Aller au contenu

Pour ceux qui déménagent en France cet été


Messages recommandés

Je finis mes à McGill et tristement, après 5 ans à Montréal, je vais retourner en Europe cet été. Mon problème est de déménager mes affaires en France. Avec un baggage en soute maintenant ça ne rend pas les choses faciles!

Je voulais faire un appel aux expatriés Français vivant à Montréal qui vont retourner en France cet année ou bien Quebecois qui vont s'installer en France. Vous seriez d'une immense aide si vous me laisseriez partager votre déménagement afin de réduire les couts de transport. Je n'ai qu'une chambre (sans les meubles) à déménager et je pourrais contribuer aux frais.

Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter à XXXXXXXX.

Message de la modération

Merci de ne pas divulguer d'informations personnelles sur le forum et d'utiliser plutôt la messagerie privée. C'est en outre le meilleur moyen pour que votre adresse soit récupérée par des méchants robots à des fins de spamming.

A noter que la messagerie privée est accessible après quelques messages postés.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

Merci de ne pas divulguer d'informations personnelles sur le forum et d'utiliser plutôt la messagerie privée. C'est en outre le meilleur moyen pour que votre adresse soit récupérée par des méchants robots à des fins de spamming.

A noter que la messagerie privée est accessible après quelques messages postés.

La modération

Juste pour information, il faudrait etre certain que nos emails ne soient pas accessibles car j'ai eu un email sur mon compte hotmail hier suite a ce que j'avais ecrit sur le Plan Nord. J'ai repondu et ce matin, mon compte email etait bloque car a spamme pas mal de monde.

Le seul site ayant mon adresse hotmail sur lequel j'ai ecrit sur le plan Nord est ... immigrer.com. Je cherche encore comment recuperer mon compte hotmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reçois aussi du spam alors que mon adresse a été spécifiquement créée pour m'inscire à immigrer.com. Jamais utilisée ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

je rentre en France cet été et je cherche aussi en ce moment les meilleurs tarifs pour ramener quelques affaires.

Tu rentres sur quelle région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour information, il faudrait etre certain que nos emails ne soient pas accessibles car j'ai eu un email sur mon compte hotmail hier suite a ce que j'avais ecrit sur le Plan Nord. J'ai repondu et ce matin, mon compte email etait bloque car a spamme pas mal de monde.

Le seul site ayant mon adresse hotmail sur lequel j'ai ecrit sur le plan Nord est ... immigrer.com. Je cherche encore comment recuperer mon compte hotmail.

Je reçois aussi du spam alors que mon adresse a été spécifiquement créée pour m'inscire à immigrer.com. Jamais utilisée ailleurs.

Message de la modération

Bonjour,

Les adresses email enregistrées sur Immigrer.com sont strictement confidentielles et ne sont divulguées à aucun tiers. Il y a malheureusement un tas d'autres moyens pour récupérer frauduleusement des adresses. Vous pouvez en recevoir parce que vous figurez dans les contacts d'une boîte email piratée par exemple.

Cordialement,

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement