Jump to content

Que se passe t'il à Dakar?

Recommended Posts

• Replies 11.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars la liberation est la hein ce matin a 7h message dans courriel , cle gc mis a jour. je vais regarder sur le site de cic voici xa ohhh Détails de ma demande ou de mon profil

Yahou!!!!!!!!!!On vient de recevoir le OK pour envoyer le passeport pour le Visa!Dakar se réveille pour les novembristes parrainage familial!!!!!!!

Bonnes nouvelles pour le passeport. Mon représentant a appelé pour me dire que le visa a été émis aujourd'hui. Donc à tous les attendeux de visa mon mari a posté son passeport le 1er février et on vie

Posted Images

• Habitués

Félicitations Alph !!!!! 

Je ne suis pas certaines mais je crois que ca varie entre 2-4 semaines ! Mon passeport est envoyé à Dakar depuis lundi , je suis toujours en attente ! 

Abraga tu as eu l'acceptation kan? Pour moi je l'ai eu en date de 24 juillet 2015 et le le début de traitement le 31juillet 2015 et 27 octobre brune 

• Habitués

Abraga tu as eu l'acceptation kan? Pour moi je l'ai eu en date de 24 juillet 2015 et le le début de traitement le 31juillet 2015 et 27 octobre brune 

Alph toutes mes félicitations. moi j'ai envoyé par le CRDV de Yaoundé car j'avais 3 passeports à envoyer entre une différence de 100 000F entre DHL et eux. quand à la durée j'ai souvent vu et entendu que c'est deux semaines. félicitation encore

C'est ce que je fais stp Séverine la fiche de renseignements demandeur principal c'est ma femme et époux c'est moi?

Aussi demandeur principal  la question vous accompagne til? C'est koi la réponse

• Habitués

Le demandeur principal c'est ta femme et la deuxième ligne reste vide et si vous avez des enfants vous continuez à remplir. ton nom ne figure pas sur cette fiche là

• Habitués

Felicitations a tous

D apres mes remarques la brune arrive a peu pres 3 mois apres le commencement de l'etude du dossier par dakar

Juste une remarque

Il y a 21 heures, severine1 a dit :

La réponse c'est OUI

Slt

J'ai une question quand j'aurais la brune dois je faire une copie du csq? Parce que quand mon mari a reçu le csq il ma tout envoyé donc g l'original avec moi 

Lequel je devrais envoyer? 

Merci

• Habitués
il y a 38 minutes, khadypouye a dit :

Slt

J'ai une question quand j'aurais la brune dois je faire une copie du csq? Parce que quand mon mari a reçu le csq il ma tout envoyé donc g l'original avec moi 

Lequel je devrais envoyer? 

Merci

Pourquoi ne pas envoyer une copie scannee tout de suite a dakar par email? 

• Habitués
il y a 33 minutes, charles26 a dit :

il y a 33 minutes, charles26 a dit :

Quand j'ai eu mon csq , j'ai envoyé une copie scannée à Dakar et quand ils m'ont envoyé le message de la brune ils ne me l'ont plus demandés. juste la fiche pertinente; les photos et les passeports

Il y a 12 heures, Alph a dit :

Je ne saurais te dire oui.mais autour de ici c'est ça maximum 3 mois après l'acceptation 

Alph je pense que ca depends des cas. l'acception de du dossier de mon épouse était le 26 juin 2015  et le traitement de son dossier de residence a commencé le 15 juillet 2015 et juste qu a maintenant (3 mois et demi) rien.

Félictation a tous ceux qui ont deja la Brune.