Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Don verifie ta boite a messages perso...

Faut faire attention et pas copier coller les infos personnelles sur le forum.

Effectivement Wilco, j'espère que le modérateur pourra enlever les infos de Don au plus vite...

Mes sincères félicitations Don et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici le message envoyé ci-dessus Il

Y,avait un fichier joint IMM 1017, les instruction pour la visite médicale pour Mme et l'enfant en deux message.

sig-eng.gif

IUC:xxxxxxxxx

No demande: xxxxxxxxxxx

Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau.

Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.

Madame/Monsieur xxxxxxxxxxx,

Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel au: https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=dakar

Ambassade du Canada

Section de l'immigration

B.P. 3373

Dakar

Sénégal

Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.

Lorsque vous avez inscrit votre adresse de courriel sur votre formulaire de demande, vous avez autorisé CIC à envoyer de l’information concernant votre dossier, ainsi que vos renseignements personnels, à cette adresse particulière. Veuillez vérifier régulièrement votre boîte de réception. Les messages de CIC vous seront envoyés à partir d’adresses de courriel se terminant par « @cic.gc.ca » ou « @international.gc.ca ». Veuillez ajouter ces adresses à la liste des « expéditeurs approuvés » de votre logiciel de courriel et vérifier votre dossier de courrier indésirable (« pourriels ») au cas où des courriels importants seraient filtrés automatiquement. Si CIC est informé que l’adresse courriel que vous avez fournie ne fonctionne pas ou n’existe plus, nous communiquerons avec vous par courrier.

Comme tout autre moyen de communication, les courriels sont susceptibles d’être interceptés par des tiers non autorisés. Si vous ne voulez pas que nous communiquions avec vous par courriel, veuillez nous en informer dans les meilleurs délais. À défaut d’un tel avis, nous considérerons que vous ne vous y opposez pas. Si vous décidez de nous permettre de communiquer avec vous par courriel, veuillez noter que nous ne prendrons pas de mesure de sécurité supplémentaire (comme le chiffrement).

Le présent message peut contenir des renseignements confidentiels ou protégés. L’utilisation de ces renseignements par une personne autre que le destinataire voulu est formellement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en aviser l’expéditeur et supprimer toutes les copies en votre possession.

Un gros merci pour ta réponse Don!!

Modifié par Armorik
Données perso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VISITES MÉDICALES PASSÉES, PASSPORT ENVOYÉS, J'ATTEND LA SUITE.

DU COURAGE À CEUX QUI ATTENDENT ENCORE DES NOUVELLES,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,

j'ai aussi recu la brune cette semaine et j,ai une preopcupation que voici,

je parraine mon epouse et nous avions recu le formulaire pour refaire la visite nedicale hier vendredi, le probleme est qu'on a recu un seul formulaire, celui de mon epouse alors que dans le dossier nous avons un enfant a charge qui N' ACCOMPAGNE PAS (mais avait fait la premiere visite medicale) et nous n'avions pas recu de formulaire pour lui pour refaire la visite. mon epouse a appeler Dakar mais personne n,a pu nous donner une reponse, j'ai moi meme appeler le cic

mais il m'ont demandé de me referer a dakar. je voulais savoir si quelqu'un a été dans le meme cas que nous et quelle a ete la procedure. je precise que l'enfant est aussi dans mon dossier initial (dossier du parrain) et je compte entamé sa procedure a lui au mois d'avril.

pour mes dates dossier recu a dakar en aout 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,

j'ai aussi recu la brune cette semaine et j,ai une preopcupation que voici,

je parraine mon epouse et nous avions recu le formulaire pour refaire la visite nedicale hier vendredi, le probleme est qu'on a recu un seul formulaire, celui de mon epouse alors que dans le dossier nous avons un enfant a charge qui N' ACCOMPAGNE PAS (mais avait fait la premiere visite medicale) et nous n'avions pas recu de formulaire pour lui pour refaire la visite. mon epouse a appeler Dakar mais personne n,a pu nous donner une reponse, j'ai moi meme appeler le cic

mais il m'ont demandé de me referer a dakar. je voulais savoir si quelqu'un a été dans le meme cas que nous et quelle a ete la procedure. je precise que l'enfant est aussi dans mon dossier initial (dossier du parrain) et je compte entamé sa procedure a lui au mois d'avril.

pour mes dates dossier recu a dakar en aout 2011.

Félicitations! selon moi si l enfant accompagne c est tout a fait normal qu il ne refasse pas de visite medicale. Ton dossier a été recu en debut aout ou dansla deuxieme moitié du mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est seulement lundi, la semaine est encore jeune, souvent, les bonnes nouvelles arrivent vers la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que tous ceux qui sont de août ont reçu la brune,je suis vraiment inquiet !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tous ceux qui sont de août ont reçu la brune,je suis vraiment inquiet !!!!

