Aller au contenu

Enfin decision prise


walimaoue

Messages recommandés

salut

mon mari est passé l'entrevue le 8 février 2012 et l'agente elle le dis que l'entrevue est accepté et maintenant il faut attendre l'antecedant sécuritaire si c'est pas encore faite

mon mari il explique a l'agente que y'a pas des mises a jours sur le site toujours presque et il montré les photos de notre bebe qui est né le 3 février

et oppp aujourd'hui mon mari il regarde sur le site

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 20 juillet 2011.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 février 2012.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Enfin decision prise mais est ce que c'est normal des fois il allé très vite après l'entrevue

Bonne chance a toute les amoureux

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'espère que la décision prise soit positive !! inchalah la brune

pour moi j'ai passé l’entrevue a Tunis le 20 Octobre 2011 (accepté) et jusqu'à maintenant pas de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Walimaoue

Maintenant je crois que Paris effectue les enquêtes avant l'entrevue, une copine à moi, son mari à reçu la brune 7 jours après son l'entrevue et surtout si vous dites que l'agente lui a mentionné que l'entrevue a été accepté alors il n'y a pas lieu de s'inquièter. Dites à votre mari qu'il surveille sa boîte de courriel, la brune arrivera bientôt !

La gamine

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Walimaoue

Maintenant je crois que Paris effectue les enquêtes avant l'entrevue, une copine à moi, son mari à reçu la brune 7 jours après son l'entrevue et surtout si vous dites que l'agente lui a mentionné que l'entrevue a été accepté alors il n'y a pas lieu de s'inquièter. Dites à votre mari qu'il surveille sa boîte de courriel, la brune arrivera bientôt !

La gamine

merci la gamine vraiment tu m'encourage beaucoup j'espere que c'est la brune bientot inchalla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'espère que la décision prise soit positive !! inchalah la brune

pour moi j'ai passé l’entrevue a Tunis le 20 Octobre 2011 (accepté) et jusqu'à maintenant pas de nouvelles

j'espere moi aussi que c'est positive et j'espere pour vous de recevoir la brune bientot

Modifié par walimaoue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin ca avance pour quelqu'un je suis content pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

enfin ca avance pour quelqu'un je suis content pour vous

Bonjour mily,

Je viens de lire vos stats et j'ai remarqué que nous avons pratiquement les mêmes...enfiiiiiiiin je trouve un cas qui ressemble au mien.lol. Comme vous pouvez le voir dans mes stats, notre dossier a été reçu le 20 juin 2011 à Paris, début de traitement le 13 septembre 2011 et toujours rien. Je voudrais savoir si la 2em visite médicale que vous aviez faite le 30 janvier vous a été demandée par Paris ou bien si c'est vous qui avez pris les devants pour la refaire en voyant que vous vous approchiez de l'expiration de la première visite.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin ca avance pour quelqu'un je suis content pour vous

Bonjour mily,

Je viens de lire vos stats et j'ai remarqué que nous avons pratiquement les mêmes...enfiiiiiiiin je trouve un cas qui ressemble au mien.lol. Comme vous pouvez le voir dans mes stats, notre dossier a été reçu le 20 juin 2011 à Paris, début de traitement le 13 septembre 2011 et toujours rien. Je voudrais savoir si la 2em visite médicale que vous aviez faite le 30 janvier vous a été demandée par Paris ou bien si c'est vous qui avez pris les devants pour la refaire en voyant que vous vous approchiez de l'expiration de la première visite.

Merci de votre réponse.

bonjour,

l'ambassade m'a envoyé un message par email pour que mon mari refasse sa visite medical si je me trompe pas j'ai reçu le emails le 1 decembre 2011 et son medical expirais le 17 decembre 2011 paris nous a dit qu'il fallait le formulaire qu'il avais posté le 30 novembre pour refaire la visite médical mais malgré le delais de la poste et les perte de courrier nous avons finalement reçu le formulaire le 27 janvier et un autre car il en ont envoyer 2 car un qui étais perdu le 30 janvier alors maintenant j'attend la reponse et j'espere pour tres bientot nos states se resemble beaucoup j'espere que pour vous aussi vos aurez des nouvelles bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faux attendre les documents de l,ambassade pour refaire la 2eme visite sans eux le doc ne le fera pas.et on lui a demandé copie de son nouveaux passeport .nos state sont semblable,ma femme a recu et a fait la 2eme ya env 2 semaines.quand au site le statue n,a jamais changé depuis e 17 avril malgré l,entrevue en decembre (toujours decition prise le bureaux va communiqué avec elle.nous sommes 2 tunisiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend rien toujours y'a pas des nouveautés j'ai appelé le député et l'agent de l'immigration a l'ambassade de paris dis qu'il vois pas de décision prise dans le système et si y'a pas des nouveautés dans 2 mois elle peut appelé encore.

Sur le site de cic c'est toujours affiché décision prise

on comprend rien de tout ça

bonne chance a tout

Modifié par walimaoue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo on est dans la même situation nous aussi. Mon marie a passé un entrevue le 11 janvier 2012 l'ambassade en Tunisie et l,entrevue a été accepté. L'agente lui a dit qu'il ne fera pas la 2ieme visite médicale car c'est certain qu'il recevra son visa de résidence permanente avant juin 2012. On est toujours en attente de la brune depuis le 11 janvier 2012 et toujours sans réponse de Paris.

Début de notre relation: 18 août 2010

1er voyage en Tunisie: 14 Décembre 2010 au 16 janvier 2011 (1 mois)

2ième voyage en Tunisie: 12 mai 2011 au 12 août 2011 (3 mois)

Marriage: 16 mai 2011

Visite médicale: 09 juin 2011

Document reçu a mississauga: 19 juillet 2011

3ième voyage en Tunisie: 4 octobre 2011 au 12 janvier 2012 (3 1/2 mois)

Parrainage accepté de mississage: 5 octobre 2011

Parrainage accepté du Québec (CSQ): 7 décembre 2011

Enceinte bébé surprise preuve envoyé à Paris: 26 décembre 2011

Entrevue à Tunis accepté: 11 janvier 2012

La brune: toujours en attente

Modifié par Mélanie Ward-Labidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo on est dans la même situation nous aussi. Mon marie a passé un entrevue le 11 janvier 2012 l'ambassade en Tunisie et l,entrevue a été accepté. L'agente lui a dit qu'il ne fera pas la 2ieme visite médicale car c'est certain qu'il recevra son visa de résidence permanente avant juin 2012. On est toujours en attente de la brune depuis le 11 janvier 2012 et toujours sans réponse de Paris.

Début de notre relation: 18 août 2010

1er voyage en Tunisie: 14 Décembre 2010 au 16 janvier 2011 (1 mois)

2ième voyage en Tunisie: 12 mai 2011 au 12 août 2011 (3 mois)

Marriage: 16 mai 2011

Visite médicale: 09 juin 2011

Document reçu a mississauga: 19 juillet 2011

3ième voyage en Tunisie: 4 octobre 2011 au 12 janvier 2012 (3 1/2 mois)

Parrainage accepté de mississage: 5 octobre 2011

Parrainage accepté du Québec (CSQ): 7 décembre 2011

Enceinte bébé surprise preuve envoyé à Paris: 26 décembre 2011

Entrevue à Tunis accepté: 11 janvier 2012

La brune: toujours en attente

merci pour ta reponse est ce que c'est indiqué pour vous aussi sur le site decision prise ou c'est encore en cours

Merci pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est écrit décision prise pour l'état de la demande de parrainage mais toujours en cours pour la demande de résidence permanente. J'ai pas le message de l'ambassade qui dit nous communiquerons avec vous non plus.

Modifié par Mélanie Ward-Labidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça moi c'est écrit décision prise pour la résidence permanente c'est plus stressant pour la grossese félicitation mais moi je suis déjà accouché le 3 février et mon mari dis a l'agente ça et l'agente dis que l'entrevue et bien accepté et il a pris une copie de la certificat de sélection Quebec pour mettre dans le dossier et le 17 février c'est écrit sur le site décision prise on va communiqué avec vous et on attend maintenant y'a pas des nouveauté

Modifié par walimaoue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow! C'est trop hot ca, surement ils vont proceder à l'envoie de la brune car tu as eu un bébé. Car nous l'agente n'a pas demandeé une copie du CSQ. Même si mon marie l'avait apporter à l'entrevue, mais j'ai envoyé une copie par fax en début de janvier avec la preuve que j'étais enceinte et mon marie lui a dit à l'agente aussi que j'étais enceinte, donc je ne sais pas si ils l'ont reçu et c'est très dure d'entrer en contact avec Paris car elle n'etais pas au courante que j'etais en Tunisie et javais envoyer ca par fax aussi. Et c'est quoi un député au juste. Entouka j'espère pour vous car ca doit etre difficile d'accoucher et le père n'y ait pas. Bonne chance :wink:

Modifié par Mélanie Ward-Labidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j’espère que c'est la brune bientôt et a toi aussi

un député =un parlementaire de ta région tu peut l'appelé pour informé de l'etat de ton dossier c'est la seul personne qui peut communiqué avec l'ambassade pour avoir des information sur votre demande

Bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un parlementaire au Québec ou en Tunisie, est ce que c'est l'ambassade du Canada ça et comment on communique avec eux

Oui Oui Bonne chance a nous deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton députe dans ta région chaque région il a un député tu peut ecrire sur google( député "ta région") je pense tu va trouvé des réponse c'est qui ou pose la question a des autres personnes chez toi

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUI merci beaucoup j'ai trouvé mon député de ma ville et en plus son adresse courriel. Je vais lui écrire et voir ce qu'il va me répondre. J'ai été sur le site du parlementaire du québec et il avait une liste de tous les députés de chaque région en plus il y avait tous les adresse courriel des député.

Gros merciiiiiiiiiii :wink: a+

On se donne des nouvelles :wink:

Modifié par Mélanie Ward-Labidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement