Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

 
 
Parrainage 
Date de dépôt: 10 décembre, reçu le 14 décembre
Accusé de reception: le 06 février
IVM: le 28 février, VM : le 12 mars 
1ère lettre d'acceptation le 06 mars, 2éme : le 25 mars
CSQ envoyé:  le 20 avril, CSQ obtenu: le 20 mai.
Lettre de demande passeport: le 03 mai
Passeport envoyé: le 29 mai 
demande approuvée: le 20 juillet
Felicitations

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-30 à 09:20, Lefils a dit :

Bonjour tout le monde 

Passeports reçu ce matin à dhl Dieu merci. Je tiens à remercier @Jsk @AmiJesus @bengiste ainsi que tout le monde pour vos soutiens. Tenez bon vos tours viendront bientôt et que Dieu vous facilite. Vraiment merci du fond du coeur. Mon parcours s arrête là 

Enfin Waou , suis vraiment content pour vous . Vous êtes patient et un vrai combattant, je vous souhaite tous les bonheurs du monde et dites à madame de nous faire un plat pour partager ce bon moment avec vous .

bon voyage à elle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, bengiste a dit :

Enfin Waou , suis vraiment content pour vous . Vous êtes patient et un vrai combattant, je vous souhaite tous les bonheurs du monde et dites à madame de nous faire un plat pour partager ce bon moment avec vous .

bon voyage à elle .

Avec plaisir @bengiste j ai hâte et merci beaucoup.  Amine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @fifi27

 

J'aimerai savoir depuis quelle date ton Ecas(côté personne parrainée) montre "Nous avons commencé à traiter la demande... le..."? Juste pour avoir une petite idée.

 

Merci :)

E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Stats: 

Je ne suis pas du Québec donc pas de CSQ pour nous, je vis à Mississauga.

 

* DEMANDEUR: Congolaise
* PARRAIN: Canadienne

27 Avril, 2018 : Demande envoyée
30 Avril, 2018 : Demande reçue

5 Juin, 2018: ECAS “En Cours” 
6 Juin, 2018 : AR + Demande liée
13 Juin, 2018 : Décision prise
18 Juin, 2018: Invitation à l'examen médical
26 Juin, 2018: Lettre d'acceptation du Fédéral (Acceptation de parraiange)
27 Juin, 2018: Examen médical
10 Juillet, 2018: E-mail de transfert au bureau de Dakar(provenant de Mississauga)
13 Juillet, 2018: Examen médical favorable
19 Juillet, 2018: Arrivé au bureau de Dakar + État de la demande de résidence permanente, deuxième ligne ajoutée(ligne 2); "Nous avons commencé à traiter la demande..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Il y a t-il d'autre personne à Dakar qui sont en attente d'une entrevue ? Dossier envoyé depuis le mois de novembre toujours pas de réponse !!! Et tout le monde avec qui j'ai commencé on déjà eu leur visa!!!! ???  il y a t-il d'autre personne qui attendent une entrevue à Dakar ? Et non ce n'est pas un mariage mixte je comprend vraiment pas pourquoi mon mari a été sélectionné pour une entrevue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Taniabk a dit :

Bonjour ! Il y a t-il d'autre personne à Dakar qui sont en attente d'une entrevue ? Dossier envoyé depuis le mois de novembre toujours pas de réponse !!! Et tout le monde avec qui j'ai commencé on déjà eu leur visa!!!! ???  il y a t-il d'autre personne qui attendent une entrevue à Dakar ? Et non ce n'est pas un mariage mixte je comprend vraiment pas pourquoi mon mari a été sélectionné pour une entrevue....

Il doit y avoir un drapeau rouge quelque part ! Toi seule le sait ! Le fait d'être de meme origine ne garantie pas l'exemption d'une entrevue. Sinon demande les notes de l'agent si aucune date n'a été fixé ! Ca pourras t'eclairer du pourquoi de l'entrevue ! 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Victoria08 said:

Il doit y avoir un drapeau rouge quelque part ! Toi seule le sait ! Le fait d'être de meme origine ne garantie pas l'exemption d'une entrevue. Sinon demande les notes de l'agent si aucune date n'a été fixé ! Ca pourras t'eclairer du pourquoi de l'entrevue ! 

Ma député me dit que c'est rien de grave de ne pas m'ont faire que c'est pas forcément qu'il y a quelques chose de louche les entrevu sont donné au hasard ou oui quand il y a anguille sous roche donc au niveau de l'entrevue on s'en fait pas c'est plutôt le fait que sa ralenti et perdure le processus raison pourquoi je demande si il y a d'autre personne qui attendent une entrevue afin de nous situés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Taniabk a dit :

Ma député me dit que c'est rien de grave de ne pas m'ont faire que c'est pas forcément qu'il y a quelques chose de louche les entrevu sont donné au hasard ou oui quand il y a anguille sous roche donc au niveau de l'entrevue on s'en fait pas c'est plutôt le fait que sa ralenti et perdure le processus raison pourquoi je demande si il y a d'autre personne qui attendent une entrevue afin de nous situés!!

Ah d'accord si elle te l'as dit  ! Je crois que le BVC Dakar commence à bouger tranquillement parce qu'il y a quelqu'un qui a reçu la brune hier donc prochainement tu devrais recevoir des nouvelles! Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Habitués

bonjour a tous,
SVP BESOIN D'AIDE.
Je suis depassee. quelqu'un a-t-il des nouvelles e Dakar? Je fais le processus EE avec declaration Ontario . traitement commence en nov 2018 . Deja plus de 9 mois e pas de 'verification d'antecedents" . Aucun signe de Dakar depuis le 18 avril lorsque des docs suppl avaient ete demandes. Ma vm s'expire le 25 oct 2018 et celui de mon conjoint en janvier. Pensiez-vous que j'aurais au moins une reponse avant l'expiration de ma VM? comment pourrais je les contacter . quelqun est-il dans la meem situation? l;atente est super longue et le stress est exponential . une idee SVP . Merci


Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Hello
Ca dort ici.. Quelqu'un atil des news de dakar

Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jvais a 10 mois sans news de Dakar. 10 mois le 21 sept avec visite medicale qui expire en oct. Je suis vraiment depassee.. Bjr a tous

Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com



Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-17 à 10:28, Melov a dit :

Jvais a 10 mois sans news de Dakar. 10 mois le 21 sept avec visite medicale qui expire en oct. Je suis vraiment depassee.. Bjr a tous

Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com



Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour... t'es pas seul moi demain je serai à 11 mois et on attend toujours.. Rien ne bouge du côté de Dakar alors que ceux de Rabat ça bouge bien ce mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour... t'es pas seul moi demain je serai à 11 mois et on attend toujours.. Rien ne bouge du côté de Dakar alors que ceux de Rabat ça bouge bien ce mois.
Mince Dakar exagere vraiment. Donc c possible de faire plus d1 an a5cet allure. Cest pas normal. Tes deja a la verification d antecedents?

Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Melov a dit :

Mince Dakar exagere vraiment. Donc c possible de faire plus d1 an a5cet allure. Cest pas normal. Tes deja a la verification d antecedents?

Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non malheureusement... je suis à bout de souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Gowle a dit :

Non malheureusement... je suis à bout de souffle.

Bonjour, notre demande a été approuvée par Dakar depuis le 12 septembre! Durée totale: 8 mois. Demande reçue à mississauga le 8 janvier 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dakar exagère! Demande reçu le 11 novembre 2017. Bientôt 11 mois en octobre. Depuis le 29 mai j’ai reçu un message de Dakar si tons que notre dossier est en attente d’un agent pour l’entrevue. Nous sommes maintenant en septembre bientôt octobre et toujours pas de signe de Dakar. J’étais en Afrique avec mon mari pendant l’été. J’ai reçu les notes électroniques de l’agent. Raison de l’entrevue pas assez de preuves de communications mais tous le reste est ok RAS (rien à signaler).... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Taniabk a dit :

Dakar exagère! Demande reçu le 11 novembre 2017. Bientôt 11 mois en octobre. Depuis le 29 mai j’ai reçu un message de Dakar si tons que notre dossier est en attente d’un agent pour l’entrevue. Nous sommes maintenant en septembre bientôt octobre et toujours pas de signe de Dakar. J’étais en Afrique avec mon mari pendant l’été. J’ai reçu les notes électroniques de l’agent. Raison de l’entrevue pas assez de preuves de communications mais tous le reste est ok RAS (rien à signaler).... 

 Dakar ce n'est pas du sérieux! Moi ça fait presque un mois et demis qu'ils retiennent le passeport de ma femme. Alors qu'avec les autres BVC ça prend max une semaine pour retourner le passeport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement