Jump to content

Que se passe t'il à Dakar?

Recommended Posts

• Habitués

C est Harper qui a fait peur aux canadiens mais moi qui ai vécu dans toutes les provinces du Canada je sais les canadiens sont très accueillants

C'est normal t'es canadien tu ne diras pas le contraire.

• Replies 11.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars la liberation est la hein ce matin a 7h message dans courriel , cle gc mis a jour. je vais regarder sur le site de cic voici xa ohhh Détails de ma demande ou de mon profil

Yahou!!!!!!!!!!On vient de recevoir le OK pour envoyer le passeport pour le Visa!Dakar se réveille pour les novembristes parrainage familial!!!!!!!

Bonnes nouvelles pour le passeport. Mon représentant a appelé pour me dire que le visa a été émis aujourd'hui. Donc à tous les attendeux de visa mon mari a posté son passeport le 1er février et on vie

Posted Images

• Habitués

Je suis sénégalais canadien

Oui severine1 j ai la double nationalité

Edited by charles26
  • Habitués

C est Harper qui a fait peur aux canadiens mais moi qui ai vécu dans toutes les provinces du Canada je sais les canadiens sont très accueillants

Les Québécois sont plus acceuillant que le reste du Canada. Je suis la femme de Zoh et je suis Québécoise donc je sais de quoi ja parle lollllllllll. Les anglais aiment pas trop les francais :)

• Habitués

Je suis sénégalais canadien

Oui severine1 j ai la double nationalité

c'est bien je ne savais pas que ça éxistait au sénégal car ça n'existe pas au cameroun c'est pour cette raison que je resterais residant parmanent.

• Habitués

Les Québécois sont plus acceuillant que le reste du Canada. Je suis la femme de Zoh et je suis Québécoise donc je sais de quoi ja parle lollllllllll. Les anglais aiment pas trop les francais :smile:

D'après ce que j'ai souvent lu les quebecois n'acceptent pas être des canadiens.

• Habitués

Les Québécois sont plus acceuillant que le reste du Canada. Je suis la femme de Zoh et je suis Québécoise donc je sais de quoi ja parle lollllllllll. Les anglais aiment pas trop les francais :smile:

D'après ce que j'ai souvent lu les quebecois n'acceptent pas être des canadiens.

C'est vai. Tout ce que j,ai de Canadienne c'est le passeport :) Il y a toujours eu une certaine rivalité ente Québécois et Canadien.

• Habitués

S'il vous plait que fait-on du CSQ une fois qu'on l'a? On le faxe à Dakar ou alors le Québec(CIC) s'en est déjà chargé?

Le CSQ une fois reçu tu fais une copie scannée que tu enverras au au parrainé qui le gardera. une fois la brune reçu Dakar le lui demandera ainsi que son passeport. Le parrain garde les originaux

Edited by severine1

S'il vous plait que fait-on du CSQ une fois qu'on l'a? On le faxe à Dakar ou alors le Québec(CIC) s'en est déjà chargé?

Le quebec l'envoie à Dakar mais dakar peut te le demander. Moi dès reception du csq, je l'ai scanné et envoyé à dakar par email

• Habitués

Je dois dire que j aime le nouveau format graphique du forumm mais je vois plus les statistiques

Edited by charles26
  • Habitués

Tout est trop calme oui.....l'attente continue pour la brune , mon dossier est passé en cours depuis le 11 mai dernier et toujours rien....tic, tac , tic tac....ca continue

est que Dakar a commencé l’étude de ton dossier?

• Habitués

Lavoie Dany, ton statut est en cours depuis beaucoup trop longtemps ....

Rappel moi tes stats svp.....

Non, aucune bonne nouvelle cette semaine! Non mais, ils font quoi avec nos dossiers ????????