Jump to content

Que se passe t'il à Dakar?

Recommended Posts

• Replies 11.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars la liberation est la hein ce matin a 7h message dans courriel , cle gc mis a jour. je vais regarder sur le site de cic voici xa ohhh Détails de ma demande ou de mon profil

Yahou!!!!!!!!!!On vient de recevoir le OK pour envoyer le passeport pour le Visa!Dakar se réveille pour les novembristes parrainage familial!!!!!!!

Bonnes nouvelles pour le passeport. Mon représentant a appelé pour me dire que le visa a été émis aujourd'hui. Donc à tous les attendeux de visa mon mari a posté son passeport le 1er février et on vie

Posted Images

• Habitués
il y a une heure, Lavoie Dany a dit :

Merci mes amis , et Zoh je suis heureuse pour toi, ta patience est récompensé ,bonne chance pour la suite !!!

Merci bcp et bonne chance a tout le monde

• Habitués

Félicitations Zoh!!!! Dakar envoie un e-mail pour dire que ton passeport est prêt ? Et toi tu dois appeler DHL pour leur dire d'aller chercher ton passeport ??? 

Quand pensés tu l'avoir en main propre ????

• Habitués
Il y a 3 heures, zoh a dit :

Bonsoir a tous, jai recu aujourd'hui le mail de retarait de mon passeport. Je dis un grand merci a tous et a toutes

félicitation Zoh tu vois je t'avais dit de pas te faire du mauvais sang. bon voyage

• Habitués
Il y a 5 heures, Lavoie Dany a dit :

Une amie a commencer ses démarches le 2 janvier ....donc plus d'un mois avant moi , elle n'a pas encore recu la brune et son dossier a commencer a être traiter a Dakar le 1 avril , je penses qu'il n'y a pas de logique a Dakar c'est du cas par cas, impossible de se fier au statistiques des autres.  C'est entre 6 a un an d'attente pour le parainnage , Parfois j'ai l'impression que c,est une toture mentale pour les couple , il faut s'armer de courage et espérer enfin le jour J.......

toutes mes félicitations Lavoie je suis bien heureuse pour toi .

il y a 24 minutes, severine1 a dit :

toutes mes félicitations Lavoie je suis bien heureuse pour toi .

Merci Séverine , j'avoue je suis très heureuse !!

• Habitués
il y a 1 minute, Lavoie Dany a dit :

Merci Séverine , j'avoue je suis très heureuse !!

il y a de quoi moi j'ai eu des palpitations pendant au moins une heure lorsque j'avais lu ce message là j'en revenais pas. tu as envoyé ton passport par quel service? est t-il déjà arrivé?

bonjour a tous

moi je ne depose pas de csq car je vis en alberta j`aimerai savoir sil aura un effet sur la durèe de traitement de mon dossier. si quelqu`un est dans mon cas peut il me renseigner stp.

Edited by Seydi2015
  • Habitués

Il ma fallut du temps pour reuissir repondre depuis la mise a jour, jutilisais Opera mini et la version mobile sous android  j n parvenais pas a ecrire dou mes like a chaque fois. 

jetais tres contente de chaque bonne nouvelle que je lisais au fur et a mesure quelles tombaient. 

FELICITATIONS A TOUS!!!!??

Jespere quon pourra tres bientot nous aussi savourer ce moment spécial ???.

• Habitués

bonsoir et bienvenu. Le fait que tu n'es pas à faire la demande de CSQ ne change rien sur les délais de dakar. 19 mois pour le regrouepemnt familial mais comme tu peux remarquer il y a des gens qui l'ont à moins d'un an. Bonne chance affiche tes statistiques