Non, je suis aussi d'aout et pas encore de nouvelles. Patience Patience..le plus dur est deja passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont du mois d'aout... Pensez à vérifier vôtre statut en ligne, ca devrait passé de "dossier recu" à "en cours de traitement" avant la brune. Les deux étapes sont séparées par 4 jours minimum.

Djipi ... un peu de patience et tout ira bien, car jusqu'a présent Dakar est allé au déla de nos espérence en 3 semaines. Vous serez les prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,

j'ai aussi recu la brune cette semaine et j,ai une preopcupation que voici,

je parraine mon epouse et nous avions recu le formulaire pour refaire la visite nedicale hier vendredi, le probleme est qu'on a recu un seul formulaire, celui de mon epouse alors que dans le dossier nous avons un enfant a charge qui N' ACCOMPAGNE PAS (mais avait fait la premiere visite medicale) et nous n'avions pas recu de formulaire pour lui pour refaire la visite. mon epouse a appeler Dakar mais personne n,a pu nous donner une reponse, j'ai moi meme appeler le cic

mais il m'ont demandé de me referer a dakar. je voulais savoir si quelqu'un a été dans le meme cas que nous et quelle a ete la procedure. je precise que l'enfant est aussi dans mon dossier initial (dossier du parrain) et je compte entamé sa procedure a lui au mois d'avril.

pour mes dates dossier recu a dakar en aout 2011.

Bonjour frangin,

Nous avons eu le même problème avec notre fille qui est dans le dossier de mon épouse que je parraine. Mon épouse n'a recu que son formulaire pour refaire la visite médicale mais pas celui de la petite. En refaisant la visite médicale, elle était avec notre fille et l'a expliqué au médécin qui était un peu sceptique car elle exigeait le formulaire de la petite mais elle lui a expliqué que dakar ne nous avait pas envoyé de formulaire pour elle. Heureusement qu'elle s'était déplacée avec les originaux des CSQ qu'elle a présenté au médécin qui fanalement a ouvert un dossier médical au nom de notre fille et lui a attribué un numéro de dossier. elle a finalement passé la visite médicale en même temps que sa mère sinon, nous serions obligé de communiquer avec dakar pour qu'ils nous retourne le formulaire pour la visite médicale de notre fille. Sans garanti de réponse de leur part et aussi nous aurions perdu beaucoup du temps encore. Déjà que les délais sont très très lomgs.

Donc, que ton épouse aille avec le CSQ de l'enfant et qu'elle l'explique au médécin. Ca devrait être suffisant. Surtout il faut absolument que l'enfant refasse la visite médicale en même temps que ton épouse. C'est très important sinon vous allez retarder la finalisation de votre dossier.

Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que tous ceux qui sont de août ont reçu la brune,je suis vraiment inquiet !!!!

Bonjour, lorsque les gens ici disent qu'ils sont de Août 2011, s'agit'il de la date de Mississauga ou de la date de Dakar? Ca crée une confusion dans mon esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tous ceux qui sont de août ont reçu la brune,je suis vraiment inquiet !!!!

Bonjour, lorsque les gens ici disent qu'ils sont de Août 2011, s'agit'il de la date de Mississauga ou de la date de Dakar? Ca crée une confusion dans mon esprit.

A ce que je sache, Dakar n'a pas de date, du moins on ne peut pas la savoir puisqu'on ne reçoit pas d'accusé de réception. Par contre, dans ton profile en ligne en tant que parrain, il y a deux sections (demande de parrainage et demande de résidence permanente pour la personne parrainée). Si tu cliques sur demande de résidence permanente ca devrait t'indiquer une date et c'est a cette date qu'on se réfère. D'ailleurs, pour ceux qui ont déjà fait des suivis de dossier, c'est cette même date que Dakar mentionne dans sa formule passe partout du genre «Nous révisons les demandes reçues a telle date et la votre demande a été reçue a telle autre date...». Je sais qu'il y a certains dossiers pour lesquels la date de réception a Mississauga est la même que Dakar...et d'autres avec différentes dates...le pourquoi? Bonne question mais je ne pense pas que cela vaille la peine de la poser a CIC. Bref l'information officielle est dans le profil sur CIC en ligne et il ne devrait pas avoir de confusion la dessus.

Modifié par wilco872
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir la brune,j aurai plus de détailles une fois chez moi ,j'ai consulté mon

Mail sur mon téléphone portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la brune,j aurai plus de détailles une fois chez moi ,j'ai consulté mon

Mail sur mon téléphone portable

Great! Félicitations mon cher djipi02...encore une bonne nouvelle. Go Dakar Go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement