Jump to content

Que se passe t'il à Dakar?

Recommended Posts

• Replies 11.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars la liberation est la hein ce matin a 7h message dans courriel , cle gc mis a jour. je vais regarder sur le site de cic voici xa ohhh Détails de ma demande ou de mon profil

Yahou!!!!!!!!!!On vient de recevoir le OK pour envoyer le passeport pour le Visa!Dakar se réveille pour les novembristes parrainage familial!!!!!!!

Bonnes nouvelles pour le passeport. Mon représentant a appelé pour me dire que le visa a été émis aujourd'hui. Donc à tous les attendeux de visa mon mari a posté son passeport le 1er février et on vie

Posted Images

• Habitués
il y a 8 minutes, marijosee a dit :

La procédure c'est Travailleur qualifié pour le Québec et j'ai le reçu AR Sydney le 06/06/2014

courage ça va aller.

Il y a 11 heures, Pomme2015 a dit :

Bravo Diango !!!!!! 

Pas-tu ton passeport avec toi où il est encore à Dakar ??????? 

Zoh, c'est pour très bientôt ne t'inquiète pas !!!!

le passeport a quitté dakar, il est en cours d'acheminement

• Habitués
il y a 10 minutes, diango a dit :

le passeport a quitté dakar, il est en cours d'acheminement

merci diango, j'espere que c pour bientot, apres 19 mois d'attente

• Habitués

mon statu est passe de en cours a décision prise mais quand je vais voir les détails ca dit aucune désision prise. Je ne comprend pas. Je me demande quand je vais recevroi le courriel. Vraiment nerveux.

• Habitués
Il y a 5 heures, zoh a dit :

mon statu est passe de en cours a décision prise mais quand je vais voir les détails ca dit aucune désision prise. Je ne comprend pas. Je me demande quand je vais recevroi le courriel. Vraiment nerveux.

faut pas être nerveuse Zoh car le courriel tu vas le recevoir d'ici demain ou au plus dans 2 jours. c'est pas tous qui reçoivent le changement de statut en ligne et le mail au mème moment. si ton visa n'était pas accepté, dakar ne devait pas te demander d'envoyer ton passeport et de refaire la visite médicale. courage ça s'en vient. je crois que tu as envoyé ton passeport le 22 octobre c'est ça?

• Habitués
il y a 1 minute, severine1 a dit :

faut pas être nerveuse Zoh car le courriel tu vas le recevoir d'ici demain ou au plus dans 2 jours. c'est pas tous qui reçoivent le changement de statut en ligne et le mail au mème moment. si ton visa n'était pas accepté, dakar ne devait pas te demander d'envoyer ton passeport et de refaire la visite médicale. courage ça s'en vient. je crois que tu as envoyé ton passeport le 22 octobre c'est ça?

OUI 

• Habitués

wow tout est calme depuis les dernieres brunes!!!!

Nous avons toujours. besoin de vos encouragements

Edited by charles26
  • Habitués
il y a une heure, charles26 a dit :

wow tout est calme depuis les dernieres brunes!!!!

Nous avons toujours. besoin de vos encouragements

nous sommes encore là Charles26 nous n'allons pas vous lâcher comme ça? courage

• Habitués
Il y a 1 heure, severine1 a dit :

nous sommes encore là Charles26 nous n'allons pas vous lâcher comme ça? courage

Merci Severine1

Le 21/10/2015 17:56:51, Lavoie Dany a dit :
Le 24/10/2015 07:17:10, diango a dit :
Le 23/10/2015 21:00:43, Pomme2015 a dit :

Le 27/10/2015 07:23:33, khadypouye a dit :
Le 26/10/2015 05:43:56, khadypouye a dit :

jai enfin eu la brune moi aussi le 27 novembre !!!

Oui cest ca Charles désolé .......cest bien le 27 octobre       Jai envoyé mon dossier le 9 février ,  et Dakar a commencer a traiter ma demande le 11 mai.   Donc 5 mois et demi a Dakar avant d'avoir la brune , jespere que ca va aller vite pour le visa , nous avons envoyé le passeport le 30 octobre....Combien de temps en moyenne , Dakar retourne le passeport avec le visa a l'intérieur ?

Une amie a commencer ses démarches le 2 janvier ....donc plus d'un mois avant moi , elle n'a pas encore recu la brune et son dossier a commencer a être traiter a Dakar le 1 avril , je penses qu'il n'y a pas de logique a Dakar c'est du cas par cas, impossible de se fier au statistiques des autres.  C'est entre 6 a un an d'attente pour le parainnage , Parfois j'ai l'impression que c,est une toture mentale pour les couple , il faut s'armer de courage et espérer enfin le jour J.......

• Habitués
il y a une heure, Pomme2015 a dit :

Wow !!!!! Félicitations Lavoie Dany ! C'est vraiment une bonne nouvelle !!!! 

J'espère que le passeport me restera pas trop longtemps à Dakar , mais encore une fois on ne peut pas trop savoir .....

Bonsoir a tous, jai recu aujourd'hui le mail de retarait de mon passeport. Je dis un grand merci a tous et a toutes