Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-05-29 à 17:30, Bambananfua a dit :

Bonjour tout le monde .j'ai besoin de votre aide svp .

1 .Nous venons de nous mariés coutumierement et religieusement avec ma femme qui est residente permanente au Canada cette semaine ,nous nous sommes connus en aout 2017 en ligne ,alors jaimerai savoir si le parrainage est possible  vu que nous nous sommes connus en ligne !

 

2. Est ce que je peux adopter L'Enfant d'un vieux ami pour qu'il soit mon enfant a charge ou l'adoption cest seulement pour les membres de la famille.

 

Merci de m'aider @lefils@Jsk@Bengiste@Amijesus@justgood 

Désolé pour le retard . 

-Oui , c’est possible de faire un parrainage.

-Pour l’enfant , si t’as la preuve que l’enfant est adopté à 100% et que t’as tous les papiers judiciaires qui le prouvent c’est possible .

-un conseil: faites un mariage civil et avoir la preuve de votre union au niveau de la mairie , ou si ta femme est canadienne au niveau des affaires étrangères.

mais sache que le parrainage ne serait pas facile , vu , qu’elle t’a fréquenté juste une fois et que vous vous êtes mariés , CIC va avoir un doute .

2eme conseil : si l’enfant est le tien , dis le présentement, ne le mets pas sur un des tes amis , ça va t’aider beaucoup.

Bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Ducbouba a dit :

Bonjour pour ceux qui ont eu demande approuvée et service gratuit avant l'arrivé récemment avez vous recu votre passeport ou été informer pour le retiré le passeport?

Merci et bonne chance aux autres 

Fécitation, test stat stp ?
@Ducbouba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passeport reçu ce jour je n’ai j’aimais reçu un e-mail de demande de retrait de passeport. Bon courage à ceux qui attendent


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lejeune a dit :

Passeport reçu ce jour je n’ai j’aimais reçu un e-mail de demande de retrait de passeport. Bon courage à ceux qui attendent


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Ducbouba a dit :

Passeport retiré hier le 06/06 avec le CRP

Félicitations. Bons préparatifs et bonne intégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Dakar ! Quoi de 9 ? Il y a t- Il des gens qui on eu du nouveau cette semaine ? Félicitations à ceux qui on pu retirer leur passport. Des dossiers de fermer donc il vont se concentrer sur d'autres!! Les nôtres  (optimiste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous je suis nouvelle dans ce forum et je suis en attente d'une réponse de Dakar.

Dossier déposé depuis Octobre 2017

Ar: 20 octobre 2017

Depuis ce jour on à remis le casier judiciaire..on a fait le CSQ  qui lui est déjà parti et aussi la visite médicale déjà fait et favorable.

Donc depuis février 2018 plus aucun signe.

J'ai remarqué qu'il y avait ici des personnes qui ont déposé à la même période qui eux on déjà leur visa et aussi d'autres attendent leur passeport alors que moi J'ai rien encore reçu me disais de l'envoyer. Je me demandais est ce normal? Et en plus de ça dans mon compte en ligne s'est écrit que la vérification de mes antécédent sont en cours alors qu'on a envoyé le casier judiciaire avant le CSQ et la visite médicale, quand même bizarre je trouve. Quelqu'un peut m'éclaircir svp. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Gowle a dit :

Coucou à tous je suis nouvelle dans ce forum et je suis en attente d'une réponse de Dakar.

Dossier déposé depuis Octobre 2017

Ar: 20 octobre 2017

Depuis ce jour on à remis le casier judiciaire..on a fait le CSQ  qui lui est déjà parti et aussi la visite médicale déjà fait et favorable.

Donc depuis février 2018 plus aucun signe.

J'ai remarqué qu'il y avait ici des personnes qui ont déposé à la même période qui eux on déjà leur visa et aussi d'autres attendent leur passeport alors que moi J'ai rien encore reçu me disais de l'envoyer. Je me demandais est ce normal? Et en plus de ça dans mon compte en ligne s'est écrit que la vérification de mes antécédent sont en cours alors qu'on a envoyé le casier judiciaire avant le CSQ et la visite médicale, quand même bizarre je trouve. Quelqu'un peut m'éclaircir svp. Merci 

Dicision prise en cours de téléchargement, patiente encore un peu tout sera ok d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-11 à 17:08, Lefils a dit :

Bonjour

Est ce que vous trouvez normal que la visite médicale expire ce mardi le 15 Mai et jusqu'à present aucune nouvelle du bvc de dakar? J ai envoyé de courriel et tt mais sans réponse parceque là j ai vraiment besoin de leur réponse soit ils acceptent et ma famille vient ou moi je rentre auprès de ma famille.c est insupportable ces gens là 

Salut fils, tu as essayé de les avoir au téléphone pas Dakar mais l immigration ici car ce n est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tabanet a dit :

Dicision prise en cours de téléchargement, patiente encore un peu tout sera ok d'ici peu

Ok merci j'espère que ça finira très bientôt car sérieusement c'st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tabanet a dit :

Dicision prise en cours de téléchargement, patiente encore un peu tout sera ok d'ici peu

Ok merci. J'espère que ça fini très bientôt car c'est sérieusement long..???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-02 à 22:55, bengiste a dit :

Désolé pour le retard . 

-Oui , c’est possible de faire un parrainage.

-Pour l’enfant , si t’as la preuve que l’enfant est adopté à 100% et que t’as tous les papiers judiciaires qui le prouvent c’est possible .

-un conseil: faites un mariage civil et avoir la preuve de votre union au niveau de la mairie , ou si ta femme est canadienne au niveau des affaires étrangères.

mais sache que le parrainage ne serait pas facile , vu , qu’elle t’a fréquenté juste une fois et que vous vous êtes mariés , CIC va avoir un doute .

2eme conseil : si l’enfant est le tien , dis le présentement, ne le mets pas sur un des tes amis , ça va t’aider beaucoup.

Bonne chance .

 

Je ne comprends pas

Le parrainage se ferra comme conjoints de fait ou mariés?  

- Conjoints de fait: c'est quoi la preuve de vie ensemble vu qu'ils ne vivent leur relation que online.

- Mariés: mariage civil obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-04 à 20:44, Lejeune a dit :

Passeport reçu ce jour je n’ai j’aimais reçu un e-mail de demande de retrait de passeport. Bon courage à ceux qui attendent


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Mes félicitations et bonne préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, en attendant mon cheri a dit :

Bonjour les amis,  décision prise ecas  et demande approuvée dans clé. Bonne chance  à tous ceux qui sont encore en cours. 

Félicitations a toi pour moi ,8 semaine pas de nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement