Aller au contenu

entrevue de sélection


charif1982

Messages recommandés

salut tlm alors juste pour vous dire que jai reçu mon entrevue de sélection juste pour comparer les date pour les algérien jai envoyer mon dossier juillet 2008

et mon entrevue c pour le 9 mai 2012 inchalah merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je te dis bon courage mais prepare toi bien et ne neglige rien et je peux t'assuere que c'est loin d'etre une formalité:)

moi je l'ai passé le 22 fevrier, je l'ai eu mais c t difficile pourtant g t tres bien preparé!

de tt façon je vais publier mon recit bientot et je vais tt expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage ... all thing must past

soit calme et assure tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage et bonne préparation

veuillez retrouver des documents qui peuvent être utiles pour la révision

http://www.forum.immigrer.com/topic/115027-bien-preparer-son-entrevue/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage ...

soit calme et assure tes réponses

moi je l'ai passé le mois de nov 2010.. j'ai mon visa je pense partir le mois de septembre 2012.

inspire toi de la chanson des beatles " all thing must passt "

toute choses passes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage ...

soit calme et assure tes réponses

moi je l'ai passé le mois de nov 2010.. j'ai mon visa je pense partir le mois de septembre 2012.

inspire toi de la chanson des beatles " all thing must passt "

toute choses passes

Et s'il n'est pas branché beatles !!? :blink2:

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tlm

oui reprise 2luxe jai envoyer mon doss debut juillet je lé envoyer a qq'un ki c ocuper de tout fraix de payement et l'envoi et jai recu le mail de comfirmation le 28 juillet cété rapide (No dossier : QA000039078 ) et depuit jai recu un mail aussi le 23/11/10 qui disé que jété en attente dans une liste pour mon entrevue et la hier jai recu le mail pour la date je pense que ca aidra du monde a comparer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tlm alors juste pour vous dire que jai reçu mon entrevue de sélection juste pour comparer les date pour les algérien jai envoyer mon dossier juillet 2008

et mon entrevue c pour le 9 mai 2012 inchalah merci

toutes mes félicitations pour le RDV et bonne préparation

PS: tu trouvera tous les fichiers de préparation dans le lien offert par notre ami chnadjib , c'est super intéressant , bon courage ,

inchaAllah CSQ en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute mes félicitations!! et surtout bon courage pour l'entrevue!!

une chose, soit en sûr et certain que tu vas passé l'entretien avec succès, il faut juste y croire, et bien préparé!

si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésites surtout pas, on est tous là pour partager notre experience (j'ai passé mon entretien le 08 février dernier)

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tlm

oui reprise2luxe alors moi jai envoyer mon dossier le 2 ou le 3 juillet 2008 ( a une personne que je coné et c la personne ki c occuper de tout frais de payement et tout ) et jai reçu le mail de lettre d'ouverture le 28 juillet 2008 après jai reçu un mail de mise en attente pour mon entrevue le 23/11/2010 et hier jai reçu le mail de la date de mon entrevue j'espère que ca vas aider a comparer .

No dossier : QAxxxx390xx

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tlm

oui reprise2luxe alors moi jai envoyer mon dossier le 2 ou le 3 juillet 2008 ( a une personne que je coné et c la personne ki c occuper de tout frais de payement et tout ) et jai reçu le mail de lettre d'ouverture le 28 juillet 2008 après jai reçu un mail de mise en attente pour mon entrevue le 23/11/2010 et hier jai reçu le mail de la date de mon entrevue j'espère que ca vas aider a comparer .

No dossier : QAxxxx390xx

merci

Merci pour les stat, et si tu as des soucis de preparation viens nous joindre dans le fil suivant http://www.forum.imm...entry1264155889

Bonne chance.

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut a tlm

jai un ptit probléme alors moi je veux bien aller a tunis mai par route pas par avion simplement parceque jai pas les moyen jai vue les prix des billet c un peut cher pour moi vue que je v yaller a 2 moi et ma femme que me consiller vous mon départ ca sera d'oran pour l'info jau essayer de tracer un ptit peut mon voyage et je me suis dit que c bien d'aller a anaba genre je seré en bus de 15.30 h départ du bus et j'arive environ ver 6 h ou 7 h mat a anaba et je prendré un taxi chose que jai jamais fait biensur lol alors esqu'iul ya qq'un ki a déja fait fait ca biensur départ d'oran

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance !

Si ça peux t'aider pour te préparer : un petit lien, ou j'explique sur mon blog, mon entrevue de sélection ...

---== ICI ==---

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr à tous.. et ben mon ami reprise2luxe, il pourra entendre the rollings stones, the who, the led zeppling... sauf si'il est branché oum kheltoum ou abdelhalim hafed :-)

je rigolais

merci en tout les cas pour la participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement