quoi :blush2:

Une grave maladie, ou j'ai faillis perdre la vie, nous a beaucoup secouée tous les deux ....

Cela nous a fait réaliser que la vie est fragile ... et ... d'un commun accord nous avons décidé de nous rencontrer et ... advienne que pourra ...

Nous allons célébrer notre 5ième année de mariage en avril.

Et nous sommes heureux. :give_rose:

félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'excuse mais, je trouve que ce fil est hors contexte du parrainage et mariage...

Es-ce que je me trompe? :whistlingb:

j'ai cherché où mettre ce sujet, mais comme le sujet à un rapport avec le parrainage ( parce qu'on a parrainé notre conjoint, la plupart des cas, on l'a connu sur le net..) et qu'en dessous du titre c'est écrit 'partage des expériences'... je me suis dit que c'était le bon endroit..

si ce n'est pas le cas, un modo pourra le changer d'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'excuse mais, je trouve que ce fil est hors contexte du parrainage et mariage...

Es-ce que je me trompe? :whistlingb:

Message de la modération

Bonjour

Certains cas sont effectivement liés au parrainage mais la plupart non donc le sujet aura toute sa place dans le Lounge.

Merci,

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement