Aller au contenu

Autorisation de revenir au Canada


emmy18

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu’un connait combien de temps s'a prend pour un autorisation de revenir au Canada. Je parraine mon mari mais lui a été ici illégale et maintenant ça lui prendre un autorisation pour revenir. J'ai payée les frais pour cette autorisation au moi d’août 2011 et depuis on n'a pas des nouvelles. Ma demande a été refusée une fois et moi j'ai recommencer tout de nouveau :((( , déjà pas de forces. La première fois ils ont pas demander cette étape, ils nous sont refusée comme que mon mariage et un mariage de convenance :sad: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour emmy18,

Ce qu'on m'a expliqué concernant l'autorisation à revenir au Canada c'est que si tout est correct pour le parrainage, c'est -à-dire que CIC vous donne une réponse positive et veut lui accorder le visa, à ce moment il sera pertinent de faire les procédures pour l'autorisation de revenir au Canada. Selon ce que j'ai compris, il ne sert à rien de faire cette demande tant que CIC ne vous le dira pas, car pour obtenir cette autorisation, il faut se justifier et un parrainage accepté est un bon motif pour faire la demande. Avant cela, il est fort probable que l'on refuse cette autorisation.

L'information me vient d'un agent de CIC. Il pourrait-être pertinent de valider le tout auprès d'une autre instance... Mon mari est aussi interdit de territoire au Canada, suite à une mesure de renvoi pour une demande du statut de réfugié rejetée.

Je me questionne aussi sur les démarches exactes. Je vais poursuivre mes recherches. Si d'autres ont plus de détails où que tu en trouves plus on se partage l'information.

Au plaisir et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

salut et bonne année a tous
moi aussi j ai recu une lettre cafait une semaine pour un rendez-vous au CIC afin de mettre a jour mon dossier et eventuel renvoi du canada.
je ne sais pas quoi faire, sachant que le parrainage est accepte et RP est apruvé.
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement