Aller au contenu

En attente du visa possible passe + 6 mois hors Canada


oceane

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour jai une question mon mari et moi on ouvert dossier 13 jan 2011 entrevue en 20 oct 2011 nous sol en attente de la brune et du visa je suis en sol tunisien présentement je voulais savoir si quelqu’un sais si cela peut cause des problème si je suis hors du canada plus de 6 mois moi étant canadienne québécoise de souche j aimerais savoir je le suis mise un but de revenir avec mon mari lais faut croire que paris tarde bcp malgre que la les enthouisame dame d entrevue adis que max 1 mois on attente tjs apres presque 4 mois de entrevue ou plus 1 ans du dossier cic je suis inquiete une peut savoir si sais grave ou il vont le crée des problemes si je passe plus 6 mois en Tunisie a cause de tout.Dois je revenir avant ou ceci de derange en rien detre plus de 6 mois je vous remerci de vos commentaires et je vous souhaite une bon début de semaine jespere que cette semaine sera remplis de belle surprise de tout sorte

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je ne crois pas que ça cause des problèmes, on peux parrainer même si on vit hors du canada, faut patienter oceane et franchement vous avez chance de vivre ensemble on attendant une réponse c'est un avantage, profiter les moments d’être ensemble et oublier l'attente,c'est très dure attendre lorsque 2 amoureux loin à distance mais vous êtes proche . vous aurez une réponse tôt ou tard c'est sure

Bon courage et bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci youmiche jai tout quitter pas si facile car argent nest pas tjs facile oui jia de la chance detre près de lui pour le moment jia une vie au canada je paye 2 place maison etc jai pris une pause du boulot car jia perdu mon bebe alors jia voulu revenir ici au lieu detre moin de lui mnt sais bien jen profite bcp je suis bien une belle famille aussi sais juste aue je veux éviter problème si il aurais 6 mois et plus il quelqu’un qui s occuper du courrier etc mais pour gouvernement il na pas de limite dis moi je garde courage et je veux réussir te mettre mes chance de mon cote je doute pas que tres bientot nous aurons des nouvelles car de mon cote et du cote de mon mari rien ne peut bloquer sais que administratrif ou une question que autre on eu plus de chance avec certain passe passe je crois rien de plus je garde courage crois moi inchalah on va reussir jai deja mon cadeau mon mari qui maime et que demander de plus revenir au quebec inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

La seule chose c'est que lorsque tu vas revenir puisque tu seras partie plus de 6 mois, tu auras a faire réactivé ta carte d'assurance maladie car probablement qu,elle ne sera plus valide. Mais a part cela rien d'autre.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de vos infos je suis bien icic mais jia hate de revenir chez moi avec mon mari mnt plus de 1 ans attente depuis accept du dossier et certain on deja des reponse tres positive jia tout quitter pour etre ici mais jia quand meme une vie au quebec aui mattend alors je ne sais plus qui parler ou prier espoir espoir est la mais sincerment a voir de dossier qui on debuter bcp apres moi qui on deja le visa ou brune ceci me tue surtout que la femme entrevue nous fais dire belle paroles mnt on sur uen liste sans savoir rien je suis désoler detre deprimer mais comprenez moi certain non lele pas fais 5ou 6 et nous on est plus 1 ans et du fais enquete 2 fois a cause que les delais de 6 mois etais passe wallah des fois je sesn qui na pas de justice surtout que on a de bon dossier rien de devrais tarder je sais plus quoi penser excuser moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage oceane inchallah la brune arrivera, encore petit effort patience. moi aussi j’attends avec patient malgré que notre dossier débuté y a 15 mois et le délai de 8 mois s'applique pas du tout pour nous. nous somme tous et toute là pour s'encourager inchallah on aura des bonnes nouvelles.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci youmiche

voici aujourdhui ce que mon mari a recu

Bonjour,

Le dossier de votre conjoint est toujours en cours de traitement.

En effet, certaines étapes, hors de notre contrôle, devraient être bientôt complétées.

Dès que ce sera fait, nous communiquerons avec le requérant pour l'informer de la marche à suivre afin de récupérer son visa le plus rapidement possible.

Salutations,

Ambassade du Canada

Section des visa

inchalha jespere quil tarderont plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bon signe au moins vous savez que votre dossier accepté, ce n'est qu'une question du temps et bientôt inchallah, dite vous le temps qui viendra est moins long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci youmiche de ton encouragement ca me touche bonne chance a tous une pluie de brune et visa je souhaite a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

concernant le parrainage je pense pas que tu reste plus que 6 mois hors de canada sava te faire un probléme tkt de cette coté

mais je ne sais pas que ton Mari sait bien que un etranger il n'a pas le droit de rester plus que 6 mois dans le sol tunisien meme si tu es ta femme.

pour simplier , le loi tunisien permet à un etranger de rester au max 6 mois pas plus alors si tu va rester plus que 6 mois à la tunisie c'est interdit .

boncourage pour toi et ton mari et j'espere que bientot la Brune et profiter bien puisque vous etez ensemble :thumbsup:

chizit :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci chizit je vai sme renseigner voir si je ne peut pas avoir une lettre pour police ou mairie attestant que je peut rester en sol tunisien malgre je suis marier jespere que oui si non je devrais rentrer malgré que je tien revenir avec lui merci de infos sais gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement