Aller au contenu

Avez-vous passé le test d'anglais?


Goldmund

Messages recommandés

  • Habitués

Hello,

Bon étant donné que j'ai passé l'IELTS la semaine dernière.

Pour ceux qui sont intéressé je mets mon livre pour s'entrainer en vente.

C'est "Réussir l'IELTS" de Studyrama.

Prix d'achat 29,90 euros.

J'ai mis l'image sur livre en pièce jointe.

Je l'ai acheté au mois de janvier, tout neuf !!

Y'a le CD avec évidemment.

20 euros ça me semble correct. (hors frais de port: car je les connais pas)

Contactez moi par MP si vous êtes intéressé.

:)

:flowers:

post-69026-0-12667100-1331734436_thumb.j

Modifié par angebee2605
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ! Je réouvre ce topic parce que j'ai des questions concernant ce test d'anglais justement... Je vous explique :

Nous passons chacune le test de francais le 13.04.12 et après calcul avec la Grille de synthèse, il s'avère que nous manquons de points (chose que je ne comprends pas bien puisque avec la simulation en ligne ca passait... Enfin quoi qu'il en soit, en admettant qu'on ai le max de points chacune au test de francais, nous devons essayer de gagner 2 points autre part pour poser notre DCSQ et avoir ue chance d'avoir l'entrevue.. Et nous ne voyons que le test d'anglais. D'où mes questions...

Je sais que ca fait cher payer pour simplement 2 points (parce qu'il faut dire qu'en plus nous n'avons pas un bon niveau d'anglais ^^), mais si c'est notre seule chance... Qqn peut il me donner un lien ou trouver les différents centres d'examen pour ce test avec les différentes dates ?

Merci d'avance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup, j'avais bouffé la page XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et on peut également y télécharger le "guide du candidat" qui je trouve, est très bien fait !

L'avantage, c'est que l'on est directement plongé dans le grand bain pour réviser son anglais !!! lol :biggrin2:

http://www.ielts.org/pdf/Information_for_Candidates_booklet.pdf

Bonne chance à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et on peut également y télécharger le "guide du candidat" qui je trouve, est très bien fait !

L'avantage, c'est que l'on est directement plongé dans le grand bain pour réviser son anglais !!! lol :biggrin2:

http://www.ielts.org...tes_booklet.pdf

Bonne chance à tous ...

Avec le niveau débutant, c'est le dico qu'il nous faut a coté :D :D Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En s'inscrivant vous aurez probablement la possibilité d'avoir des cours d'entrainement offerts.

Moi j'en ai eu, mais quand j'ai voulu ça ne fonctionnait pas, mais cela m'était égal, j'ai le bouquin pour s'entrainer

à l'IELTS (d'ailleurs j'ai plus qu'à m'en débarrasser, j'ai passé le test)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as tjs ton bouquin ?

Je vais en parler à ma copine, parce que c'est elle qui va passer le test.. si elle veut un bouquin pour s'entrainer, éventuellement je te contacte d'accord ? ;)

Parce que nous n'habitons pas non plus proche banlieue bordelaise et je ne sais pas si elle pourra se rendre aux entrainements a cause des heures de boulot notamment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je l'ai toujours

Contacte moi par MP si vous seriez intéressées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

ça y est j'ai eu mes résultats online ce matin.

J'ai eu:

Listening: 5.0

Reading: 5.0

Writing: 5.0

Speaking: 5.0

_________

Overall: 5.0

Donc niveau 5...

Je crois que j'ai mes points alors :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le dossier DCSQ tout prêt à envoyer pour nous 5, avant l'augmentation des frais le 1 er Avril, sauf que je me suis rendu compte hier soir que ss mon l'IELTS nos points ne sont pas suffisants...

Donc, Google > IELTS > british council (d'ailleure le seul de faire ce genre d'examen). Prochaine date dispo le 25 Aout. 300km + loin Déception et encore déception. Ensuite une idée... Et si j'ai envoyé le dossier quand même et dés la réception de mon IELTS j'enverras le résultat comme information complémentaire? Does it make sense? Est-ce qu'ils examine et renvois des dossiers assez rapidement si le nombre des point ne sont pas au RDV?

Comme Heileen14 c'est le seul moyen pour nous aussi de gagner le peu qui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à mon message d'hier j'aimerais savoir si qq. a dû envoyer une information complémentaire en différé suite au dépot de dossier DCSQ? Est-ce que la complément d'info est arrivé sans le numéro de dossier? Est-ce que vous pensez que mon test IELTS pourrais arriver plus tard comme complément d'information.

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour angebee2605, pourriez-vous me dire avec quel organisme vous avez passé le test IELTS, au Luxembourg?

J'ai eu un retour de demande de CSQ (dossier complet envoyé à Paris début février 2012) car je n'avais pas réalisé de test en français et anglais. Forcément, cela faisait 4 mois que j'attendais la réponse de l'ordre le professionnel (que je n'ai toujours pas reçue d'ailleurs...) et quand je me suis décidé d'envoyer le dossier lest tests étaient devenus obligatoires (12/2011) !!!

Donc, re-belotte... dossier à compléter et tests à réaliser....

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ezone, je me pose des questions similaires aux tiennes...

Je ne sais pas l'importance de ce test IELTS pour venir un Québec mais cela va réellement me compliquer la tâche si je dois le réaliser avant le renvoie de mon dossier CSQ... (+300 kms pour trouver un lieu de passage, délais entre l'inscription et les résultats).

Par ailleurs, cela fait maintenant 15 ans que je n'ai plus pratiqué l'anglais et je ne vois pas ce que ce test pourrait m'apporter de plus en "points" pour mon dossier...

Aussi, le test de français je vais bientôt le passer avec mon épouse mais pour le reste je ne fournirai pas d'IELTS dans l'immédiat.

J'ai également pensé à fournir des résultats IELTS par la suite...

Je vais suivre les éventuelles réponse que tu pourrais obtenir.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous avez eu une note "sympa" au IELTS, un conseil: ajoutez-le à votre CV. Je l'ai fait et ça a constitué un argument supplémentaire lors d'entretiens d'embauche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement