Jump to content

Que se passe t'il à Dakar?

Recommended Posts

• Habitués

Charles26 merci. Oui j'ai un numéro client et un numéro dossier mais la question est sur quel site dois-je entrer ces données pour avoir l'état de mon dossier?

voici le lien pour vérifier ton statut en ligne tu réponds tout simplement aux questions. http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp

• Replies 11.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars la liberation est la hein ce matin a 7h message dans courriel , cle gc mis a jour. je vais regarder sur le site de cic voici xa ohhh Détails de ma demande ou de mon profil

Yahou!!!!!!!!!!On vient de recevoir le OK pour envoyer le passeport pour le Visa!Dakar se réveille pour les novembristes parrainage familial!!!!!!!

Bonnes nouvelles pour le passeport. Mon représentant a appelé pour me dire que le visa a été émis aujourd'hui. Donc à tous les attendeux de visa mon mari a posté son passeport le 1er février et on vie

Posted Images

• Habitués

Oui tu réponds à toutes les questions et a la fin tu auras 2 infos : une pour l'évaluation du parrain et l autre sur l état de la demande de résidence permanente

Salut jusqu'à présent je n'ai pas encore reçu le CSQ es ce que c'est normal? car j'avais envoyé le dossier pour le CSQ depuis le 20 août dernier et j'ai déjà été débité de la somme correspondante mais pas encore reçu le CSQ

• Habitués

Salut jusqu'à présent je n'ai pas encore reçu le CSQ es ce que c'est normal? car j'avais envoyé le dossier pour le CSQ depuis le 20 août dernier et j'ai déjà été débité de la somme correspondante mais pas encore reçu le CSQ

oui N82 c'est normal ton csq tu l'auras maxi d'ici 2 semaines le délais pour le csq sont de 25j ouvrables sans les week-end et les jours férier t'as qu'à regarder mes statistiques et ceux des autres pour comprendre. C'est la raison pour laquelle on demande à tous ici d'afficher leurs statitiques afin d'orienter et de donner une idée d'avancement aux autres. Merci

• Habitués

severine1 a raison N82, le soucis principal ici cest le partage des statistiques, de nos experiences pour permettre à tout un chacun de se faire une idée de ce à quoi il s'attend, en terme de delais.

Dakar travaille et faisons leur confiance. chacun à son tour chez le coiffeur, et comme je l'ai dans l'un de mes messages precedents (c'est pas le premier à arriver à Bamenda (province anglophone du cameroun) qui parle anglais comme quoi le jour de mon jour est arrivé ce matin. le tour de chacun arrivera queque soit la durée de la nuit le jour fini toujours par se lever. chaque dossier est unique et est traité selon la loi mais aussi de la volonté de l'agent en charge.

bonne journée à tous.

• Habitués

Da castro tu veux dire que tu as ta brune?

OUIIIIII c"='est bien cela Castro a eu la brune ce matin. toutes mes félicitations pour toi mon frère je suis très très contente j'avais dit au moins une brune cette semaine et voilàààààà. courage à nous autres qui attendons encore

Da castro tu veux dire que tu as ta brune?

OUIIIIII c"='est bien cela Castro a eu la brune ce matin. toutes mes félicitations pour toi mon frère je suis très très contente j'avais dit au moins une brune cette semaine et voilàààààà. courage à nous autres qui attendons encore

Toutes mes félicitations da castro suis vraiment contente pour toi!!!on a une brune au moins cette semaine esperons que j'aurais mon visa aujourdhui psrceque demain c'est jour de fête a Dakar

Toutes mes félicitations da castro suis vraiment contente pour toi!!!on a une brune au moins cette semaine esperons que j'aurais mon visa aujourdhui psrceque demain c'est jour de fête a Dakar

• Habitués

Bonjour! S'il vous plait je suis nouveau sur le forum. J'aimerai connaître quelles sont les étape une fois que le dossier est envoyé à Dakar. Les délais approximatifs et autres formalités. À l'aide je suis super stressé.

• Habitués

Good severine1 tu serais la prochaine a recevoir la brune

Good severine1 tu serais la prochaine a recevoir la brune

Que DIEU t'entende j'ai hâte d'être dans les bras de mon époux

• Habitués

Bonjour! S'il vous plait je suis nouveau sur le forum. J'aimerai connaître quelles sont les étape une fois que le dossier est envoyé à Dakar. Les délais approximatifs et autres formalités.

Nicky tu es en processus d'immigration ou bien en processus de parrainage? et bien vouloir afficher tes statistique c'est la règle ici et ça nous aidera à répondre à tes questions

• Habitués

De Castro, quelle bonne nouvelle !

Félicitations !!!!! Est-ce que ton statut est passé en cours ?

Si oui, depuis quand ?

Bonsoir pomme je ne suis pas De castro mais je vais te répondre. le dossier de Castro est passé à en cours depuis le 26 aout si j'ai bonne mémoire le même jour que tu as constaté que le tien aussi était en cours