Aller au contenu

VM Fevrier 2012


Messages recommandés

bonjour tout le monde felecitation pour ceux qui ont leur brune ou crp j aimerai qu on m explique une chose sur le cyber client en cour moi jai passer ma visite medicale le 26 fevrier et mon statue et toujour votre demande de RP est recu le 08 09 quelqu un peut m expliquer mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde felecitation pour ceux qui ont leur brune ou crp j aimerai qu on m explique une chose sur le cyber client en cour moi jai passer ma visite medicale le 26 fevrier et mon statue et toujour votre demande de RP est recu le 08 09 quelqu un peut m expliquer mon cas

il ne faut pas trop se fier au cyber client, il n'est pas toujours à ojur!!!ne t'inquiète pas!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

CRP reçues aujourd'hui !!!!

Aprés pile poil 18 mois de procédure (demande de CSQ déposé le 08/10/2010 :ohmy:)

Billets d'avion réservés pour le 02/08/2012....Montréal nous voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a des nouvelles des brunes :rtfm: aujourd'hui jeudi 5 avril

Bon grand week end a tous prenez soin de vous :flowers: étant donné que vendredi et lundi sera fermé pour la plupart des ambassades pour les fêtes Pascal :sorcerer: ca recommencera mardi.. jespere que la semaine prochaine portera fruits pour les brunes et les visas pour tout ceux qui attendent .Courage avril sera le mois de brunes et visa .

Il faut beacoup courage et de patience et surtout une énorme dose de persévérance de notre part ........... nos sacrifices seront récompenser tres bientôt et on sera réuni avec ceux et celle que on aiment. :hug:

Océane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je me joins a vous tous et specialement ceux qui attendent les IVM.

c est vrai que ça ne fait que peu de temps mais l attente se fait sentir trop longue

j aimerai bien connaitre si vraiment les delais ont ete reduits ou non et connaitre l experience des gens qui ont deja passe la VM et specialement en espagne

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: slt a tous e-brune recu ce matin :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: jai effectue ma vm mi fevrier bonne chance a tous

wooowww! felicitations !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

e-brune reçu today, apres plus de 2 ans de proccedure marqué par des hauts et des bas ,super content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous les févristes ; je me joins à vous afin de partager cette dernière ligne droite tropppp stressante !

IVM : 09/02/2012

VM : 10/02/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XY-Man soit le bienvenu dans cette rubrique de ceux qui ont passés leur visite médicale en février.

Tu viens de totalisé déjà deux mois depuis ta VM.

Dis moi chez quel docteur as-tu passé ta VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous les févristes ; je me joins à vous afin de partager cette dernière ligne droite tropppp stressante !

IVM : 09/02/2012

VM : 10/02/2012

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les attendeux ayant passé leur visite médicale en février, juste vous informez que nos amis ayant passés leur VM en Mars commence déjà à avoir leur brune et CRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A tous les attendeux ayant passé leur visite médicale en février, juste vous informez que nos amis ayant passés leur VM en Mars commence déjà à avoir leur brune et CRP.

Si seulement, on comprenait un peu comment fonctionne le traitament des dossiers au CIC.

Désolée de m'incruster, je suis de mars et l'attente est difficile.

Du coup, je vous lis pour garder courage.

Merci pour le lien Zak87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement