Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

bJR tout le monde,

Avec les reponses de VINI et Maxjames, on se rend compte que les compléments de documents demandés par Dakar sont fonction des dossiers.

BONNE SEMAINE,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon lundi les amis. Encore 6 semaines avant la fin du premier trimestre de 2013. Espérons qu'il y aura une petite vague de brunes pour juin, juillet et août, question de continuer la réduction des délais. Car le traitement des dossier jusqu'à août 2011 nous donnerait des délais de 20 mois. Encore trop, mais beaucoup mieux. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Les demandes pour moi sont un peu différentes

1. Refaire la visite médical

2. Il dde de remplir un formulaire car on n a pas mentionné ds le précédent les activités de mon épouse durant la période 2004 a 2005

3. Copi du livret de famille

4. Copie intégrale du mariage

5. Copie du csq

Ma préoccupation est au niveau 4, dois je envoyer l original de la copie intégrale ou une simple photocopie comme le csq est validé merci de me laisser savoir,

Bonsoir Vini,

J'ai eu la brune le meme jour que toi. Je te conseille de faire une copie certifiees de votre acte de mariage. Que ton epouse aille A la mairie avec l'originale et la copie pour la faire certifier par un officier d'etat civil. c'est ce que nous avons fait au depart et tout est ok de ce cote la.

Bjr Max,

Je te suis pas qu appel tu Act de mariage est ce le certificat de mariage? Je pense que c est pas ce qu il demande c est plutôt la copie intégrale qu il demande. Et comme j'avais la copie intégral ici je l'ai expédie a ma femme ki l'enverra a Dakar d'ici vendredi des réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxjames, peux-tu nous rappeler tes stat? Félicitation pour la brune.

Merci frangin, voici mes stat :

-Reception Mississauga : Le 02 Mai 2011

-Parrainage accepté : Le 31 Mai 2011

-Demande CSQ : Debut Juin 2011

-CSQ Obtenu : Le 25 Juin 2011

-Dossier recu à Dakar : Le 04 Juin 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Les demandes pour moi sont un peu différentes

1. Refaire la visite médical

2. Il dde de remplir un formulaire car on n a pas mentionné ds le précédent les activités de mon épouse durant la période 2004 a 2005

3. Copi du livret de famille

4. Copie intégrale du mariage

5. Copie du csq

Ma préoccupation est au niveau 4, dois je envoyer l original de la copie intégrale ou une simple photocopie comme le csq est validé merci de me laisser savoir,

Bonsoir Vini,

J'ai eu la brune le meme jour que toi. Je te conseille de faire une copie certifiees de votre acte de mariage. Que ton epouse aille A la mairie avec l'originale et la copie pour la faire certifier par un officier d'etat civil. c'est ce que nous avons fait au depart et tout est ok de ce cote la.

Bjr Max,

Je te suis pas qu appel tu Act de mariage est ce le certificat de mariage? Je pense que c est pas ce qu il demande c est plutôt la copie intégrale qu il demande. Et comme j'avais la copie intégral ici je l'ai expédie a ma femme ki l'enverra a Dakar d'ici vendredi des réception.

Bjr Vini,

En fait, c'est de la même chose qu'on parle. Acte de mariage = Certificat de mariage. Je disais que ta femme pouvais aussi aller à la mairie où vous vous êtes mariés avec l'original de votre certificat de mariage et demander à l'officier d'état civil de lui fournir une copie intégrale certifiée conforme daté de ce mois de février 2013. Je pense que ta démarche est aussi bonne, ca devrait suffir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJR.

Dakar m'a envoyé la brune ce matin. Quelle bonne nouvelle. Ca se voit qu'ils essaient de réduie les délais. Bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouiiii son dossier a été reçu à Dakar le 8 juillet 2011....

Oui Le Con donne tes stats en détails par contre, félicitations pour ta bruneeeeeeee......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJR.

Dakar m'a envoyé la brune ce matin. Quelle bonne nouvelle. Ca se voit qu'ils essaient de réduie les délais. Bon courage à tout le monde.

Félicitation c'est une bonne nouvelle, ça avance quand même :thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossier a été reçu à Dakar le 08 Juillet 2011.
Ils me demandent de refaire la visite médicale et de remplir deux formulaire plus refaire des photos.

Reception à Mississauga: 17 Mai 2011

Acceptation Parrainage: 25 Juin 2011

CSQ Délivré: 11 Juillet 2011

Dossier reçu à Dakar: 08 Juillet 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance pour la suite, mon frère...

Peux tu nous préciser lesquels formulaires...

Au moins on sait que DAKAR avance sur les 2011...

Modifié par mendelcm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la gang

Je viens de recevoir la brune de Dakar. je vous donne mes stats pour votre référence

Dossier reçu à Missassauga: 25/06/ 2011

Acceptation de parainage: 28/08/2011

CSQ: 22/09/2011

Aux attendeux sachez que Dakar comme à se remuer, donc surement il y aura d'autres bonnes nouvelles avant la fin de ce mois.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la gang

Je viens de recevoir la brune de Dakar. je vous donne mes stats pour votre référence

Dossier reçu à Missassauga: 25/06/ 2011

Acceptation de parainage: 28/08/2011

CSQ: 22/09/2011

Aux attendeux sachez que Dakar comme à se remuer, donc surement il y aura d'autres bonnes nouvelles avant la fin de ce mois.

Bonne chance à tous

Tres bonne nouvelle, Félicitations StandBy,

Voila encore un dossier traité qui a été reçu a Dakar en septembre 2011,

Espérons que Dakar continue sur la même lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les brunes!

Que des bonnes nouvelles depuis le début de ce mois!
On peut affirmer sans se tromper que Dakar a mis le pied sur l’accélérateur pour nous délivrer. Vivement que ca continue. S’ils sont à juillet 2011 alors je peux me permettre d’espérer qu’août sera pour bientôt hihihi!

Go Go Dakar!

Modifié par wilco872
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la gang

Je viens de recevoir la brune de Dakar. je vous donne mes stats pour votre référence

Dossier reçu à Missassauga: 25/06/ 2011

Acceptation de parainage: 28/08/2011

CSQ: 22/09/2011

Aux attendeux sachez que Dakar comme à se remuer, donc surement il y aura d'autres bonnes nouvelles avant la fin de ce mois.

Bonne chance à tous

Comme mon dossier a été reçu à Mississauga le 13 juillet 2011 soit moins de 20 jours après le tien, je suppose que j'aurais de bonne nouvelle bientôt.

Félicitations encore mon frère....

Modifié par mendelcm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations a tous les frangins qui ont reçu la brune cette semaine.

A ce que je vois (dossier Mendelcm), Dakar est même sur les dossiers recus a leur bureau en Fin Aout/ Début Septembre. Cela réconforte.

Bon courage a tous les autres attendues... Difficile est le chemin :)

Baxul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement