Aller au contenu

virement internet BNP vers Desjardin


green20770

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les gens,

Y en a t-il parmi vous (et il y en a, j'en suis sur!) qui ont fait cette transaction par internet (bnpparibas.net)?

Du cote BNP,La liste du beneficiaire requiert:

- le BIC

- le nom et prenom du beneficiaire

- le numero de compte

- le nom de la banque

- l'adresse de la banque

Sur le formulaire de Desjardin permettant de recevoir le virement, j'ai :

- banque du beneficiaire :Caisse centrale Desjardins

- SWIFT/BIC : CCDQCAMM

- No d'identification de la succursale (caisse) : CC0XXXXXXXX

- No de compte du beneficiaire: 0XXXXXXXXXXXXXXX

- nom complet du beneficiaire

Pour le nom de la banque et l'adresse, s'agit-il de la succursale ou bien de la caisse centrale .Et qu'est ce que je fais avec le no de la succursale ?

Merci pour vos reponses!!

Modifié par green20770
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai envoyé un mail a ma conseillère en france elle me la fait gratuitement, ca ne fonctionnait pas par internet, manque de cases;

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Y en a t-il parmi vous (et il y en a, j'en suis sur!) qui ont fait cette transaction par internet (bnpparibas.net)?

Du cote BNP,La liste du beneficiaire requiert:

- le BIC

- le nom et prenom du beneficiaire

- le numero de compte

- le nom de la banque

- l'adresse de la banque

Sur le formulaire de Desjardin permettant de recevoir le virement, j'ai :

- banque du beneficiaire :Caisse centrale Desjardins

- SWIFT/BIC : CCDQCAMM

- No d'identification de la succursale (caisse) : CC0XXXXXXXX

- No de compte du beneficiaire: 0XXXXXXXXXXXXXXX

- nom complet du beneficiaire

Pour le nom de la banque et l'adresse, s'agit-il de la succursale ou bien de la caisse centrale .Et qu'est ce que je fais avec le no de la succursale ?

Merci pour vos reponses!!

Allo, le nom et l'adresse de la banque sont bien ceux de la centrale Desjardins à Montréal que tu dois mettre. Le numéro de succursale, celle de l'agence où se trouve ton compte. C'est la banque centrale Desjardins à Montréal qui traitera ton virement vers le compte de ta succursale.

Je suis à Bruxelles depuis 7 ans et je vire à tous les mois sur mon compte Desjardins à Québec via mon compte BNP Paribas Fortis de mon domicile (PC Banking). ça marche parfaitement, saches juste que tu as des frais de transactions de plus ou moins 20 euros à chaque virement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Poutine, merci de l'info. Mais justement comme tu peux le voir dans mon message, je n'ai pas de section concernant la succursale (qui est celle de la rue Mont-Royal). Seulement le BIC de la caisse centrale et mon no de compte sur l'interface Web BNP. A mon agence BNP, on m'a dit que ca devrait etre OK, mais je leur fais moyennement confiance. Sur le site Fortis, tu as la section relative a la succursale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement