Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

T'es-tu prosterné devant ton roi? Lui as-tu baisé la main?

Tu réagis stupidement, en intervenant brièvement lors des discussion et en ponctuant tes pauvres phrases par des émoticônes car tu ne peux faire autrement!

Spectacle de la prosternation et du baise-main. Je devine ce que tu vaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tes bouffonneries n'apportent rien! En fait, j'ai visité le Maroc en tant que touriste. Un pays chaleureux, même dans ses hôtels. La 1ère question: un oreiller ou deux? Question alléchante, prometteuse. Un autre spectacle, ni celui d'un clown ni celui d'un PANTIN qui intervient stupidement et ne peut se contrôler

Je referai une 2ème visite pour une autre expérience. Mais je ne baiserai pas la main d'un roi, c'est humiliant et indigne pour l'espèce humaine. Un spectacle humiliant et inhumain, puisqu'on parle en terme de spectacle. Les rideaux sont tombés et tout se joue dans l'hôtel.. ha ou plutôt dans les coulisses!

J'espère que tu as compris. Et comme je ne présente pas d'intérêt, pourquoi réagir à mes message? Hypocrisie de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de comportement dévalorisant, existe toujours? C'est scandaleux et urgent pour les défenseurs des valeurs humaines de réagir. Des gens qui se prosternent pour baiser la main d'un homme!

Moi, je ne baiserai que la main d'une femme, mais sans me prosterner, je m'agenouillerai. Femme, femme,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es-tu prosterné devant ton roi? Lui as-tu baisé la main?

...

Spectacle de la prosternation et du baise-main. Je devine ce que tu vaux

Encore une fois tu ne peux t'empecher de t'attaquer a la personne meme, a grand coip de petite bassesse.

Qu ite dit qu'il supporte et se prosterne devant Le Roi du Maroc ? Que peux-tu deviner a la lueur de sa phrase ce Saam vaut reellement ?

Alors il aurait ete Algerien, tu lui aurait sorti qu'il leche les bottes de Generaux ? Pour un Tunisien -- oupsss, la cela pose probleme -- tu lui aurait dit qu'il vivait tete baisse sous le controle du clan Ben Ali ?

Arrete un peu tes attaques personnelles, juste pour la polemique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement