Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Si tu estimes que pour des raisons valables ( que tu sais ex: sous BS, refus ou retard de paiement de pensions, etre prison etc ...) on pourrait te refuser un droit de parrainer et que tu aimerais qu'on te retourne une partie de ton argent alors coche ''ne pas poursuivre'' dans le cas contraire s'il ya aucune raison de s'inquiéter alors le contraire. Bonne journée:D

Envoyé par l'application mobile Forum IC

oups! autant pour moi! il ne faut pas ignorer la question, il faut y répondre.

Mais par contre la réponse dépend de toi et moi j'ai coché "Arrêter le traitement" afin que mon argent me soit remboursé au cas ou je ne serait pas admissible. Du moment qu'on est pas admissible, je ne voit pas en quoi continuer le traitement conduira à un succès. Par contre on a le droit de corriger le problème qui fait qu'on est pas admissible (si c'est corrigeable) et faire une nouvelle demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu estimes que pour des raisons valables ( que tu sais ex: sous BS, refus ou retard de paiement de pensions, etre prison etc ...) on pourrait te refuser un droit de parrainer et que tu aimerais qu'on te retourne une partie de ton argent alors coche ''ne pas poursuivre'' dans le cas contraire s'il ya aucune raison de s'inquiéter alors le contraire. Bonne journée:D

Envoyé par l'application mobile Forum IC

oups! autant pour moi! il ne faut pas ignorer la question, il faut y répondre.

Mais par contre la réponse dépend de toi et moi j'ai coché "Arrêter le traitement" afin que mon argent me soit remboursé au cas ou je ne serait pas admissible. Du moment qu'on est pas admissible, je ne voit pas en quoi continuer le traitement conduira à un succès. Par contre on a le droit de corriger le problème qui fait qu'on est pas admissible (si c'est corrigeable) et faire une nouvelle demande.

ok. merci a vous tous pour vos reponses. je vais en tenir compte.

une autre question concernant le formulaire IMM5540 QUESTIONNAIRE DU REPONDANT. a la question numero 12, <vivez-vous avec quelqu'un ? dois je comprendre par la que si je suis en colocation par exemple je dois signaler tous mes colocataires ?

bien des choses a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rayen

Le CSQ est émis par le MICC qui ne dépend pas du fédéral. L'émission du CSQ n'a donc rien a voir avec la grève en cours au fédéral. Par contre je crois que les bureau de visa continuent a travailler puisque sur le forum, il y'a des gens qui ont reçu le visa cette semaine. Il parait que les grèves sont rotatives.

Est ce que les gens don't tu parles dependent de Dakar ? Peux tu s'il te plait nous donner le lien ou tu as vu ca. Les passports de ma femme et de mon fils won't a Dakar depuis 3 semaines et jusqu'ici aucune nouvelle.

Pouvez me dire s'il y a lieu de s'inquieter?

Merci pour vos responses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

www.forum.immigrer.com/topic/126216-je-vou-donne-de-mes-nouvelles;-visa-accepte-youppi/

La personne n'est pas a Dakar, je l'ai dit dans ma réponse que tu cite et que tu n'as visiblement pas lu. A ma connaissance le BVC n'a jamais dit que les visas seraient disponibles en 3 semaines. D'apres ce que j'ai lu ici, il parlent d'un délai de 6 a 8 semaines. Je comprend votre inquiétude mais je trouve qu'on se montre parfois un peu trop impatient, au delà du raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu estimes que pour des raisons valables ( que tu sais ex: sous BS, refus ou retard de paiement de pensions, etre prison etc ...) on pourrait te refuser un droit de parrainer et que tu aimerais qu'on te retourne une partie de ton argent alors coche ''ne pas poursuivre'' dans le cas contraire s'il ya aucune raison de s'inquiéter alors le contraire. Bonne journée:D

Envoyé par l'application mobile Forum IC

oups! autant pour moi! il ne faut pas ignorer la question, il faut y répondre.

Mais par contre la réponse dépend de toi et moi j'ai coché "Arrêter le traitement" afin que mon argent me soit remboursé au cas ou je ne serait pas admissible. Du moment qu'on est pas admissible, je ne voit pas en quoi continuer le traitement conduira à un succès. Par contre on a le droit de corriger le problème qui fait qu'on est pas admissible (si c'est corrigeable) et faire une nouvelle demande.

ok. merci a vous tous pour vos reponses. je vais en tenir compte.

une autre question concernant le formulaire IMM5540 QUESTIONNAIRE DU REPONDANT. a la question numero 12, <vivez-vous avec quelqu'un ? dois je comprendre par la que si je suis en colocation par exemple je dois signaler tous mes colocataires ?

bien des choses a vous.

Je me rappelle plus de ce formulaire mais par experience je ne crois pas qu'il y ait un document ou il faut declarer ses colocataires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayen

Le CSQ est émis par le MICC qui ne dépend pas du fédéral. L'émission du CSQ n'a donc rien a voir avec la grève en cours au fédéral. Par contre je crois que les bureau de visa continuent a travailler puisque sur le forum, il y'a des gens qui ont reçu le visa cette semaine. Il parait que les grèves sont rotatives.

Est ce que les gens don't tu parles dependent de Dakar ? Peux tu s'il te plait nous donner le lien ou tu as vu ca. Les passports de ma femme et de mon fils won't a Dakar depuis 3 semaines et jusqu'ici aucune nouvelle.

Pouvez me dire s'il y a lieu de s'inquieter?

Merci pour vos responses

3 semaines c'est rare qu'on ai une reponse a ce moment la. La moyenne c'est plutot 5 semaines et Dakar meme a dit de 6 a 8 semaines. Donc patience. La situation est normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu estimes que pour des raisons valables ( que tu sais ex: sous BS, refus ou retard de paiement de pensions, etre prison etc ...) on pourrait te refuser un droit de parrainer et que tu aimerais qu'on te retourne une partie de ton argent alors coche ''ne pas poursuivre'' dans le cas contraire s'il ya aucune raison de s'inquiéter alors le contraire. Bonne journée:D

Envoyé par l'application mobile Forum IC

oups! autant pour moi! il ne faut pas ignorer la question, il faut y répondre.

Mais par contre la réponse dépend de toi et moi j'ai coché "Arrêter le traitement" afin que mon argent me soit remboursé au cas ou je ne serait pas admissible. Du moment qu'on est pas admissible, je ne voit pas en quoi continuer le traitement conduira à un succès. Par contre on a le droit de corriger le problème qui fait qu'on est pas admissible (si c'est corrigeable) et faire une nouvelle demande.

ok. merci a vous tous pour vos reponses. je vais en tenir compte.

une autre question concernant le formulaire IMM5540 QUESTIONNAIRE DU REPONDANT. a la question numero 12, <vivez-vous avec quelqu'un ? dois je comprendre par la que si je suis en colocation par exemple je dois signaler tous mes colocataires ?

bien des choses a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

www.forum.immigrer.com/topic/126216-je-vou-donne-de-mes-nouvelles;-visa-accepte-youppi/

La personne n'est pas a Dakar, je l'ai dit dans ma réponse que tu cite et que tu n'as visiblement pas lu. A ma connaissance le BVC n'a jamais dit que les visas seraient disponibles en 3 semaines. D'apres ce que j'ai lu ici, il parlent d'un délai de 6 a 8 semaines. Je comprend votre inquiétude mais je trouve qu'on se montre parfois un peu trop impatient, au delà du raisonnable.

mon ami patsolaar,

je t'ai bien lu. je lis avant de poser des questions. c'est la moindre des choses, et je constate plustot que toi tu ne m'as pas bien lu.

je n'ai jamais dis que la personne est a dakar. j'ai demande si la personne depend de Dakar. je suis conscient que le BVC parle de 6 a 8 semaines, mais je sais aussi qu'il finisse en general avant les 6 semaines. je ne connais d'ailleur pas un des gars de 2011 qui a fait les 6 semaines d'attentes. j'ai donc le droit d'esperer que ce cauchemar finissent avant les 6 semaines ou what ever... sans que tu me disent que je suis trop impatient. tu penses vraiment que attendre 6 semaines de plus apres 15 mois et plus d'attentes est raisonnable pour regrouper sa famille???? va donc dire ca a nos pauvres epouses/epoux et enfant qui sont de l'autre cote et a qui on a refuser au moins 2 fois des visas de visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu estimes que pour des raisons valables ( que tu sais ex: sous BS, refus ou retard de paiement de pensions, etre prison etc ...) on pourrait te refuser un droit de parrainer et que tu aimerais qu'on te retourne une partie de ton argent alors coche ''ne pas poursuivre'' dans le cas contraire s'il ya aucune raison de s'inquiéter alors le contraire. Bonne journée:D

Envoyé par l'application mobile Forum IC

oups! autant pour moi! il ne faut pas ignorer la question, il faut y répondre.

Mais par contre la réponse dépend de toi et moi j'ai coché "Arrêter le traitement" afin que mon argent me soit remboursé au cas ou je ne serait pas admissible. Du moment qu'on est pas admissible, je ne voit pas en quoi continuer le traitement conduira à un succès. Par contre on a le droit de corriger le problème qui fait qu'on est pas admissible (si c'est corrigeable) et faire une nouvelle demande.

ok. merci a vous tous pour vos reponses. je vais en tenir compte.

une autre question concernant le formulaire IMM5540 QUESTIONNAIRE DU REPONDANT. a la question numero 12, <vivez-vous avec quelqu'un ? dois je comprendre par la que si je suis en colocation par exemple je dois signaler tous mes colocataires ?

bien des choses a vous.

Je me rappelle plus de ce formulaire mais par experience je ne crois pas qu'il y ait un document ou il faut declarer ses colocataires...

non. tu n'as pas a mettre tes colocs dans ton dossier.

Modifié par Toad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu n'avais initialement pas dépose des photos et autres preuves dans ton dossier?

Si, j'avais déposé, mais ils trouvent ke c'est pas assez. Je devais ajouter des photos en des circonstances autres que la période de mariage.

Salut Pony

Dakar m'a demande la meme chose que toi c'est dire les photos du mariage et en d'autres circontance que le mariage; comment sa s'est finalement passé; tu as deposé? on t'a repondu?

Merci j'attend ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu n'avais initialement pas dépose des photos et autres preuves dans ton dossier?

Si, j'avais déposé, mais ils trouvent ke c'est pas assez. Je devais ajouter des photos en des circonstances autres que la période de mariage.

Salut Pony

Dakar m'a demande la meme chose que toi c'est dire les photos du mariage et en d'autres circontance que le mariage; comment sa s'est finalement passé; tu as deposé? on t'a repondu?

Merci j'attend ta reponse

Salut femmecourageuse,

J'ai envoyé les doc complementaire depuis debut du moi de mai, mais toujours pas de reponse. Je me console en disant qu' il attendent d'atteindre leur delai de 60 jours ou encore peut-être la grève dans les BVC. Et toi? quand t'ont-il demandé d'envoyer les doc supll?

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

www.forum.immigrer.com/topic/126216-je-vou-donne-de-mes-nouvelles;-visa-accepte-youppi/

La personne n'est pas a Dakar, je l'ai dit dans ma réponse que tu cite et que tu n'as visiblement pas lu. A ma connaissance le BVC n'a jamais dit que les visas seraient disponibles en 3 semaines. D'apres ce que j'ai lu ici, il parlent d'un délai de 6 a 8 semaines. Je comprend votre inquiétude mais je trouve qu'on se montre parfois un peu trop impatient, au delà du raisonnable.

mon ami patsolaar,

je t'ai bien lu. je lis avant de poser des questions. c'est la moindre des choses, et je constate plustot que toi tu ne m'as pas bien lu.

je n'ai jamais dis que la personne est a dakar. j'ai demande si la personne depend de Dakar. je suis conscient que le BVC parle de 6 a 8 semaines, mais je sais aussi qu'il finisse en general avant les 6 semaines. je ne connais d'ailleur pas un des gars de 2011 qui a fait les 6 semaines d'attentes. j'ai donc le droit d'esperer que ce cauchemar finissent avant les 6 semaines ou what ever... sans que tu me disent que je suis trop impatient. tu penses vraiment que attendre 6 semaines de plus apres 15 mois et plus d'attentes est raisonnable pour regrouper sa famille???? va donc dire ca a nos pauvres epouses/epoux et enfant qui sont de l'autre cote et a qui on a refuser au moins 2 fois des visas de visite.

Quand je dis que la personne n'est pas à Dakar je parle bien sûr de son dossier de parrainage. Je critique régulièrement le bureau de Dakar pour sa lenteur et le système de regroupement familial en général dont l'effet est souvent non pas de regrouper, mais briser certaines familles. Je ne peux pas te critiquer inutilement, puisqu'on est dans la même galère mon frère! Je parraine aussi mon épouse et mes enfants. je sais ce que c'est que consoler sa douce pour chaque jour qui passe loin de l'autre. Ma route est encore plus longue que la tienne...

Tout ceci ne doit pas nous empêcher de rester forts dans l'attente. Si on craque, ce sont nos familles qui peuvent voler en éclats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

www.forum.immigrer.com/topic/126216-je-vou-donne-de-mes-nouvelles;-visa-accepte-youppi/

La personne n'est pas a Dakar, je l'ai dit dans ma réponse que tu cite et que tu n'as visiblement pas lu. A ma connaissance le BVC n'a jamais dit que les visas seraient disponibles en 3 semaines. D'apres ce que j'ai lu ici, il parlent d'un délai de 6 a 8 semaines. Je comprend votre inquiétude mais je trouve qu'on se montre parfois un peu trop impatient, au delà du raisonnable.

mon ami patsolaar,

je t'ai bien lu. je lis avant de poser des questions. c'est la moindre des choses, et je constate plustot que toi tu ne m'as pas bien lu.

je n'ai jamais dis que la personne est a dakar. j'ai demande si la personne depend de Dakar. je suis conscient que le BVC parle de 6 a 8 semaines, mais je sais aussi qu'il finisse en general avant les 6 semaines. je ne connais d'ailleur pas un des gars de 2011 qui a fait les 6 semaines d'attentes. j'ai donc le droit d'esperer que ce cauchemar finissent avant les 6 semaines ou what ever... sans que tu me disent que je suis trop impatient. tu penses vraiment que attendre 6 semaines de plus apres 15 mois et plus d'attentes est raisonnable pour regrouper sa famille???? va donc dire ca a nos pauvres epouses/epoux et enfant qui sont de l'autre cote et a qui on a refuser au moins 2 fois des visas de visite.

Quand je dis que la personne n'est pas à Dakar je parle bien sûr de son dossier de parrainage. Je critique régulièrement le bureau de Dakar pour sa lenteur et le système de regroupement familial en général dont l'effet est souvent non pas de regrouper, mais briser certaines familles. Je ne peux pas te critiquer inutilement, puisqu'on est dans la même galère mon frère! Je parraine aussi mon épouse et mes enfants. je sais ce que c'est que consoler sa douce pour chaque jour qui passe loin de l'autre. Ma route est encore plus longue que la tienne...

Tout ceci ne doit pas nous empêcher de rester forts dans l'attente. Si on craque, ce sont nos familles qui peuvent voler en éclats.

Ok . As tu alors des nouvelles de Dakar ? Est ce qu'il continue de faire greve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu n'avais initialement pas dépose des photos et autres preuves dans ton dossier?

Si, j'avais déposé, mais ils trouvent ke c'est pas assez. Je devais ajouter des photos en des circonstances autres que la période de mariage.

Salut Pony

Dakar m'a demande la meme chose que toi c'est dire les photos du mariage et en d'autres circontance que le mariage; comment sa s'est finalement passé; tu as deposé? on t'a repondu?

Merci j'attend ta reponse

Salut femmecourageuse,

J'ai envoyé les doc complementaire depuis debut du moi de mai, mais toujours pas de reponse. Je me console en disant qu' il attendent d'atteindre leur delai de 60 jours ou encore peut-être la grève dans les BVC. Et toi? quand t'ont-il demandé d'envoyer les doc supll?

Courage !!!

slt pony,ya 10 jours et j'ai envoyé les documents toute suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu n'avais initialement pas dépose des photos et autres preuves dans ton dossier?

Si, j'avais déposé, mais ils trouvent ke c'est pas assez. Je devais ajouter des photos en des circonstances autres que la période de mariage.

Salut Pony

Dakar m'a demande la meme chose que toi c'est dire les photos du mariage et en d'autres circontance que le mariage; comment sa s'est finalement passé; tu as deposé? on t'a repondu?

Merci j'attend ta reponse

Salut femmecourageuse,

J'ai envoyé les doc complementaire depuis debut du moi de mai, mais toujours pas de reponse. Je me console en disant qu' il attendent d'atteindre leur delai de 60 jours ou encore peut-être la grève dans les BVC. Et toi? quand t'ont-il demandé d'envoyer les doc supll?

Courage !!!

slt pony, ils m'ont demandé ya 10 jours et j'ai envoyé les documents toute suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

07 juin 2013 - POURQUOI LE SERVICE EXTÉRIEUR DU CANADA EST-IL EN GRÈVE?
Comment en sommes-nous arrivés là?
À la mi-mars 2013, les 1 350 membres de l’Association professionnelle des agents du Service extérieur (APASE) – le syndicat qui représente les diplomates autres que les cadres du Canada – ont voté par une majorité de 82 % en faveur de moyens de pression au travail pour faire valoir leur position à la table de négociation. Près de 75 % des membres ont exercé leur droit de vote. Ce vote faisait suite à une année et demie de négociations collectives ponctuées d’impasses et de retards : au moment de la rupture des négociations en janvier 2013, la position salariale du Conseil du Trésor n’avait pas bougé d’un iota depuis le début des négociations en août 2011.
Pour tout syndicat de fonctionnaires fédéraux, un tel taux de participation et un tel mandat seraient remarquables. Dans la conjoncture financière et politique actuelle – et compte tenu que notre groupe a pour vocation d’analyser les intervenants clés et leurs motivations dans tout type de négociation, d’évaluer les leviers et les options et de poursuivre un plan d’action réaliste –, ce mandat n’est rien de moins qu’écrasant.
Qu’est-il arrivé jusqu’ici?
Le service extérieur (FS) est en situation de grève légale depuis le 2 avril et, ce jour-là, nous avons amorcé des mesures de pression au travail en commençant par des « piquets d’information électroniques » – des réponses courriel automatiques avisant nos contacts de la rupture des négociations et présentant des excuses pour tout retard dans les services. La grève du zèle a suivi une semaine plus tard, les agents FS refusant de travailler des heures supplémentaires, de vérifier leurs BlackBerry en dehors des heures de travail, de remplacer leurs patrons ou d’exécuter des tâches ne figurant pas dans leurs descriptions de travail.
Comme le Conseil du Trésor refusait toujours de reprendre les négociations, il en est résulté une importante escalade le 13 mai, lorsque les membres ont entrepris des débrayages ciblés dans certaines missions à l’étranger et à l’administration centrale à Ottawa et ce, pour la première fois en 46 ans d’existence de notre association. De nouveaux refus de services d’une portée et d’une intensité de plus en plus grandes sont prévus au cours des prochaines semaines, à moins que notre employeur ne s’engage à vraiment discuter de nos revendications raisonnables et de longue date.
Quels sont les enjeux clés?
Il n’y a qu’un seul enjeu clé : à travail égal, salaire égal. Les agents du service extérieur font l’objet d’une série d’écarts salariaux injustes et démoralisants aux quatre niveaux de leur échelle de rémunération par rapport aux autres professionnels fédéraux qui exécutent des tâches similaires ou identiques, notamment les économistes, les agents de commerce, les analystes de politiques et les avocats. Souvent, ces employés travaillent à nos côtés dans des cubicules voisins – non seulement à Ottawa, mais de plus en plus à l’étranger aussi. En juin 2013, les écarts s’établiront d’un minimum de 3 000 $ au niveau FS-03 à un maximum de 14 000 $ par année au niveau FS-02. Le gouvernement nous a empêchés de combler ces écarts lors de la dernière ronde de négociations en 2009, lorsqu’il a contourné le processus de négociation collective et imposé des taux de rémunération par voie législative.
Le groupe FS cherche simplement à rattraper ce que ces travailleurs et travailleuses ont obtenu dans le cadre de leurs propres négociations collectives avec le Conseil du Trésor. Certains de ces écarts sont récents, mais d’autres perdurent depuis huit ans et remontent à bien avant la conjoncture financière actuelle et même avant le gouvernement actuel. Résultat : depuis quelques années, les diplomates perdent cumulativement des milliers – voire, dans certains cas, des dizaines de milliers – de dollars en comparaison de leurs collègues professionnels.
Parallèlement, ces autres travailleurs et travailleuses n’ont pas à composer avec les mêmes enjeux personnels ou professionnels que nous. Nos familles doivent régulièrement déménager, nos enfants doivent constamment changer d’écoles, nos conjoints et conjointes doivent quitter leurs emplois, nous risquons notre santé et notre sécurité dans des environnements dangereux et nous ratons un nombre incalculable d’anniversaires et autres moments précieux avec nos amis et notre famille pendant que nous passons des mois ou des années à la fois à vivre dans des zones de guerre et de catastrophe.
Quelle est la solution?
Les agents du service extérieur sont conscients que la conjoncture économique actuelle est difficile et que chacun, chacune, doit faire sa part. Les diplomates ne font pas exception. Mais, nous avons fait notre part. Nous avons accepté les deux exigences clés du gouvernement : des augmentations salariales de 1,5 % par année (bien en-deçà du taux national moyen de croissance et d’inflation) et l’abolition de l’indemnité de départ dans le cas de retraite et de démission (qui correspond effectivement à une réduction annuelle de rémunération de 2 %).
En contrepartie, nous avons simplement demandé l’ajout d’un échelon au maximum de l’échelle de rémunération de chaque niveau du groupe FS à compter de la troisième et dernière année de la convention – sauf au niveau FS-02 où l’écart est si grand qu’il faudrait trois échelons additionnels, un pour chaque année de la convention. La facture totale de ces ajustements s’élèverait à moins de 2,5 % de la masse salariale totale du groupe FS pour la troisième année, la plus coûteuse.
Qu’ajouter de plus?
En amorçant des moyens de pression au travail, nous ne tentons pas d’embarrasser le gouvernement ou de nuire aux ministres du Cabinet que nous servons. Le fait de défier notre employeur publiquement de cette façon est contraire à notre nature même de diplomates et de professionnels dévoués.
Notre but est simple : obtenir que le Conseil du Trésor reconnaisse la valeur réelle du travail de haute qualité que nous accomplissons, souvent dans des circonstances difficiles, dans l’exécution des priorités internationales du gouvernement. En bout de ligne, nous voulons qu’il reconnaissance qu’en toute justice – valeur canadienne fondamentale que nos membres défendent énergiquement chaque jour – nous devrions toucher au moins la même rémunération que ceux et celles qui exercent les mêmes tâches.
Après huit ans à essuyer les refus de notre employeur, le service extérieur a déclaré haut et fort que le moment est venu d’insister sur un règlement équitable. Le visage et la première ligne du Canada à l’étranger ne méritent rien de moins.
Association professionnelle des agents du Service extérieur - mai 2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis – Mouvement de grève

Le 11 juin 2013 — Les membres de l’Association professionnelle des agents du Service extérieur (APASE) ont déclaré la grève. Les membres de l’APASE responsables du traitement des demandes de visa dans les bureaux des visas au Canada et à l’étranger ont débrayé.

Les délais de traitement affichés pour les demandes de visa de résident temporaire ou de résident permanent ne tiennent pas compte des arrêts de travail.

Les personnes souhaitant présenter une demande de visa doivent s’attendre à des délais et sont priées de présenter leur demande le plus tôt possible.

Des plans d’urgence sont déjà mis en place pour veiller à ce que les bureaux restent ouverts et que l’on y offre un minimum de services. La priorité sera accordée au traitement des cas d’ordre humanitaire urgents.

Citoyenneté et Immigration Canada suit de près la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis – Mouvement de grève

Le 11 juin 2013 — Les membres de l’Association professionnelle des agents du Service extérieur (APASE) ont déclaré la grève. Les membres de l’APASE responsables du traitement des demandes de visa dans les bureaux des visas au Canada et à l’étranger ont débrayé.

Les délais de traitement affichés pour les demandes de visa de résident temporaire ou de résident permanent ne tiennent pas compte des arrêts de travail.

Les personnes souhaitant présenter une demande de visa doivent s’attendre à des délais et sont priées de présenter leur demande le plus tôt possible.

Des plans d’urgence sont déjà mis en place pour veiller à ce que les bureaux restent ouverts et que l’on y offre un minimum de services. La priorité sera accordée au traitement des cas d’ordre humanitaire urgents.

Citoyenneté et Immigration Canada suit de près la situation

merci, nous aussi nous suivons la situation de tres pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement