Aller au contenu

Ou sont les attendeux féderal de Buffalo !?


Messages recommandés

Salut a tous

Mon dossier demeure en cours de traitement depuis le 21 mai 2012 et je m'inquiete sérieusement.

demande envoyée a Buffalo le 21 mars 2011 et transférée sur Détroit

VM passée le 19 septembre 2011

Un total de 18 mois et ce n'est pas encore fini

Toute mes félicitations Math pour ta brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Mon dossier demeure en cours de traitement depuis le 21 mai 2012 et je m'inquiete sérieusement.

demande envoyée a Buffalo le 21 mars 2011 et transférée sur Détroit

VM passée le 19 septembre 2011

Un total de 18 mois et ce n'est pas encore fini

Toute mes félicitations Math pour ta brune

Coucou ,

As tu reçu un e- mail de leur part .

Si j'ai bien suivi tu as passé ta vm le 19 septembre 2011 . Ta vm a une validité de 1 an donc elle est expiré ...

Je te rassure un peu ... rien de grave à ce niveau , mais tu peux les contacter pour ta vm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt lylae

Je ne savais pas que la vm a une date d'expiration, merci pour l'information.

Je leur ai deja envoyé des messages pour connaitre l'état de la demande, mais ils ne m'ont jamais répondu en dehors des accusés de réceptions. Je vais quand meme tenter ma chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Une petite urgence

Detroit m'a répondu après mes multiples courriels , il s'avere que mon dossier est incomplet , l manque les frais de 490 et le casier judiciaire . Je leur ai renvoyé un courriel leur disant que sous peu ils les recevront mais j'ai oublié de demander à quel adresse dois je les envoyer . Sachant que mon dossier est à Detroit , est ce que je dois envoyer ces document à Detroit ou genre une autre adresse de correspendance , ma question peut sembler bête mais j'aime mieux m'assurer . merci

Note: depuis le 4juin que Detroit attend ce complément de demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

puisque ton dossier semble être a détroit, alors envoie le à détroit. Je serais toi pour maximiser mes chances. Je faxerais ces documents à Détroit et à Ottawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lamine oui je crois je vais le faxer aux deux bureaux, je ne prend pas de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut le monde de Buffalo et Ottawa , y a pas de brune par ici ou quoi ? , depuis un bout de temps on a rien entendu de votre part :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai recu ma brune le 10 octobre comme vous pourrez le voir dans ma signature. J'ai juste oublié de le signaler ici lol Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

toujours rien de mon côté... Ottawa ne m'a même pas mise "en cours" !!!

je suis en France et dégoutée d'avoir du envoyer à Buffalo et pas à Paris, les délais s'allongent à Buffalo et baissent à Paris! pffff....

Lucia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

toujours rien de mon côté... Ottawa ne m'a même pas mise "en cours" !!!

je suis en France et dégoutée d'avoir du envoyer à Buffalo et pas à Paris, les délais s'allongent à Buffalo et baissent à Paris! pffff....

Lucia

ah ca :blink2: !!!! je pense que tu l aurai deja eu ta crp si tu etais passee par paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'attends à Vegreville.,... et la aussi les délais rallongent... maudit!!!! J'aurais appliqué via Londres ce serait règlé depuis TRES longtemps! On attend la RP de mon mari depuis août 2011 (on est au Canada).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai recu ma brune le 10 octobre comme vous pourrez le voir dans ma signature. J'ai juste oublié de le signaler ici lol Bonne journée

félicitations :biggrin2: , t’étais dans la vague des gens dont le ecas est passé encours en juin , toute cette vague a reçue la brune entre la fin de Septembre et début Octobre . Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations SlimJordan!

C'est une super nouvelle, tu dois être content :-D.

J'ai posté ma demande à Buffalo (puis transfert vers Ottawa) un mois et demi après toi (15 mars 2012).

J'espère que ma e-brune va arriver bientôt aussi!

Bravo encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations SlimJordan!

C'est une super nouvelle, tu dois être content :-D.

J'ai posté ma demande à Buffalo (puis transfert vers Ottawa) un mois et demi après toi (15 mars 2012).

J'espère que ma e-brune va arriver bientôt aussi!

Bravo encore!

Merci beaucoup , je pense qu'il te reste un mois ou quelque chose comme ça . Bon courage , je souhaite le best pour toi

Félicitation Slimjordan!

Comme j'aimerai recevoir une telle nouvelle... mais je ne suis toujours pas "en cours" O_o

le 'en cours' n'est pas un facteur important , j'ai vu des personnes qui ont reçue la Brune sans l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes comme moi qui attendent une réponse du fédéral depuis un bon bout de temps apres l'obtention du CSQ. Ça fait plus de 12 mois que je suis en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde, je sais que ec post date un peu, je viens de recevoir lIVM pour mon epouse aujourd hui et on me demande de repasser ma VM a moi aussi, cela bouge enfin du cote de ottawa je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A propos, une idee combien il faut de temps entre (la VM et le paiement de la residence) et la brune?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement