Aller au contenu

Bonjour!


cheri5

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Chérifa, j'habite en région parisienne et j'ai découvert le site immigrer.com au cours de mes démarches pour immigrer au Québec.

J'espère trouver ici des infos et des conseils pour faciliter mes démarches et (je l'espère) mon installation prochaine dans la Belle Province.

Merci à tous par avance :flowers:

Bien à vous,

Chérifa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Chérifa.

Poste toutes tes questions et tu auras pas mal de réponses très bonnes. Ceci est un très bon forum. Les ges sont sympas

à part quelques uns qui sont parfois radins :biggrin2:

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Moi c'est Chérifa, j'habite en région parisienne et j'ai découvert le site immigrer.com au cours de mes démarches pour immigrer au Québec.

J'espère trouver ici des infos et des conseils pour faciliter mes démarches et (je l'espère) mon installation prochaine dans la Belle Province.

Merci à tous par avance :flowers:

Bien à vous,

Chérifa

Ben ouais il suffit de poser tes preocupations :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olu et Lavictoire,

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux sur ce forum.

C'est vrai que pour le moment, je n'ai pas de question ou de préoccupation particulière concernant mon projet d'immigration au Québec. J'ai rendez-vous pour une entrevue de sélection pour obtenir le CSQ prochainement et je suis en train de m'y préparer avec assiduité.

Aussi, si des personnes ont des conseils particuliers à me donner pour passer cet entrevue, ils sont bien évidemment les bienvenus:)

Merci par avance :bye:

Chérifa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations!!! ça ira. Moi j' attends avec impatience la convocation à un entretien de selection. Mais j' ai depose mon dossier en mai 2011.

Tu as depose le tiens quand? afin c' est juste pour avoir une idee de l evolution des traitements au BIQ de paris.

Att

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas Chérifa tu ne seras pas déçus. Parcours bien la FAQ et tu retrouveras plusieurs récit d'entrevue bien que chaque entrevue a sa particularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Olu et Rock79 pour vos encouragements et conseils. Pour info, mon dossier a été reçu par le BIQ de Paris le 9 juin 2011.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue a toi bon courage pour ton entrevue un des atouts majeur l'honnêteté et surtout soi toi même

good luck :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yaya1205:) J'espère aussi tomber sur un conseiller ou une conseillère agréable avec qui je me sentirais à l'aise. Le projet d'immigrer au Québec est un projet captivant et exaltant alors autant que l'aventure démarre dans une ambiance positive dès l'entrevue de sélection. C'est ce que je souhaite en tous les cas pour moi et pour tous ceux qui auront à le passer.

Bonne chance à tous et bon courage :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement