Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

9 hours ago, chancelle01 said:

Fais de l'Eternel tes delices ,il te donnera ce que ton coeur desire recommande ton sort a l'Eternel Mets ta confiance en lui il agira Merci seigneur pour tous tes bienfaits brune reçu a l'instant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, chancelle01 a dit :
Il y a 17 heures, Gowle a dit :
Tu peux passer par le bureau de visa Canadien qui se trouve au 2 plateau valon..
http://www.vfsglobal.ca/Canada/cotedivoire/ voilà leur site. Leur numéro se trouve sur le site.  Appel..

Merci quelle est la compagnie la Plus fiable selon vous?

Je sais pas pour les autres compagnies mais à mon tour je passerai par ceux là pour envoyer mon passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous.
Svp estceque ircc fait signe aitomatiquement apres expiration dê la vm.
Merci

arf 21 nov 2017
vm validee : janvier 2018
documents additionnels : avril 2018
bvc Dakar
conjoints de faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-18 à 17:04, chancelle01 a dit :
Le 2018-10-18 à 12:46, Gowle a dit :
Tu peux passer par le bureau de visa Canadien qui se trouve au 2 plateau valon..
http://www.vfsglobal.ca/Canada/cotedivoire/ voilà leur site. Leur numéro se trouve sur le site.  Appel..

Merci quelle est la compagnie la Plus fiable selon vous?

Vsfglolbal  est plus fiable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, chancelle01 a dit :

Bonsoir à tous svp quelqu'un sait combien de temps met crdv Abidjan pour l'envoi des passeports à Dakar merci

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu es au point final alors pk te soucier  ? Reste juste et attend le précieux sesame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus de bonne nouvelle ici??? ??. Voilà octobre qui s’en va et toujours rien de mon côté.  Depuis avril mon dossier est à Dakar .Ni de vérification ni lettre services gratuits. C’estvraiment Penible ce silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Plus de bonne nouvelle ici??? [emoji853][emoji24]. Voilà octobre qui s’en va et toujours rien de mon côté.  Depuis avril mon dossier est à Dakar .Ni de vérification ni lettre services gratuits. C’estvraiment Penible ce silence
Un peu de patience tu auras de bonnes nouvelles

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2013-03-02 à 06:36, mendelcm a dit :

J'ai reçu le mail ayant le UCI :******ensuite applications :*****et tout le reste mes j'ai pas reçu de mail attaché. Comment faire pour recevoir le mail attaché la svp 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, O123 a dit :

Svp j'ai reçu le même message qu'es ce qu'il faut faire ? 

Bonjour.. le message que tu utilises est de depuis 2013 alors que nous sommes en 2018 je suppose que la personne qui a ce message a déjà eu son visa et n'est plus sur le site pour te répondre..désolé mais on sais pas vraiment ce que ça veut dire.. tu peux lire les messages qui suivirent le message depuis 2013 tu trouveras peut être. Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vm expire
Dossier soumis en nov 2017 et eligibility security check pas encore cmemce. Selon le gcms note.
Vm est passee de favorable à "On vous envoyera un message si vous devez le faire "
Tout ca etouffe.dakar exagere

arf 21 nov 2017
vm validee : janvier 2018
documents additionnels : avril 2018
bvc Dakar
conjoints de faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Melov said:

Vm expire
Dossier soumis en nov 2017 et eligibility security check pas encore cmemce. Selon le gcms note.
Vm est passee de favorable à "On vous envoyera un message si vous devez le faire "
Tout ca etouffe.dakar exagere

arf 21 nov 2017
vm validee : janvier 2018
documents additionnels : avril 2018
bvc Dakar
conjoints de faits
 

Moi aussi novembre dossier déposer le 15 novembre. Toujours en attente de la convocation d'entrevue depuis Mai 2018. Dossier à Dakar depuis le 9 février... bientôt 12 mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement